Les gens derrière la chaîne YouTube BPEarthWatch ont révélé qu’un objet énorme qui n’est pas un météore est entré dans l’atmosphère de la Terre le 2 décembre. BPEarthWatch surveille les données du radar météoritique qui arrivent, puis fournit des informations à ce sujet et jusqu’à présent, ils ont fait du bon travail. Dans la vidéo, l’opérateur de la chaîne explique que lorsque des objets ou des météores frappent l’atmosphère supérieure de la Terre, ils ont des signatures qui sont captées électroniquement par un émetteur VHF et un système de récepteur.

UN VAISSEAU SPATIAL VOILÉ?

Le système rebondit alors sur un signal de l’ionosphère de la Terre, et il peut identifier la traînée d’ionisation d’un objet entrant, qui peut ensuite être convertie en données tangibles. BPEarthWatch a dit que le signal reçu le 2 décembre n’avait pas Sporadic E, ce qui est un faux signal que l’on trouve seulement dans les mois d’été. Ils ont dit que ce qui était vu était quelque chose de très différent et c’était très grand et était arrivé très lentement. L’opérateur de la chaîne a déclaré que c’était quelque chose qui ne serait pas considéré comme normal et qu’ils n’étaient pas sûrs de ce que c’était. Ils ont continué en disant qu’il n’y avait pas eu de météores autour qui étaient si gros et qui viendraient sur Terre avec un signal qui durerait aussi longtemps. Il y a eu des discussions sur le fait que l’écho radar entendu pourrait avoir été au lancement d’une fusée ou peut-être c’était un OVNI. La vidéo ci-dessous vous permet d’entendre à quoi ressemble l’écho radar, un bruit de fréquence qui continue pendant un certain temps. Le graphique montre les pointes de la fréquence sonore ondulant de haut en bas.

Une autre vidéo montre le son quelque 30 minutes plus tard de la vidéo précédente, et celui-ci a une narration sur le dessus. Ils continuent en expliquant que les sons et le graphique de cette vidéo sont considérés comme normaux, et que ce sont des météores ou des objets dans la haute atmosphère de la Terre et qu’ils sont montrés comme une traînée d’ionisation. La voix continue en expliquant que l’autre vidéo différait de celle-ci et qu’ils ne l’avaient jamais vue auparavant.

Sourcehttps://michelduchaine.com

—note L. Stopmensonges—

C’est arrivé quand j’étais à Sedona en Arizona, il serait intéressant de connaitre à quel endroit cet “objet” est rentré dans l’atmosphère.

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
the junkie des îles
Mai 27, 2018 5:54 pm

Dites moi… Sa m’a tout l’air d’être d’une qualité exceptionnelle se que vous prenez ici. Il y aurait-il possibilité de connaître le produit et/ou de s’en procurer? Alors je ne doute pas de l’existence d’extra-terrestre, mais alors les pléïadiens, la confédération inter-galactique et autres sa me fait vraiment penser à… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Déc 18, 2017 1:20 am

En plus d’un objet massif entrant dans notre atmosphère, nous lisons maintenant que des “êtres Galactiques” conseillent actuellement Washington DC! Des congressistes ont été avertis de leur présence. Et des changements vont s’opérer après le 20 décembre apparement! Source de la photo dans “News Alert” du 17 dec. 2017: (en… Lire la suite »

2018
Jan 3, 2018 10:43 am
Répondre à  infoveritas

Bonjour j’ai cliqué sur ton lien que signifie les initial RV et qu’est-ce que c’est Les banquiers greverts de cerveaux greedy 3D? Merci

Membre
infoveritas
Jan 4, 2018 12:23 am
Répondre à  infoveritas

RV veut certainement signifier un terme sur la Nouvelle République US, ou un terme financier.
Ecris au support, et ils te repondront:
universalOm432Hz@gmail.com

Ou a Dinarchronicles ici:
http://www.dinarchronicles.com/intel.html
TetelestaiDC@gmail.com

En expliquant que tu es French.

Membre
infoveritas
Déc 18, 2017 1:01 am

Quelqu’un à Montreal (Canada), a aperçu des phénomènes étranges dans le ciel! Regardez-plutot:

“Phénomène inhabituel” par Antonin – 12.17.17
https://tinyurl.com/ybst8w4n

Membre
infoveritas
Déc 16, 2017 6:26 pm

(15 December, 2017) Peut-être que c’est un mini vaisseau-Hôpital des Pléiadiens qui a été chargé de guérir nos douleurs extrêmes? Cobra vient de publier une annonce avec une vidéo montrant des vaisseaux venant nous apporter une “Assistance Médicale” gratuite limitée, en nous demandant de répéter TROIS fois le terme “Command… Lire la suite »

Coline
Fév 10, 2018 2:40 am
Répondre à  infoveritas

Bojour, je suis fortement intéressé par cette aide et pour des raisons très sérieuse : quoi faire pour vous contacter ?

Membre
infoveritas
Fév 14, 2018 2:33 am
Répondre à  Coline

Ce n’est pas moi qu’il faut contacter. Et de quelle aide parlez-vous? Médicale? Les vaisseaux Hopitaux? Il faut contacter directement par email (ou autre) les représentants du Conseil d’Andromède. Ou d’autres personnes ayant des contacts ET. http://www.andromedacouncil.com/ https://twitter.com/TolecfromDakote https://www.facebook.com/messagesfromastartraveler https://www.facebook.com/Vashta.Art http://www.vashta.com/contact/ Si c’est médical ou bien-être, il y a déjà… Lire la suite »

Ludovic
Déc 8, 2017 7:30 pm

Est-il possible que cela soit la fameuse planète X ??

NRV
Déc 9, 2017 7:14 am
Répondre à  Ludovic

On se calme Ludovic, 🙂 , te rends-tu compte que tu parles d’une PLANETE, hein, il te faut combien de lunettes pour voir rien que la Lune déjà ??? Le radar détecte des trucs au niveau de quelques mètres/décamètres, me semble-t-il, il aurait explosé pour une lune !! Qui, par… Lire la suite »

Membre
infoveritas
Déc 16, 2017 6:09 pm
Répondre à  NRV

Oui exact! 😉 Une planète “X” ne peut pas s’insérer dans l’atmosphère d’une autre.

Membre
chosson
Déc 8, 2017 1:05 am

Un article pour pas grand chose, du moins tant qu’on ne sait rien. C’est donc un OVNI, qui deviendra explicable avec plus d’information. ONVI = Objet volant Non-Identifié Avec les informations de cet article, c’est non identifié donc c’est un OVNI. (OVNI n’est pas Soucoupe volante ou objet extraterrestre, car… Lire la suite »