lactiviste-thierry-borne-vient-r

« Je viens payer ma facture comme ça, car on va me bloquer mon compte bancaire. » Après avoir commencé à déverser son chargement de vingt-cinq tonnes de fumier, c’est ainsi que Thierry Borne avait présenté les choses à un huissier interloqué le 2 avril 2015. Un « paiement » malodorant effectué devant le domicile de Jean-Jacques Contassot, à Villars-les-Dombes.

Thierry Borne venait « régler » les frais d’huissier de 70 €. Pas les 700 000 voire un million d’euros que lui réclame la Mutuelle sociale agricole (MSA) pour les cotisations sociales de sa quinzaine de salariés. Propriétaire des Écuries du Bois-Clos, à Grilly dans le Pays de Gex, cet homme, Fondateur du « Parti de rien », refuse depuis quatre ans de payer ses cotisations.

Réfugié en Suisse, Thierry Borne n’était pas à son procès, ce mercredi, devant le tribunal de Bourg-en-Bresse. Le substitut, Eric Lenoury, rappelait que Thierry Borne avait déjà été condamné il y a quelques années pour des outrages et une entrave à un inspecteur du travail. Et même encore il y a quelques semaines pour une entrave en janvier 2015. Le magistrat a requis six mois de prison avec sursis. Thierry Borne a été condamné à six mois de prison ferme, la confiscation de son camion et 3 000€ de dommages et intérêts.

Source

—–note stopmensonges.com——–

Cette condamnation va totalement a l’encontre de la loi qui prévoit normalement juste une simple amende pour le dépôt d’ordures sur la voie publique.

Le jugement est donc illégal.

Namasté

Laurent


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gérard
Oct 10, 2018 3:00 pm

Bien mérité ^^

Pierre Suragne
Mar 4, 2016 9:17 pm

J’ai eu l’occasion d’ aller a son centre équestre mais je n’ai pas eu la chance de le rencontrer personnellement.

Membre
gwendal
Fév 9, 2016 10:43 pm

Il pourrait dire à interpol qu’il a condamné Mr …, ex-juge d’après la forclosure du 25-12-2012, à 6 mois de zonzon et qu’il leur demande de procéder à l’exécution de cette peine…
Ca aurait l”avantage de situer interpol dans “l’échelle de la légalité réelle” 😉