Posté le
par le Dr. Eowyn

 

Parmi les nombreuses choses curieuses sur le massacre de l’école Sandy Hook est le phénomène de Doppelgängers.

Il y a ceux qui disent que certains des écoliers prétendument tués par Adam Lanza ont miraculeusement apparu dans la chorale Sandy Hook plus tard, vivant.

Ajout stopmensonges

 

Ensuite,  Noah Pozner, 6 ans, qui a réussi à réaliser l’exploit phénoménal d’être tué deux fois . D’abord à l’école primaire de Sandy Hook  (SHES) à Newtown, au Connecticut, le 14 décembre 2012; la seconde fois deux ans et deux jours plus tard à l’école publique  à Peshawar au Pakistan, le 16 Décembre 2014.

 

Voir l’article stopmensonges: http://stopmensonges.com/mystere-une-victime-de-la-tuerie-de-sandy-hook-meurt-encore-une-fois-au-pakistan/

Maintenant, grâce à la vision perçante du lecteur FOTM qui s’appelle Barry Soetoro, nous avons trouvé deux autres Doppelgängers. Ce sont deux garçons, probablement étudiants à SHES qui, étrangement, ont été évacués à deux reprises de l’école en ce jour fatidique de l’année 2012.

Une des nombreuses curiosités sur Sandy Hook est le manque d’images d’enfants évacués de SHES le matin du 14 décembre 2012. Le nombre d’enfant à l’école est estimé à 600, mais les vidéos des caméras de trois voitures de police garées devant l’école ce matin n’ont montré aucun enfant étant évacué. ( voir ici: Sandy Hook hoax: Where were the 100s of students being evacuated?”-exercice FEMA)

Au lieu de cela, seulement deux photos d’enfants SHES étant évacués avaient été rendues disponible aux Américains, les deux pris par le journal local Newtown Bee par le journaliste Shannon Hicks , qui a affirmé qu’elle avait pris des photos aux alentours de 10 heures le 14 décembre 2012, après que la police soit entrée dans l’école pour trouver Lanza supposément mort par ses propres mains après avoir tué 20 élèves de première année et 6 adultes. 

Voici les deux photos (s’il vous plaît, soyez attentif au véhicule vert dans les deux photos, cliquez dessus sur les photos pour les agrandir):

Sandy Hook évacuation

Tournage Connecticut école

Les deux photos montrent deux groupes différents d’étudiants en cours d’évacuation, non?

Êtes-vous sûr? Regardez à nouveau.

Remarquez le garçon blond avec un pull noir et un jean bleu à la tête de la ligne dans la première image? Appelons-le Boy # 1 . Pouvez-vous le repérer dans la deuxième image?

Voir le garçon plus petit avec un haut gris et un bas bleu à la fin de la ligne dans la première image? Appelons-le Boy # 2 . Pouvez-vous le repérer dans la deuxième image?

J’ai coupé les deux images pour mieux montrer les étudiants et disposées les unes sur les autres de sorte que vous pouvez comparer les deux. ( cliquez dessus pour agrandir ou aller sur le lien en bas, et agrandissez directement à partir de l’article source)

 

 

Vous pourriez dire, “Ha! Les enfants se sont probablement déplacés tandis qu’ils étaient évacués, de sorte que Boy # 1 a pris du retard et est allé de la tête de la fil à l’arrière.

Mais attendez!

Comment les deux garçons pourraient déplacer leurs positions dans la ligne aussi rapidement?

Voir le green SUV dans les deux images?

Le SUV est la clé. Il y a tout simplement aucun moyen pour les deux garçons d’avoir si rapidement changé leurs positions dans la file, sans parler des autres enfants dans les deux photos sont entièrement différents. Lesquels indiquent les deux photos comme étant de deux groupes différents d’étudiants évacués (sauf pour les garçons # 1 et # 2).

Cela laisse qu’une seule explication: Boy # 1 et # 2 ont été Boy évacuée deux fois.  Maintenant, pourquoi feraient-ils cela?

Les miracles cesseront jamais.

Il y a d’autres raisons de mettre en doute l’authenticité des photos de Hicks, qui avaient très probablement été prises lors d’un exercice scolaireplutôt que sur le jour du massacre présumé. Voir du professeur Jim Fetzer sur Veterans Today ici: “Sent worldwide, Shannon Hick’s ‘iconic’ Sandy Hook photo was faked“.

Pour tous les postes que nous avons publié sur Sandy Hoax, allez sur notre page “Massacre Sandy Hook” .

 

Traduction: stopmensonges

Source: http://fellowshipoftheminds.com/2015/01/25/sandy-hook-the-boys-who-were-evacuated-twice/

 

Vidéo live le jour de la prétendu tuerie, on observe aucun mouvement, un calme plat depuis les voitures de police sur le parking durant toute la période où la tuerie aurait dû avoir lieu.

https://www.youtube.com/watch?v=rqcaaE6aFX8


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
noiret
Jan 28, 2015 8:06 am

c est quoi le but d evacuer deux fois les meme garcon et ces cest meme garcon qui sont mort

Sceptique
Jan 27, 2015 2:27 am

Detail intéressant, si ce sont les mêmes garçons :
– ils changent de t-shirt pour le premier
– ils changent tous les deux de souliers
– la coupe de cheveux est différente pour le premier

Ça fait beaucoup de différence.

Nicolight
Jan 27, 2015 12:49 am

Pffff!!!! Boy#1 a même eu le temps de changer les lacets de ses baskets!!!!

ChantalR
Jan 27, 2015 12:14 am

Un film, en anglais, mais apporte son lot de questions sur Sandy Hook. http://zeeklytv.com/video/7200/We-Need-to-talk-about-Sandy-Hook-et aussi une preuve qu’il s’agissait de perceuse https://www.youtube.com/watch?v=CgPqXdtJ9Fc

Membre
Thibault Erikson
Jan 26, 2015 11:24 pm

Un petit plaisir à trouver encore des détails ?