Le directeur de la CIA a rencontré le chef de la DGSE le mardi 27 octobre 2015
à Washington DC
CIA Director Met With French Security Chief Before Paris Attacks
John Brennan

La correspondante de la Maison-Blanche pour le réseau de télévision française Canal , Laurence Haïm, journaliste franco-israélienne, a rapporté une information intéressante lors d’un reportage en direct avec Brian Williams vendredi soir sur MSNBC.

Afficher l'image d'origineNote SM: Laurence Haïm travaille aussi pour I-télé, souvenez-vous en août 2014…

Haïm a déclaré que le directeur de l’Agence centrale de renseignement (CIA), John O. Brennan, a récemment rencontré son homologue du renseignement français, le directeur de la DGSE Bernard Bajolet. La DGSE est l”équivalent français  du MI6 et de la CIA .

Afficher l'image d'origine

 

Par GW Center for Cyber and Homeland Security

Il y a avait le directeur de la CIA John Brennan (agent jésuite), ancien chef du MI6 britannique, John Sawers, le Directeur de la Direction française de la sécurité extérieure Bernard Bajolet, et l’ancien conseiller à la sécurité nationale israélienne Yaacov Amidror.

La réunion s’est tenue dans le cadre du 2nd Annual Ethos and Profession of Intelligence Conference, co-organisé par la CIA et l’Université George Washington.

Voir aussi:  “Le Moyen-Orient d’avant ne reviendra pas”  – article du 28 octobre 2015

http://www.rtl.be/info/monde/international/-le-moyen-orient-d-avant-ne-reviendra-pas–766109.aspx

Le chef du renseignement extérieur français, Bernard Bajolet, a laissé entendre que des pays comme l’Irak ou la Syrie ne retrouveraient jamais leur ancienne physionomie. ”Le Moyen-Orient que nous avons connu est fini et je doute qu’il revienne”, a déclaré, en anglais, le directeur de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure), dans une conférence mardi sur le renseignement à laquelle participait également le directeur de la CIA John Brennan.

Source: http://www.infowars.com/cia-director-met-with-french-security-chief-before-paris-attacks/

http://www.globalresearch.ca/before-paris-terrorist-attacks-cia-director-brennan-met-with-french-intelligence-ggse-chief-bernard-bajolet-report/5489143

Complément:

On voit donc que le but de cette super-conférence entre les plus hauts grades des renseignements était de discuter de l’avenir du Moyen-Orient, selon la vision de l’Occident. Le débat public a été filmé (“Panel on The Shared 21st Century International Mission”)

Toutefois selon des sources provenant de la GRU, cette réunion a servi principalement à organiser une réunion secrète entre l’ensemble de ces cerveaux du renseignement après cette conférence exceptionnelle, réunion qui se serait tenue dans la maison du vice-président américain Joseph Biden, lui aussi tout comme Brennan, est un jésuite de haut niveau.

https://thejesuitpost.org/2015/09/feed-my-veep-joe-biden-on-faith-family-and-politics/

Plus d’informations sur cette possible réunion secrète ici visant à perpétré une massacre et rituel maçonnique le vendredi 13 : http://www.whatdoesitmean.com/index1941.htm

Complément vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=DxkInbEcEZ4


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Nov 16, 2015 9:45 pm

Les plus grands quoi ? pardon, les plus grands quoi ? cerveaux ? Quels cerveaux ? des reptiliens ?