Damien/Erekmesh est un être de lumière faisant partie de l’Unité que nous sommes tous… juste il l’a oublié comme beaucoup (moi y compris) sur Terre.
Son impact sur mon expérience Terrestre a été incroyablement bénéfique, comme toutes les attaques que j’ai subies. Toutes ces attaques m’ont apprit le discernement, le pardon, l’acceptation de tous les changements, l’empathie, la compassion et l’amour de mon propre cœur alors lorsque “que mon monde” s’effondrait autours “de moi” ou plutôt de ce que je croyais être. Et au fond de mon cœur, parmi les débris, la lumière a pu enfin rentrer et j’ai rencontré l’amour infini du créateur.
Karma, apprentissage, mission, tout en un, autre… Dieu seul sait, mais le résultat est la Libération.
Les paroles de Jésus résonnent dans mon cœur car maintenant je les comprends :
“Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent”
Matthieu 5:44
Que la paix soit avec nous tous.
Sois béni Damien <3
Nous sommes UN.
Namaste
L.

Heureux que tu ais ouvert les yeux. Un peu vexé d’avoir été censuré alors que j’essayais de te mettre en garde.
Ma tête et mon ressenti m’avaient immédiatement fait comprendre que c’était un gros mytho pathologique.
De belles leçons à retenir de cette histoire …
Avec toute ma sympathie.
Je suis heureux que tu ai put sortir de ce guépier Laurent,j’étais très inquiet pour toi (ainsi que bien d’autres),mais je savais que ca ne durerait qu’un temps cette histoire te rendras encore plus fort .
ça été une bonne leçon pour nous et je pense qu’au final c’est que positif. ça prouve clairement que la cabale existe et qu’elle usera de tout les moyens possibles pour nous faire du mal. ce erekmess n’est rien qu’un de leur outils, et son but était de nous attirer… Lire la suite »
Bonjour à tous, bonjour Laurent, Hum quoi de plus beau que de voir un être prétentieux et vaniteux, calomnieux et rêveur de mauvaises volontés, susceptible et grossier, méprisant et colérique enfin démasqué ! Je commençais à m’inquiéter sur tes intentions Laurent, en pensant que tu étais finalement lié de prêt… Lire la suite »
Quelle histoire ! Respect à toi d’afficher ton erreur et en détails, plus d’un se serait fait baiser, je pense. L’aventure continue et niquez vos mères tous les imposteurs qui veulent empêcher la libération de notre belle planète.
Bravo Laurent !! 🙂 Tu aurais pas surmonté cette épreuve sans un esprit fort et maintenant tu l’es encore plus, je n’ai jamais douté de ta bonne foi, félicitation et maintenant en avant la fondation dont je suis encore plus motivé et prêt à rejoindre (déjà envoyé pseudo AdrienD). Je… Lire la suite »
Dommage que j’ai mis toutes mes infos sur la fondation car ces putains de reptiliens s’en serviront, grace au net face de bouc et autres. J’ai tout cru dur les 11 podcast, mort de rire Comme je l’ai dit, discretion, meditation des chakras , renforcer son aura sont efficace contre… Lire la suite »
Erekmesh n’a jamais eu acces a aucune info de la fondation.
Depuis le debut je savais ce qu’il etait ce Ereskmesh!!!!!le malin est malin de mensonge,de duperie,de tromperie sous tout forme de manipulation!!! Eveil de conscience c’est la lumiere interieure d’elevation par son travail spirituel d’être dans le discernement!!!!j’ai demandée de l’aide par prieres de mon coeur pur sacré de vous… Lire la suite »
Putin et cet pauvre meuf Camille comment la sortir de la il est clair qu’il se sert d’elle comme esclave sexuelle !! Enfoirés de merde kil me dégouté!! Ha fo vraiment se méfié de tout
Bravo Laurent pour avoir clarifié la situation ! ça fait quelques années que je suis les infos de ton site, celles de COBRA, Benjamin FULFORD, David WILCOCK, Corey GOODE, j’avais posté un commentaire très négatif à la première interwiew que tu avais fait rapidement disparaitre, et puis finalement séduit et… Lire la suite »
Bonjour laurent et surtout plein de belles choses pour 2016. Malheureusement ce genre d’aventures risque d’arriver encore sur notre terre ou la manipulation est de mise partout. Le déballage n’est peut être plus nécessaire et il semble plus positif de reprendre la lutte et de rechercher à ouvrir les yeux… Lire la suite »
je viens de finir de la vidéo ho sérieux les 5 dernière minute de la vidéo c’est du lourd. en tous cas je regrette de voir les problèmes de sa femme qui mérite mieux. en tous cas j’espère qu’elle va s’en sortir sans médoc et possession parce que la il… Lire la suite »
J’ai l’impression aussi que de la gavé de médoque endors la femme
et ainsi laisser champs libre à l’autre entité qui elle n’est pas
affecter par ses substance, pour pouvoir prendre
le contrôle du cors de l’hôte.
Bonjour Laurent. Ton témoignage me rappel me cas d’un couple d’arnaqueur très connu dans le milieu des sites de “magie”. Je m’explique : Jeune je me suis procuré les livres de Franz Bardon, un très grand maitre dans le domaine rien à dire sur lui. Par contre sur les sites… Lire la suite »
Laurent ou les autres guerriers de lumière dites moi: comment se rappeler de ses vies antérieures et d ou on vient. Je pense avoir compris la loi de la cause et de l ‘effet principalmente dans cette vie ci et du partage mais j’ai besoin de savoir qui j étais… Lire la suite »
Bonsoir je ne peux que vous conseiller de contacter patrick drouot (drouot production) qui a formé de nombreuses personnes -dont j’ai utilisé les services il y a de nombreuses années -afin de me rappeler et me “décrasser”..et aussi voir par moi_même si ce que j’avais lu n’était pas des bétises.… Lire la suite »
Quelque jours avant Noël sur le chat de stopmensonges, entre minuit et 2 heures du mat robert1963 à publié la page facebook d erekmesh. Qui est ce robert1963 ??
La lumière perce toujours, les ténèbres jouent l’illusion et se dissipent .Que cette affaire suive son cours et que les pratiques de pédophilie et corruptions en tout genre soient dévoilées.Merci Laurent d’être Toi et à tous les 2 pour votre partage. Il est important de vivre certaines situation en position… Lire la suite »
Je tiens vraiment à te remercier pour la lumière faite sur ce mec. C’est loin d’être évident pour toi d’assumer cela. En tout cas je suis rassuré car cela remettait vraiment en doute mes opinions sur ton site d’où mon dernier commentaire pas très sympa… Tout ceci devrait servir de… Lire la suite »
Bien jouée a vous deux 😉 La lumière guide toujours le chemin obscure et percé a lobe de la vérité ! J espère que le bb va sens sortir ( si il i en a un ) En tous cas se fut passionnant et révélant bien que des force obscure… Lire la suite »
Comme quoi le coeur ne trompe pas, je suis ton site tous les jours et j ai beaucoup beaucoup beaucoup appris. Mais dès que j’ai écouté le premier pod cast j avait plus envie de écouter c était faux pour moi… Je te souhaite de continuer à enfiler ton armure… Lire la suite »
Salut Laurent, j’avais essayé de te prévenir par skype dès lors que j’avais écouté ta première conversation en audio avec le belge bien avant ton émission, malheureusement en remerciement tu m’as supprimé de ta liste d’amis. Tu leurs a donné une ouverture, ils ne vont pas te lâcher comme ça.… Lire la suite »
Oui , Laurent que j’adore à également censuré (comme apparemment plus dizaines d’entrés nous) des commentaires à titre amical ou je le prévenus que kelnot était un usurpateur souffrant de perversion narcissique, j’aime écris un mail à Camille l’avertissant de ne pas s’attaquer à Laurent car il est protégé sur… Lire la suite »
Merci <3
Salut Laurent et beaucoup de courage. Chers chercheurs de vérités le hasard n’existe pas dans l’univers. Ce feuilleton qu’il convient désormais d’appeler “il était une fois Erekmesh” a livré son dernier épisode. Dans son déroulement, il a précipité la création de “La Fondation pour l’Humanité” dont la direction échappe à… Lire la suite »
ce que je trouve le plus ironique dans tout ça, c’est que Erekmesh au lieu de réussir a nous manipuler à provoqué l’effet contraire en nous donnant encore plus d’infos sur leur mode de fonctionnement. C’ Est pas très malin tout ça :-p Que l’Amour et la Lumière règne sur… Lire la suite »
Gaeldir a raison c ouff quand meme je pensé pas que cette comme ca il veulent vraiment nous manipuler ca ma encore plus ouvert les yeux on ceux laissera pu faire par c perssone san ame ca ma fait mal de lire ca tro de folie Franc conneri aller vous… Lire la suite »
Personnellement j’ai participé en tant qu’auditeur à trois émissions de salut les terriens, mais j’ai décroché littéralement à la 8éme car c’était pour moi bien trop gros. Mais c’était marrant sinon ! Erekmesh me paraissait dans sa bulle (ta bulle 😉 ) et proférait selon moi, contradiction et aberration scientifique,… Lire la suite »
C’est vraie que moi aussi j’ai trouvé ça très suspect la cigarette.
Enfin Laurent, tu remets les pieds sur terre, Je me suis demandé comment toute cette histoire allait finir, toujours est il que les vaisseaux sont toujours là en grand nombre et nous ne connaissons pas les intentions de ceux qui les commandent, essaie de te renseigner peut être qu’Ami Râ… Lire la suite »
Salut Laurent, l’erreur reste humaine et la grandeur d’âme cependant est de reconnaître ses erreurs; je t’invite à visionner ou re visionner les vidéos de Siriliel sur LGC2 et les saisons de “il était une fois le monde” avec Siriliel et Sangaraa cela te permettra de te recentrer. Ton rôle… Lire la suite »
Un grand merci Laurent pour ton honnêteté! Dès le début j’ai eu des doutes, je te l’ai écrit sur sm et par mail, seule ma confiance en toi n’a pas faillie, et je suis soulagé que tu aies réussi à reprendre le dessus. Pour moi tu ressors grandit de cette… Lire la suite »
Bonjour Laurent et merci beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi tu t excuses , tu t es « sacrifié » pour que nous obtenions un maximum d’informations , et pour ceux qui ont pris part a tout ca , une accélération de l evolution. Je me suis rendu compte il y a… Lire la suite »
Bravo Laurent ! Avant toute chose, je suis désolé d’avoir été agressif avec toi plus d’une fois dans les commentaires, je l’ai fait dans un but constructif. Saches que tu es quelqu’un de très fort, de courageux, car il faut beaucoup de force pour faire ce que tu as fait… Lire la suite »
bonjour a tous , je suis tombé dans le panneau , ne pensant pas être manipulable , je voulais croire à une vie meilleure à travers l’éveil , je crois que je vais simplement me rendormir et prendre bcp de recul face à cette expérience douloureuse … Je respecte aussi… Lire la suite »
Oui ça fais mal tu vois, voila pourquoi je ne crois rien moi
j’entasse et je stoque les donnée mais je ne les crois pas tans
que j’en suis pas certain à 200%
Et bien que de rebondissement. Pour ma part, bien que tout le monde s’en foutent… Je ne te connais pas Laurent, je sais même pas si tu les nos messages… Comme dis, moi j’ai rien pris en pied de la lettre.Au pire, ça m’occupais 🙂 C’était très intéressant ses vidéo.… Lire la suite »
Franchement,je suis à 20 min d’écoute:pardon mais quel marasme et quel ramassis de conneries!A 1h15:même combat!Quand on ne veut pas divulguer des aspects de sa vie,on ne dit rien, point barre.Un bon délire égocentrique avec ces batailles d’éveil et paranoiaque :un cas d’école,vraiment! C’est à dire du bien construit sur… Lire la suite »
Quel escroc j’en était sur 🙂
Désolée mais Amira aurait du répondre à la demande d’Erekmesh pour le sondage de sa pleine conscience…pour le crédibiliser. Pourquoi a-t-elle refusé en prétextant qu’elle était assez suffisante pour le faire? Pourquoi je croirais qu’en sa parole? Ça ressemble à un combat de coq pour une poule qui est juste… Lire la suite »
Description générale : Plutôt négatif, le nombre 16 est souvent associé aux destinées parsemées de difficultés ou de chocs violents. C’est le nombre des ruines, catastrophes et des chutes. Ce nombre peut aussi symboliser les séparations, liaisons secrètes, faillite, échec, ou sexualité malsaine. Ceci dit, le 16 n’est pas obligatoirement… Lire la suite »
merci Laurent de nous avoir donné tes explications. Nombres d’entre nous avons été manipulés et certains le sont encore. si on a essayé d’en sortir certains, on s’est vite rendu compte de l’ampleur des dégâts, certains ont refusé de nous croire laissant la porte ouverte au monstre. la poignée a… Lire la suite »
J’espère que tu va publier mon commentaire qui démontre que ta conclusion n’est pas possible et y répondre surtout, j’attends encore 24h.
Mon commentaire à toujours pas était validé 2 jours après ou simplement supprimé, pourtant depuis j’ai 3 thèse qui réfute la conclusion et peut être même que ça peut vous aider dans la compréhension d’un potentiel réseau, mais bon peut être que mes questions gène j’en sais rien, je vais… Lire la suite »
Désolé mais on a pas encore tout démêlé. Il y a une investigation en cours. Certaines pistes mènent sur un réseau.
Mais t’inquiete pas on va le savoir.
Salut Laurent. Salut à toutes et à tous. Je souhaite beaucoup de courage à Laurent depuis le Bénin (Afrique de l’Ouest). Il n’y a pas de hasard dans l’univers. Au moins ce qu’il convient d’appeler désormais “l’affaire Erekmesh” a précipité la création de “la fondation pour l’humanité” qui rendrait pratique… Lire la suite »
Pour un soldat de la lumière,je crois que tu t es fait avoir comme un bleu.toute l’histoire est un complot contre ta personne et ne laisse pas le loup rentrer dans la bergerie.Laurent vu ta position et ton engagement même une sirène ne devrait pas pouvoir te séduire.va de l’avant… Lire la suite »
Attention aux faux prophètes ….. Quand j’ai écourté les émissions en podcast, un sentiment de malaise j’ai ressentit par rapport à ses affirmations. Mais c’est un mal pour un bien , car ça a fédérer la résistance au sein de la fondation…. Allons de l’avant et concentrons sur notre libération.… Lire la suite »
Bonjour à toi Laurent et à tout les chercheur de vérités. Eh bien c’est tout un revirement. Personnellement je ne connais pas Laurent donc en personne. Mais je connais les humains Mais j’apprends avec le temps a le connaitre comme plusieurs d’entre-vous. Loins de moi l’idée de vouloiir le blâmer… Lire la suite »
Concernant les Tabuliens, sa propre femme dit que c’est faux.
j’ai oublié Laurent les pétage de plomb des gens sont surement qui ont ressentis les énergies extrêmement négative de herekmesh ce qui est difficile à gérer par fois.
bonne année laurent et bonne année a tous les lecteurs de sm tout a fait d’accord avec Joseph Hallenbeck Lebowski écouter sans juger leurs ceptissismes plus les commentaires et avis de lecteurs qui savent véritablement utiliser leur discernement,
bonne continuation a SM
comms pour Laurent: je suis content que tu es mis de la lumière sur cette affaire. par contre tu vois avec le recule je me dis que sa lettre de FM devais être vrai et qu’il était la pour désinformé et provoquer le trouble chez les gens. part contre le… Lire la suite »
Tu n’as pas à demander pardon aux lecteurs ou aux auditeurs, tous le monde a eu le choix de croire ou ne pas croire cette personne et son discours bourré de contradictions, pour ma part, ça m’a permis de donner encore plus de crédit à mon intuition du départ sur… Lire la suite »
La petite fille existe bien.
Ah bin, ici chaque jour, c’est du scoop. A priori, être engagé à révéler les mensonges actionne le levier de vitesse. Hop, 1ère …5ème…2ème…4ème…5ème….C’est Le Mans. Un peu plus d’1 seul mois pour démonter çà ! Admettons que Laurent vient d’expérimenter ce que beaucoup fuit : plonger dans ces choses… Lire la suite »
surtout qu’il fait courir le bruit que je suis riche 😉
Je te dis pas toutes les tarés qui vont essayer de m’alpaguer.
je suis bien mieux tout seul.
Bin, Lucky Luke ne s’en plaint.:) Perso, je pense que ce boulot ne laissait pas de place, de temps, de disponibilité pour une femme. Il semble qu’il ne fasse que commencer. Les vrai-es costauds se mettent en place. Vu cette sale aventure, qui montre un peu de quoi ils seraient… Lire la suite »
Bonjour à tous, me concernant aucun me fait vibrer. Ça fait plus d’un an que je lis des articles sur ce site. Parfois des découvertes, mais étrangement les Conrad ereckmech Amira, les diseurs de vérités etc…. et bien ça rentre pas en moi. Ça me fait pas vibrer du tout.… Lire la suite »
Merci d’avoir eu le courage de dire la vérité. etre indulgeant avec soi même, et voir que l’on peut toujours se tromper… humilité et sincérité sont de mise. merci de t’avoir dévoilé, tu gagnes en conscience. ca fait mal à l’égo, mais l’ame se réjouit! au final, je garde toujours… Lire la suite »
Une seule chose mon ami, surveille tes arrières, mais ne les lâchent pas.
Moi et sans doutes beaucoup d’autres t’epaulerons.
Je ne dirai qu’une chose Laurent : bon retour parmi nous ! 😉 Enfin si deux choses : la première en ce qui me concerne était l’incompréhension lorsqu’un auditeur demanda des renseignements sur la fréquence vibratoire. La seconde est lorsque dans une des visios tu disais “je me suis rendu… Lire la suite »
on sait pas si il y a un réseau derriere ou non. actuellement on penche pour le non.
par contre il y a bien manipulation, utilisation de drogues, et possession.
pas cool comme environnement pour la petite fille.
En effet, je comprends, au début je me suis demandé d’où il sortait, et je n’étais pas d’accord avec le fait que la Russie ne fasse pas partie de la cabale. Et puis je me suis laissée prendre au jeu parce que dans son tas de mensonges il y a… Lire la suite »