Note Stopmensonges : Article qui fait suite à celui ci . Encore bravo à cette femme de tenir tête à la fois la Doxa médiatique et la Doxa de son propre parti.
Tulsi Gabbard est une femme politique américaine, membre du Parti démocrate et représentante du deuxième district d’Hawaï à la Chambre des représentants des États-Unis depuis 2013. Interrogée sur CNN suite à son récent voyage en Syrie et sa rencontre avec Bachar el-Assad, elle promeut un désengagement américain total ainsi que la fin des livraisons d’armes aux groupes rebelles :
https://www.youtube.com/watch?v=8bT-B4PoipA
En juin 2016, à Chicago, Tulsi Gabbard a dénoncé, devant 3 000 personnes, la « guerre illégale » menée contre la Syrie :
https://www.youtube.com/watch?v=SKmsvHPft0k
Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tulsi-Gabbard-sur-CNN-Les-Syriens-nous-supplient-d-arreter-de-soutenir-les-terroristes-43886.html
Jonathan
Nous devrions aussi cesser de soutenir les escrocs et les bandes d’assassins qui siègent aux plus hauts postes chez nous et nous joindre au peuple syrien qui fait les frais des attaques des mercenaires des criminels contre l’humanité (13 familles satanistes).J’espère que monsieur Trump et monsieur Poutine s’allieront et que… Lire la suite »