C’est un document glaçant qui a été révélé, il s’agit d’une conversation entre Naomi qui a appelé le Samu pour expliquer ses douleurs au ventre et la femme qui prend son appel à la légère…. La jeune femme finira par décéder.

Naomi Musenga, jeune Strasbourgeoise de 22 ans, tente d’expliquer par téléphone ses fortes douleurs abdominales au Samu. L’opératrice s’énerve et lui conseille alors de joindre SOS médecins, qui fait ensuite appel… au Samu.

Lorsque les secouristes arrivent chez elle, la jeune femme de 22 ans est toujours consciente, mais son état se dégrade fortement et rapidement.

Elle fait un arrêt cardiaque au Nouvel hôpital civil (NHC) de Strasbourg, avant d’être transférée au service de réanimation où elle décède à 17h30.

Mais le plus terrible c’est l’enregistrement publié par le magazine Hebdi dont voici la transcription et que vous allez pouvoir écouter dans la vidéo:
– “Oui, allô !
– Allô… Aidez-moi, madame…
– Oui, qu’est-ce qui se passe?
– Aidez-moi…
– Bon, si vous ne me dites pas ce qu’il se passe, je raccroche…
– Madame, j’ai très mal…
– Oui ben, vous appelez un médecin, hein, d’accord? Voilà, vous appelez SOS médecins.
– Je peux pas.
– Vous pouvez pas ? Ah non, vous pouvez appelez les pompiers, mais vous ne pouvez pas…
– Je vais mourir.
– Oui, vous allez mourir, certainement, un jour, comme tout le monde.
– Vous appelez SOS médecins, c’est 03 88 75 75 75, d’accord ?
– S’il vous plaît, aidez-moi madame…
– Je peux pas vous aider, je ne sais pas ce que vous avez.
– J’ai très mal, j’ai très très mal.
– Et où ?
– J’ai très mal au ventre (…) et mal partout.
– Oui, ben, vous appelez SOS médecins au 03 88 75 75 75, voilà, ça je ne peux pas le faire à votre place. 03 88 75 75 75. Qu’un médecin vous voie, ou sinon vous appelez votre médecin traitant, d’accord?
– D’accord.
– Au revoir.”

L’autopsie de Naomi, réalisée cinq jours après son décès, révèle qu’elle est morte de défaillances multiviscérales, sans que l’on en connaisse l’origine.

https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/1937235356286772/

Source :magazine Hedi


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
perroquet
Mai 9, 2018 7:21 pm

pour ma part, il ne me croyait pas quand je disais qu’un ami perdait beaucoup de sang – j’ai du appeler un ami qui a vu l’ampleur des dégâts et avait le vocabulaire approprié pour qu’ils viennent… Une coupure avec du verre, du sang partout… Au final, il y a… Lire la suite »

véronique
Mai 9, 2018 10:16 am

C’est indigne…inhumain!On entend à la voix de Naomi qu’elle est en détresse.Franchement, c’est inacceptable de la part de gens qui travaillent dans un hôpital!

nrv
Mai 9, 2018 9:44 am

Ouais ;( , ben l’hopital est géré par des inhumains qui harcelent leur personnel en se gavant, eux, des tunes de la mafia médicale. La standardiste n’est pas toubib, et c’est une porte ouverte à l’I.A., si chaleureuse surtout quand on a mal; un truc qu’elle ne connait pas, elle…… Lire la suite »

Membre
Nathan
Mai 15, 2018 6:38 am
Répondre à  nrv

Je pensais qu’on avait plutôt élu Macron. J’oubliais qu’il y’en avait qui avait sagement préféré élire les ministres pour leur demander des comptes.

Cédric
Mai 9, 2018 7:48 am

Le milieu médical m’écœure, cette dame est loin d’être un cas isolé, le milieu médical est plein de jugement envers ces patients et se permet bien souvent d’être méchant et sévère, ces gens là se prennent pour des dieux ! N’oubliez pas qu’à la Fin, tout ces porcs seront juger… Lire la suite »

perroquet
Mai 9, 2018 7:23 pm
Répondre à  Cédric

euh… ce n’est pas le cas partout ! Il y a des cliniques où l’accueil est correct. Il y a toujours des personnes agréables partout.

Folgouge
Mai 9, 2018 7:43 am

C’est tellement triste et tellement honteux. Comme le dit Poilagratter plus bas il y a un sérieux problème de formation mais pas uniquement… l’ignoble mauvaise volonté des deux femmes au téléphone donne envie de vomir. Ces personnes n’ont strictement rien à faire à ce poste à responsabilités. Il y a… Lire la suite »

Membre
KadRick
Mai 8, 2018 11:51 pm

C est symptomatique d une société individualiste sans coeur. Combien de gens rient face à la souffrance extrême. Une histoire m est arrivée du même genre, j ai trouvé un homme dans la rue à l agonie. J appelle le samu, ils me demandent de tester ses réactions. Ils s… Lire la suite »

Poilagratter
Mai 8, 2018 10:28 pm

Comme le jeune qui n’avait pas été pris au sérieux, du coup il a fallu l’amputer.
Ils ont un sérieux problème de formation.