11-septJe vois ça d’ici. On ose écrire sur le sujet tabou des attentas du 11 Septembre 2001 sur les tours jumelles et le Pentagone, et on va déclencher des salves nourries contre nous pour oser aborder le thème et en parler. On va dire qu’on s’en contrefout.

Voilà de quoi il s’agit. Un mince document de 28 pages, classifié jusqu’ici, a été publié officiellement. Il va indéniablement déstabiliser l’une des relations les plus stratégiques du Moyen-Orient : l’alliance entre l’Arabie saoudite et les Etats-Unis. Ces 28 pages, comme d’ailleurs d’autres infos encore classifiées sur ce sujet explosif, étaient stockées dans le sous-sol climatisé et gardé du Congrès Américain plus précisément au Capitole.

Elles montrent l’implication des Saoudiens dans les attentats du 11 Septembre 2001. Depuis que ces 28 pages sont parues, on assiste à un truc typique : Les sycophantes serviles, journalistes, et auteurs aux ordres de l’élite prétendent que ces 28 pages sont anodines. Ils doivent comprendre l’anglais comme moi je parlerais Urdu. Leur connaissance de la langue doit avoisiner celle d’une vache espagnole.

D’autres, sites alternatifs Américains notamment, y trouvent les preuves de l’implication saoudienne et du Prince Bandar, ami de Georges Dobeliou Bush, l’inénarrable imbécile qui a fait deux mandats à la Maison Blanche et semé une pagaille mondiale au Moyen-Orient. Ce mec, aidé des néoconservateurs, a plus de 4 millions de morts sur la conscience, dont 600,000 enfants en Iraq.

Personnellement j’ai relu plusieurs fois le document en anglais, pas encore traduit en français, mais comme dit l’excellent site les-crises.fr du non moins excellentissime Olivier Berruyer la traduction arrivera sous peu. Ceux d’entre vous qui ne parlent malheureusement pas l’anglais, la langue des Anglo-Américains, les plus grands dominateurs que la terre ait porté, pourront bientôt lire la traduction. Pour les autres, allez lire l’original du document sur le site d’Olivier.

La Maison Blanche et la dynastie des Saoud sont en rupture totale après des décennies de gros câlins. En février 1945, Franklin Roosevelt et le roi Abdel Aziz Al-Saoud nouent une solide union d’intérêts réciproques : les Etats-Unis garantissent la sécurité du royaume, qui garantit leur approvisionnement pétrolier. Les Américains, aujourd’hui, sont moins dépendants que jamais du pétrole du Golfe.

Les Américains ont choisi l’Iran comme chouchous de la région, puissance régionale rivale de l’Arabie saoudite qui accuse : les Etats-Unis laissent la République islamique d’Iran étendre son influence sur le Moyen-Orient par l’intermédiaire de ses alliés arabes – régime de Bachar Al-Assad à Damas, Hezbollah libanais, pouvoir chiite à Bagdad, milices houthistes au Yémen. Les Saoud se sentent trahis.

Avant la publication du document, l’ex-sénateur Bob Graham qui en connaissait le contenu intégral dénonçait déjà à qui voulait l’entendre qu’il prouvait l’implication des Saoudiens. Ce document, long de 28 pages, et intitulé «Éléments, discussion et récit concernant certains sujets sensibles de sécurité nationale», a fait couler beaucoup d’encre depuis. Bob Graham était président du Comité du renseignement du Sénat qui a supervisé officiellement le fameux rapport sur le 11 Septembre. Évidemment il en connaissait les moindres détails.

Dixit Bob Graham : «C’est notre refus de regarder en face la vérité qui a créé la nouvelle vague d’extrémisme qui a frappé Paris.» «Ce rapport montre la participation directe du gouvernement saoudien dans le financement du 11 Septembre», déclare l’ancien sénateur. «Nous savons au moins que plusieurs des 19 kamikazes ont reçu le soutien financier de plusieurs entités saoudiennes, y compris du gouvernement. Le fait de savoir si les autres ont été soutenus aussi par l’Arabie saoudite n’est pas clair, car cette information a été cachée au peuple américain», ajoute Graham. « Pour moi, nous avons montré que quoi qu’ils fassent, il y aurait impunité. Ils ont donc continué à soutenir al-Qaida, puis plus récemment dans l’appui économique et idéologique à l’État islamique. C’est notre refus de regarder en face la vérité qui a créé la nouvelle vague d’extrémisme qui a frappé Paris», martèle l’ancien sénateur.

Un autre élu qui a lu le document a confié au New Yorker que «les preuves du soutien du gouvernement saoudien pour les événements du 11 Septembre étaient très dérangeantes» et que la «vraie question est de savoir si cela a été approuvé au niveau de la famille royale ou en dessous». «Nous affirmons que des organismes de bienfaisance établis par le gouvernement du Royaume pour propager l’idéologie radicale wahhabite ont servi de sources majeures de financement et de soutien logistique à al-Qaida, pendant toute la décennie qui a mené au 11 Septembre.»

Deux des kamikazes auraient notamment été financés et hébergés à San Diego par un personnage en contact permanent avec la section du ministère des Affaires islamiques basée à Los Angeles.

Pour lui, «la réponse est évidente concernant les Bush, qui sont très proches des Saoudiens» qui craignaient pour leur réputation. La raison pour laquelle Obama suit la même voie semble surtout venir des énormes implications géopolitiques que pourraient avoir de telles révélations sur une relation américano-saoudienne, toujours considérée comme vitale.

Il y a des mouvements de plaques tectoniques qui secouent le Moyen Orient – l’opposition chiites-sunnites, la question du nucléaire iranien, la guerre d’Irak et de Syrie et la déstabilisation du Yémen.

La publication récente de ces 28 pages auparavant classifiées visent à écarter Riyad et accélérer le déclin du dollar US. Pourquoi déclassifier ? C’est encore la guerre entre élites, les élites mondialistes financiarisées, véritables maîtres du monde veulent tuer le dollar US au profit des DTS / SDR.

La rupture avec Riyad va se faire dépéguer le Rial de l’Arabie Saoudite et des monarchies Arabes du dollar (couper le lien des cotations), et en plus leurs exportations de pétrole ne se feront plus en dollars américains.

Ce rapport est un gros clou de plus dans le cercueil du dollar américain, et un motif de plus du déclin de ces maîtres du chaos.

Algarath

Source : http://algarath.com/2016/07/21/revelation-attentats-11-septembre-2001-28-pages-tuent/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Avr 2, 2017 1:58 am

Cet Article sur le 911 de E&R est incompréhensible et frauduleux.

L’État profond américain n’était pour rien dans le 11 Septembre !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Etat-profond-americain-n-etait-pour-rien-dans-le-11-Septembre-44952.html

Qui a écrit cet article?

infoveritas
Avr 2, 2017 1:49 am

Le FBI nous montre maintenant des Photos de débris d’avions que nous connaissons déjà. Une farce!

https://francais.rt.com/international/36054-fbi-publie-nouvelles-photos-attaque-pentagone-11-septembre-2001
Le FBI publie de nouvelles photos de l’attaque sur le Pentagone du 11 septembre 2001

blh
Juil 22, 2016 12:59 pm

Bonjour,
au sujet de 11/9, je me permets de poster ce lien, où le film de Massimo Mazzucco traite cette affaire en 3 parties.

http://blh-land.fr/le-119-2/

flodav09
Juil 22, 2016 10:11 am

On croit connaître le mode opératoire des attentats du 11 Septembre 2001 sur les tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone. Des versions contradictoires existent et nous ne les passerons pas en revue ici. L’objet ici est de souligner la responsabilité ou non de l’Arabie Saoudite dans les… Lire la suite »