La police a arrêté 27 personnes au cours d’un raid sur une loge maçonnique impliquées dans des activités illégales, y compris la corruption et l’ingérence dans la politique et le système judiciaire, selon les rapports locaux.
De nombreux politiciens locaux, fonctionnaires et officiers de police se sont révélés être liés aux activités notoirement secrètes de la loge maçonnique, ajoutant du poids aux allégations selon lesquelles la franc-maçonnerie exerce un contrôle sur la politique.
Selon la police, la loge maçonnique de Trapani, en Sicile, est impliqué dans la corruption, les pots-de-vin, le trafic de drogue, le détournement de fonds, et interférer avec le travail du système judiciaire.
Parmi les personnes arrêtées au cours de l’opération « Artemisia » figuraient d’anciens et actuels hommes politiques, des fonctionnaires, dont un ancien législateur fédéral et un ancien maire de la commune de Castelvetrano, et même des policiers, selon Giornale di Sicilia.
Rapport Spoutnik : Ils sont maintenant accusés d’avoir commis des crimes contre l’administration locale, le système judiciaire et d’avoir organisé un syndicat du crime. La loge aurait eu une grande influence sur le gouvernement local et influencé la répartition de son budget.
Ses membres auraient également réussi à obtenir des informations secrètes sur les enquêtes en cours et à les influencer en manipulant des preuves.
Le groupe aurait également été impliqué dans un certain nombre d’autres activités illégales, notamment le trafic de drogue, la corruption, la fraude et le détournement de fonds.
Outre les 27 personnes qui ont déjà été arrêtées, la police interroge 10 autres personnes, qu’elle soupçonne d’aider aux activités du lodge.
Une Loge maçonnique secrète à Castelvetrano, la ville où est né le superlatitante Matteo Messina Denaro de Trapani. Vingt-sept arrestations pour crimes contre l’administration publique et pour association de malfaiteurs. Menottés, entre autres, les anciens députés régionaux de Forza Italia, Giovanni Lo Sciuto et Francesco Cascio, et l’ancien maire de Castelvetrano, Felice Errante. Dix suspects.
Source : https://www.palermotoday.it/video/loggia-segreta-politici-arrestati-francesco-cascio-immagini.html
Article paru aussi sur : https://www.lapresse.it/cronaca/loggia_massonica_segreta_nel_trapanese_27_arresti-1269473/video/2019-03-21/
Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : “La franc maçonnerie est luciférienne”
https://stopmensonges.com/en-2012-un-film-danimation-predit-la-destruction-de-notre-dame-en-plus-encore/
j’ai toujours entendu dire que : ce que l’on ne connait pas fait peur. C’est vrai. Aujourd’hui les choses en arrive à un tel point que : ce que l’on découvre à travers des témoignages d’ex illuminati me fait encore plus peur. Je n’ai pas lu le (s) livre de… Lire la suite »
Les Italiens sont passés à la vitesse supérieure, et cela va certainement encourager les Français ainsi que le reste de l’Europe à faire de même. Ils sont griller jusqu’à l’os leur chute est inévitable. C’est donc le début du grand nettoyage de printemps et il y a de grandes chances… Lire la suite »
Je rajouterais gloire et longue vie à tout les futurs peuples souverains ^^
Vivement que le nettoyage arrive en France !