peebee_mass_effect_andromeda_by_evakosmos-db36mpm

Le transfert d’énergie sexuelle a lieu à un niveau non magique pour toutes les entités qui vibrent dans le rayon vert activé. Il est possible, comme dans le cas de cet instrument qui se dévoue au service du Créateur infini unique, d’affiner davantage ce transfert d’énergies. Quand l’autre ‘soi’ se voue aussi au service du Créateur infini unique, le transfert est doublé. Alors la quantité d’énergie transférée ne dépend que du volume d’énergie sexuelle polarisée créée et libérée. Il y a des raffinements qui, de ce point de vue, mènent à l’univers de la haute magie sexuelle. (Ra reçu en channeling par LL Research)

Quand nous parlons de sexualité sacrée, la plupart d’entre nous ont un problème avec le mot ‘sexe’. C’est le même problème que nous avons avec le mot ‘amour’ utilisé dans un sens spirituel. Notre culture a mis l’accent sur les aspects les plus superficiels du sexe et de l’amour. Le sexe est vu actuellement comme quelque chose de transitoire et terre-à-terre. Quand nous pensons à toutes les publicités sexuellement provocantes vues à la télévision et dans des magazines, il est difficile de croire que le sexe est une chose sacrée qui peut ouvrir au Joueur avec un grand J un univers beau et inspirant de communion avec le Créateur infini unique. Et cependant, la Confédération voit la sexualité comme étant sacrée.

Les gens pensent fréquemment au sexe. Nous sommes des créatures sexuelles et pour la Confédération ce n’est pas seulement notre corps qui est sexuel, ce sont aussi notre mental et notre esprit. J’ai atteint l’age de la retraite, et cependant ma nature intérieure est aussi candide que quand j’ai fait l’amour pour la première fois à l’age de dix-neuf ans.  Je soupçonne que beaucoup de gens pourraient dire la même chose. A l’intérieur nous sommes tous jeunes, neuf, et enthousiastes.

Cependant, notre corps physique prend graduellement de l’age. Je me souviens que l’un des grands humoristes du siècle dernier, Buddy Hackett, avait confié à Johnny Carson, il y a de nombreuses années de cela, qu’il était devenu impuissant dans sa vieillesse. Il lui avait dit que bien que sa virilité eut cessé de fonctionner, il regardait toujours les jolies filles avec autant d’intérêt qu’auparavant . Et selon la Confédération, cela et sain. Quelle que soit notre capacité physique ou nos opportunités de nous engager dans des activités sexuelles, affirmer notre sexualité c’est affirmer la vie et une preuve d’équilibre.

Le sexe n’est pas seulement destiné aux jeunes. Il n’est pas seulement pour les personnes  séduisantes. Il est pour tous. Meme si pour le moment nous sommes sexuellement inactif ou si nous avons définitivement renoncé aux activités sexuelles, comme le font de nombreux moines et nonnes, la dynamique sexuelle est toujours présente dans notre nature. Nous sommes sexuels jusqu’à l’os. Plus encore, la sexualité est une partie vitale de notre dispositif mental. Et pour les Joueurs avec un grand J elle peut devenir une partie encore plus active de notre disposition spirituelle.

Qu’est-ce qui transforme la copulation en sexualité sacrée? l’amour inconditionnel est le début de sexualité sacrée. Cela signifie qu’à l’exception de rares occurrences, nous ne ressentons pas les merveilles et les joies de la sexualité sacrée avec des partenaires sexuels d’aventure. nous faisons l’expérience du ‘Oui’ primal de l’excitation et de la satisfaction sexuelles de rayon rouge. Bon nombre de personnes ne dépassent jamais cette énergie de rayon rouge, convaincues qu’elles sont que la pulsion sexuelle fait partie  de la nature humaine inférieure, animale. Moi je considère que même le sexe de rayon rouge est du bon sexe ! Il propage l’espèce avec efficacité . Il fait du bien. Mais il y a encore une infinité d’autres choses qui attendent le Joueur qui choisit d’affiner sa sexualité.

D’après la Confédération,  le premier point important dans la sexualité sacrée est que les deux partenaires demeurent dans l’amour mutuel inconditionnel pendant qu’ils font l’amour. Bien que le transfert d’énergie sexuelle de rayon vert ne soient pas magiques puisque le passage ouvrant sur l’Infini intelligent n’est pas atteint, la capacité de partage ds transfert d’énergie de rayon vert est fondamentale pour pouvoir affiner et élever l’activité sexuelle jusqu’au niveau du Fanal.

Cette acceptation mutuelle ne se développe pas facilement dans une relation sexuelle. Ouvrir son cœur inconditionnellement à un autre être humain fait sentir vulnérable. Quand nous rencontrons quelqu’un de nouveau, nous entrons dans cette relation en restant sur la défensive. Et nous avons de la chance quand nous finissons par tomber sur un(e) bon(ne) partenaire.  Mais, même quand nous avons trouvé la personne qui nous convient bien, il y encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir ouvrir ensemble le passage dans le partage sexuel!

Quand mon mari, Jim McCarty, et moi sommes devenus amants, aucun de nous ne souhaitait une relation mariage. J’étais déjà dans une relation (même si elle était chaste) avec Don Elkins. Mon engagement envers lui a été absolu et pour la vie. J’aimais beaucoup Jim, Don l’aimait beaucoup aussi, mais je ne pouvais lui offrir que de l’amitié. Heureusement, c’est tout ce qu’il attendait de moi.

Dès le départ, Jim et moi avons fait l’expérience d’un transfert d’énergie sexuelle de rayon vert. Nous avions tous deux été exigeants dans nos vies sexuelles précédentes respective, et avions toujours fait l’amour dans le rayon vert . Comme nous nous étions offerts de tout notre cœur à des amants précédents, nous avons pu nous donner l’un a l’autre sans réserves. Cependant, notre partage sexuel n’atteignait pas ce que Ra appelle « l’univers de la haute magie sexuelle » . Nous restions coincés dans le rayon vert. Nous n’avions pas encore appris à communiquer sans crainte l’un avec l’autre. Nous cœurs gardaient leur secrets.

Après la mort de Don en 1984, j’ai mis longtemps à me remettre de la perte de mon bien-aimé compagnon. En 1987, quand Jim et moi nous sommes mariés, j’ai découvert que j’étais en train de tomber profondément amoureuse de Jim. Cela aurait du être une chose heureuse. Mais cela créait un déséquilibre. Jim m’aimait et m’estimait, mai son intérêt pour moi n’était pas romantique. J’ai tenté de garder secrète ma passion permanente pour lui. Et lui a essayé de garder secret son sentiment, mal à l’aise devant mon engouement. Nous avions tous les deux échoué. Mais bien que nous essayions de résoudre ce problème par de nombreuses dissions, nous ne parvenions pas à avancer. Le déséquilibre était trop grand.

Nous avions décidé de nous marier parce que nous vivions et travaillions ensemble. Nous sommes tous deux des gens conventionnels, et nous souhaitions respecter et honorer notre relation. Le mariage graissait la machinerie sociale de notre vie et régularisait nos personnalités publiques. Et nous étions heureux d’avoir pris la décision  de nous marier. Malgré tout, le déséquilibre persistait.

Huit années après notre mariage, en été 1994, la situation a changé. Un jour de vacances, alors que nous étions en train de jouer dans les vagues de la mer en Caroline du Sud, un contre-courant nous a attirés vers la haute mer. Je savais que Jim ne nageait pas bien, mai moi j’étais aussi agile qu’une loutre dans l’eau. J’ai donc déterminé  de le ramener sur le rivage avant de penser a moi.

J’ai d’abord essayé de tenir Mick dans la position conventionnelle de sauvetage et de nager en le remorquant derrière moi vers le rivage, mais le courant était très fort et mes efforts n’ont eu pour résultat que de nous entraîner plus loin vers le large. J’ai prié pour être guidée, et soudain j’ai reçu l’image de moi me mettant derrière Jim, plaçant mes pieds dans la partie la plus large de son derrière et le poussant vers le rivage avec mes jambes. A ce moment, miraculeusement, un mur d’eau s’est formé derrière moi juste au bon moment, et j’ai pu pousser Jim dans la direction du rivage avec assez de force pour qu’il trouve son appui et puisse reprendre pied sur le sable de la plage.

Mais en faisant cela je m’étais repositionnée encore plus loin du rivage. J’avais beau nager, je ne parvenais pas à m’en rapprocher. Finalement j’ai renoncé et n’ai plus ressenti aucun besoin de continuer. J’ai regardé autour de moi. La journée était splendide: chaude et venteuse ( c’était un jour avant qu’un ouragan ne s’abatte sur l’île ou nous séjournions) et j’ai pensé: « quelle belle journée pour mourir! ».

J’ai décidé que ce serait moi qui resterais le plus longtemps dans l’eau et que Jim aurait une chance d’aller chercher de l’aide si je me contentais de me laisser flotter et d’arrêter de me fatiguer à nager. Je me suis tournée sur le ventre et le suis mise a flotter comme un insecte aquatique. Une minute ne s’était pas écoulée, après avoir abandonné toute crainte et arrêté d’essayer de nager, qu’une magnifique énorme vague m’a ramassée et m’a déposée en sûreté sur la plage.

Jim ne parvenait pas à se remettre du fait que j’avais risqué ma vie pour lui. Toutes ses barrières de toutes ces années se sont effondrées et pour la première fois son cœur a totalement accepté mon amour. Les sentiments romantique étaient maintenant équilibrés entre nous. Et nous avions maintenant la possibilité d’affiner notre relation et nos activités sexuelles.

Qu’est-ce qu’il fallu pour arriver à ce bouquet final? Rien moins que quinze années de travail sur la relation, huit années d’amitié, et sept années de mariage. Cela me porte à croire que s’il est relativement facile d’opérer une percée dans le cœur ouvert et de partager de l’énergie sexuelle de rayon vert, il faut un travail métaphasique sérieux et soutenu en tant que Joueur avec un grand J pour parvenir à s’embraquer dans une voie de sexualité sacrée avec un partenaire.

Il est très difficile d’arriver à une configuration appropriée de relation pour pouvoir travailler sur une sexualité sacrée. Il semble toujours attrayant d’emprunter un raccourci. Un de ces raccourcis, populaire dans les cercles d’occultisme, est depuis toujours une sexualité arrangée, ou le magicien-la magicienne paie un(e) partenaire. Il-Elle utilise alors ce-cette partenaire pour s’approcher de l’orgasme, mais non pas pour arriver au point culminant de l’acte sexuel. après une longue période de polarisation par <enroulement des anneaux>, l’acte arrive à son point culminant quand le magicien a un orgasme solitaire de nature magique.

Pour le Joueur d’orientation positive, le problème avec cette technique est qu’elle est indubitablement de nature ‘Service De Soi’. Il n’y a pas d’ouverture du cœur. Il n’ y pas d’échange d’énergie sexuelle. Il y a un magicien qui utilise un être humain comme objet de travail pour arriver à pratiquer une ouverture dans le passage ouvrant sur l’Infini intelligent, strictement pour lui-même

Pour la Confédération, il n’y a pas de raccourcis dans la sexualité sacrée. Il faut travailler toute la vie pour trouver le partenaire approprié, pour arriver à un bon équilibres dans l’amour, de manière que l’un ne tire pas l’autre, et que le cœur puisse s’ouvrir complètement. L’étape suivante est alors de devenir capables de parler l’un avec l’autre, dans une ouverture complète.

‘Communication’ est des mots à la mode dans notre culture, et qui s’est défraîchi à force d’être trop utilisé. Il y a des niveaux de communication qui suffisent pour les achats épicerie, la location de DVD, la préparation d’un budget, le choix d’un restaurant, ou le nom des enfants. Et c’est déjà un succès que d’arriver à communiquer à ces niveaux.

Cependant, la communication qui est indiscutablement de rayon bleu est bien plus profonde que cela. Le cœur de chaque partenaire doit arriver à être complètement sans défense. C’est notre partie de natation presque fatale à Mick et à moi qui a créé l’opportunité d’arriver à une communication totale. Pour chaque couple de Joueurs il y aura vraisemblablement un moment clé ou la communication deviendra communion. Le cœur sent qu’il est complètement en sûreté. Et les barrières s’effondrent; des barrières dont nous ignorons l’existence jusqu’à ce qu’elles tombent.

Une fois arrivé à la communication de rayon bleu, pour le couple, il n y’ a plus qu’à a se consacrer au service du Créateur infini unique tant dans l’expérience de vie dans son entier que, spécifiquement, dans l’acte d’amour. Jim et moi travaillions dans la sexualité sacrée depuis treize ans maintenant. Nous avons tout juste commencé à explorer la joie longtemps que nous serons tous deux sur ce plan terrestre. Quelle perspective délicieuse!

LA NATURE SPIRITUELLE DE L’ORGASME 

l-orgasme-2

L’énergie dont nous parlons quand nous abordons les transfert d’énergie sexuelle est une forme de pont vibratoire entre espace temps et temps espace.  A cause du processus de mise en place du voile, l’énergie transférée de mâle à femelle est différente de celle qui est transférée de femelle à mâle. Étant donné la différence de polarité entre complexes mental corp sesprit masculins et féminins, le mâle emmagasine de l’énergie physique, la femelle emmagasine de l’énergie mentale et mentale émotionnelle. Quand un transfert d’énergie sexuelle de troisième densité a été accompli, le mâle aura offert une décharge d’énergie physique. La femelle est, de ce fait, rafraîchie, vu qu’elle a beaucoup moins de vitalité physique. Simultanément, si vous voulez, la femelle décharge le flux de l’   énergie mentale offrant ainsi l’inspiration, la guérison, et la bénédiction au mâle qui, par nature, a moins de vitalité dans ce domaine.    (Ra reçu en channeling par LL Research)

Quand Elkins a demandé au groupe Ra pourquoi les pourcentages d’orgasmes masculins comparés aux féminins penchaient si lourdement vers le masculin, le groupe Ra a répondu que l’orgasme masculin est nécessaire à la propagation de l’espèce, tandis que l’orgasme féminin ne l’est pas. Ils ont dit que c’est seulement quand le couple décide « d’utiliser le  transfert d’énergie sexuelle pour apprendre, servir, et glorifier le Créateur infini unique » que la fonction de l’orgasme féminin devient claire.

Du point de vue archétypal dans la sexualité sacrée le partenaire masculin devient l’Homme archétypal.  Le partenaire féminin devient la Femme archétypal. Comme les deux Joueurs ont voué au Créateur leur rituel de jeu sexuel sacré, ils sont devenus un Prêtre et une Prêtresse. J’utilise le mot ‘rituel’ non pas pour indiquer qu’il doit y avoir une routine établie de jeux amoureux dans la sexualité sacrée, mais bien pour indiquer que l’acte d’amour est revêtu de l’énergie d’un rituel spirituel ou magique. La confédération le nomme “Eucharistie de rayon rouge”.

La fonction de l’orgasme masculin est de vivifier et renforcer les réserves d’énergie physique de la femme.  La fonction de l’orgasme féminin est « d’inspirer, guérir et bénir » l’homme. En sexualité sacrée l’orgasme féminin apporte donc de l’énergie métaphysique ou de tempsespace pour équilibrer l’énergie masculin physique ou d’espacetemps. Vu ainsi, l’orgasme féminin est donc aussi important que l’orgasme masculin.

Pour les deux partenaires il existe de nombreuses manière d’atteindre l’orgasme, toutes très plaisantes! Je n’ai pas besoin de donner des leçons sur les manières de faire l’amour! Nous avons tous exploré à titre personnel ces options. Il n’est pas donné a chaque femme d’attendre l’orgasme à chaque fois qu’elle fait l’amour, quelle que soit la période de stimulation. Cependant, pour les femmes, les chances d’avoir un orgasme augmentent exponentiellement quand les deux éléments du couple ressentent que cela est un objectif  désirable.

Il y a de merveilleux effet secondaires à la sexualité sacrée. Jim a eu des orgasmes qui se sont prolongés pendant plusieurs minutes, quant à moi j’en ai eus qui se sont prolongés au-delà d’une demi-heure. En outre, ces dernières années, depuis que nous avons commencé à pénétrer les mystère des transferts d’énergie sexuelle des rayons indigo et violet, j’ai découvert que j’ai deux niveaux simultanés d’orgasme; un cycle de spasmes qui se répètent de nombreuses fois avec rapidité pendant tout le temps que j’ai l’énergie de concentrer mon attention entière sur l’énergie qui passe en Jim et moi,  et un orgasme beaucoup plus profond et intense qui ne dure q’une minute ou deux. Jim m’a dit qu’il a des « orgasme cérébraux » pendant des heures après l’amour. Meme les jour qui suit, ses lobes frontaux envoient encire des spasmes de plaisir dans son front et sa tête.

Je pense que la clé pour passer de la sexualité ‘normale’ à la sexualité sacrée est la prise de conscience que les énergies sexuelles viennent du corps énergétique et non du corps physique. Quand des Joueurs accouplés parviennent à localiser et ressentir l’énergie électrique de leur connexion sexuelle ils peuvent ‘monter’ beaucoup plus haut et éprouver un plaisir et une vénération beaucoup plus intenses que quand ils dépendent seulement des sensations de leur corps.

Pour trouver une connexion électrique, visualisez le corps énergétique comme capable de fermer un circuit entre le corps énergétique de votre partenaire et vous-même quand les organes génitaux, les mains, les lèvres, les seins sont connectés. Les zones qualifiées d’érogènes sont des endroits ou ce circuit peut être fermé. Quand le Joueurs se met à la recherche de ce circuit il le trouve promptement. Entrez dans la sensation de l’énergie de ce circuit. Sentez l’électricité circuler entre vous deux . Puis entrez dans cette énergie et jouez avec elle pendant que vous jouez l’un avec l’autre.

Il est réconfortant et exaltant de sentir que notre sexe est devenu un objet sacré! Cela vaut certes le temps et la peine d’apprendre à connaitre votre partenaire assez bien que pour être prêt à cette utilisation du passage vers l’Infini intelligent.

Une dernière note: il semble que la relation sexuelle ne soit pas indispensable à l’expérience de la sexualité sacrée. Pendant ces deux années j’ai été incapable d’avoir des rapports intimes à cause d’une cystite interstitielle chronique qui rend mon plancher pelvien incapable de supporter la douce friction de relations sexuelles. Je suis cependant heureuse de pouvoir dire que cela n’a en aucune manière empêché Mick et moi de vivre une sexualité sacrée. Heureusement, il y a de nombreuses manières d’arriver à l’orgasme sans un rapport sexuel.  Interrogez n’importe quel ado!

Ceci souligne simplement le fait que la sexualité sacrée ne concerne pas seulement le corps mais inclut la personne tout entière : mental, corps, esprit

Il est important de penser à libérer la personnalité magique quand le travail est terminé, qu’il s’agisse de channeling, de guérison, ou de sexualité sacrée. La personnalité magique de façon permanente dans la vie quotidienne

Joueurs, soyez prudents et méticuleux en ces matières, Quand nous œuvrons avec la puissance infinie du passage il nous fait invoquer cette puissance, l’utiliser consciemment, et consciemment la congédier lorsque nous sommes prêt à reprendre notre vie ordinaire.

PETIT BONUS à 4.27

maxresdefault

Carla Lisbeth Rueckert

SOURCE


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires