Nous sommes confrontés à une multitude de choix durant notre vie terrestre et soit nous décidons de l’option à choisir avec le mental, soit nous pouvons laisser ce choix s’opérer à partir de l’Amour (l’Esprit Unifié).

Mais quand nous disons “nous” ou “moi”, de qui parlons nous ?

Qui est ce “je” ou ce “nous” qui parle dans notre tête en pensées ?

Il y a tellement de facettes à notre âme, tellement de personnalités mémorielles qui peuvent s’exprimer à travers les pensées, c’est comme si il y avait plusieurs petits personnages en nous, des gentils, des méchants, des peureux, des téméraires, une victime, un bourreau, un sauveur, un abandonné, un fêtard, un amoureux, un jaloux, un qui s’en fout et veut la liberté, un qui aime les rapports charnels, l’autre qui s’en fout un peu, un qui veut un couple stable, l’autre qui veut être polyamoureux, l’autre célibataire, un autre aime la ville et un autre la campagne, l’un aime sa compagne, et l’autre son ex, un peut paraître être un ange, un autre peut paraître être un démon… des centaines de facettes différentes qui s’expriment en nous, sous la forme de pensées.

Toutes ces facettes sont en toi, mais que sont elles ?

Des pensées ?

Mais qui les envoient ces pensées ? Elles arrivent de qui ?

Quand on est dans un état d’inconscience, on se dit : “ben c’est moi, c’est mes pensées”. Mais quand on se réveille à ce que l’on est réellement, on s’aperçoit que ces pensées n’ont jamais été “les nôtres”, le mental est comme un téléphone ouvert sur l’astral ou nos petits frères et sœurs sans corps physique envoient des pensées que nous captons comme étant les nôtres. Ce qui explique le grand écart de ces pensées que nous captons et que nous avions cru être les nôtres.

Le plan 3D sur lequel nous expérimentons ce que c’est que d’être un être humain est tellement proche de l’astral, tellement relié à ces plans invisibles ou certains “éclats” de la Conscience UNE sont coincés dans un personnage séparé, que nous sommes tous littéralement “Possédés” par nos frères et sœurs de l’astral.

Il y a différents plans/niveaux dans l’astral, et selon l’amour que nous ressentons pour nous même (tout est “Je” pour l’Amour que nous sommes en réalité), cela change notre niveau vibratoire et change le niveau des communications téléphoniques avec l’astral par les pensées. Plus on aime et plus le niveau monte. Mais c’est toujours de l’astral. L’illumination arrive au delà du plan Astral, c’est la sortie de Maya.

Faire la paix et envoyer de l’Amour avec le monde Astral c’est faire la paix et s’envoyer de l’amour à “Soi-même” car tout est le Soi. Et ces morceaux éparpillés et séparés comme des pièces de puzzle qui pensent parfois des insanités, parfois de belles choses, c’est toujours “Je” sous une autre forme, qui a oublié ce qu’il est en réalité : UN.

Beaucoup de ces pièces de puzzle de “Je” se sont gravement blessées émotionnellement pour se retrouver ainsi en Astral, sans corps et se croyant obligés de voler l’énergie des humains par la pensée et les émotions.

Or… Quand l’Amour est ta seule option, le Salut est ta seule destination.

Et que voulons nous “tous” ?

Réponse : Rentrer à la maison (l’Unité en l’Amour), retrouver ce que nous sommes de toute éternité, nous voulons le Salut, l’Amour, la Paix et la joie éternelle. Et que cela se manifeste aussi dans la densité, dans l’expérience humaine et partout dans l’univers.

Nous voulons le Salut.

Comment peut-on arriver à cela ?

Certainement pas en attaquant ou jugeant nos petits frères et sœurs qu’ils soient sous forme humaine ou dans l’astral. Certainement pas non plus en se jugeant soi-même. Attaquer quiconque c’est s’attaquer soi-même. Pardonner quiconque, c’est se pardonner soi-même. Se pardonner soi-même, c’est pardonner à tous. Peut importe quel support visuel de personnage ou d’histoire vous prenez, c’est l’intensité du pardon et de l’amour complet qui fait le travail de réunification intérieur.

Quand ces pensées insanes surgissent, comme par exemple le jugement ou la jalousie, c’est l’occasion de se poser, d’accueillir et d’observer de qui émane cette pensée, et je ne parle pas d’un humain ou d’une forme quelconque, je parle de la partie de l’âme, ce personnage égotique séparé et meurtri qui a envoyé une telle pensée.

Il est plus que temps pour l’humanité de voir et de comprendre le monde invisible, bien plus réel que toutes ces formes matérielles qui passent et changent.

Et plutôt que de mettre un couvercle dessus comme nous avons l’habitude de faire, c’est maintenant que tout se joue, en conscience…

“Toi mon frère, enfant unique du Créateur qui a oublié ce que tu es, je t’écoute, je tourne mon regard aimant et bienveillant vers toi et t’ouvre mon cœur afin que toi aussi tu puisses t’exprimer pleinement. Tu as toute mon attention. Tout mon amour.”

Et là vous laissez ce qui veut sortir s’exprimer, s’exprimer pleinement, et tout est aimé et c’est l’amour qui va illuminer et transformer cette énergie/pensée et qui va calmer la douleur de la séparation de l’entité séparée (égo) de l’astral.

Et là vous pouvez par exemple rajouter :

“Tu a le droit de penser être ce que tu veux et de l’exprimer, je te respecte et t’honore pour ce que tu es. Je te vois tel que tu es dans toute ta splendeur, dans toute ta globalité, dans toute ton unité, dans toute ton éternité, et je te reconnais comme faisant partie de moi dans ma globalité aussi.

Je t’ai ignoré car j’étais inconscient, mais maintenant je suis là pour toi. Je t’aime inconditionnellement, je vois la souffrance et je l’accueille en mon cœur comme mienne pour la transmuter pour nous, et je t’envoie tout l’Amour nécessaire pour déposer le baume de la guérison sur ton cœur afin que tu guérisses et que tu me rejoignes dans l’Amour éternel et la lumière qui est ton héritage Divin, ta véritable nature immuable.”

Et vous remarquerez par l’expérience directe que cette pratique de faire face à ces pensées et émotions et d’aller voir ce qui est derrière tout cela, d’accueillir, d’aimer toutes ces parties de soi-même, plutôt que de cacher sous le tapis, repousser et juger, va tout changer dans votre réalité. Ces pensées insanes vont disparaître progressivement car l’envoyeur (soi-même toujours, quel que soit l’apparente forme séparée que cela peut prendre dans l’astral) est aimé.

Car c’est en apportant le salut de l’Amour inconditionnel à toutes les parties de Soi, intérieures, astrales ou extérieurs (en réalité c’est pareil) que vous vous sauvez vous-même.

Car ce que tu donnes, tu le reçois, en même temps. Car Donner et recevoir est LA MÊME CHOSE.

Personne ne vous demande de changer les autres, juste de vous changer vous-même.

Changer votre regard aveugle des yeux physiques en regard réel du cœur, juste de les aimer tels qu’ils sont en réalité (et non pas l’illusion qu’ils projettent de ce qu’ils croient être). Voyez les tels que eux ne sont pas encore capable de se voir. Pas seulement le personnage, incarné ou pas, mais l’Être Suprême Infini qui s’exprime à travers toutes ses formes pensées et qui s’est juste illusionné/perdu dans la forme pensée égotique séparée afin d’expérimenter provisoirement “la limitation” et la dualité.

Et je peux vous garantir que cela va vous transformer et vous ramener à la maison, car quand l’Amour est ta seule option de réponse à tout ce qui est, le Salut est ta seule destination possible.

C’est aussi simple que cela et cela.

Et pour ceux qui comprennent l’anglais je vous invite à bien écouter cette vidéo de Matt Kahn :

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires