Tant que la lumière de la Conscience (Le Créateur) n’est pas Réveillée/Re-connue en chacun de ses enfants vivant une planète, il y a besoin de Lois humaines (imparfaites). Car sans Conscience, l’inconscience (sommeil) provoque beaucoup de troubles.
Mais ces Lois Humaines, basés aussi sur l’inconscience de ceux qui les écrivent et de ceux qui sont en charge de les appliquer, se heurtent et se heurteront de plus en plus aux découvertes scientifiques récentes.
Cela n’est pas nouveau, je rappelle le cas de la découverte de l’ADN qui a innocenté des innocents mis en prison pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis à une époque qui précédait cette découverte scientifique, capable de les innocenter. Mais cela va s’accentuer et prendre des proportions énormes.
Au vu des découvertes (ou plutôt re-découvertes) scientifiques récentes et notamment la physique quantique, les problemes Juridiques basés sur des méconnaissances scientifiques ne vont cesser de s’accroître.
Voici quelques exemples que la Justice humaine actuelle balaye d’un revers de manche et contre toute objectivité scientifique (basée sur la Réalité de ce qui EST).
1- Le Temps linéaire (passé, présent, futur) n’existe pas !
Imaginez un accusé à la barre… le Juge lui dit : “à “telle date” vous avez commit tel crime…”. Le Juge est de bonne fois… sauf que… le passé n’existe pas !
Et c’est prouvé scientifiquement… donc le Juge utilise des mots usuels du langage courant qui le mettent au mieux dans une position d’ignorant, au pire de menteur s’il persiste à réfuter cet argument scientifique.
2- La téléportation instantanée existe !
Que cela soit naturel (sans technologie) ou avec (voir article : https://stopmensonges.com/systeme-de-teleportation-du-corps-entier-patente-de-2004/), on sait que la téléportation est réelle et déjà utilisée par l’armée (avec technologie), ainsi que par des humains ayant redécouvert en eux cette capacité naturelle (sans technologie).
Donc quand un Juge dit : “cette personne ne pouvait pas se trouver à cet endroit en ce jour précis car il a été vu le même jour à l’autre bout de la Terre”, en réalité il suppose cela sans tenir compte de la possibilité de téléportation avec ou sans technologie. Pareil pour la bi-localisation.
3- Les application militaires et des services secrets pour manipuler la pensée des gens à leur insu.
On appelle communément ces technologies “La voix de Dieu” car ceux qui subissent ces attaques d’ondes dirigées ont l’impression d’entendre une voix leur disant de commettre tel ou tel acte.
C’est scientifiquement prouvé comme existant et utilisé, mais aucun Juge n’acceptera cela… et pourtant on a encore eu un exemple récemment avec le meurtre d’un jeune garçon par un homme qui avait “entendu des voix” :
L’auteur est connu sous 2 identités avec 3 dates de naissance. Il dispose d’une carte de séjour . Il a entendu des voix insulter dieu et lui donner l’ordre de tuer #Villeurbanne pic.twitter.com/shTmGDJ7uX
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) September 1, 2019
Attention, je ne dis pas que ce cas précis relève de cette technologie, je dis que cela existe, c’est avéré et que cela serait a prendre en considération car c’est souvent des gens faibles et suivant un dogme religieux qui sont prit pour cible pour créer ce genres d’attaques. Malheureusement cela n’est jamais prit en compte par la Justice des hommes. Pas plus que les drogues des cartels pharmaceutiques qui plongent certains dans des états seconds ou ils deviennent très influençables. Citez moi un seul procès en France ou un cartel pharmaceutique a été condamné pour un crime commit par un de leurs “client/patient” sous influence de leurs drogues… : 0.
Humour… Castaner a-t-il aussi entendu des voix quand il a prit la décision d’éborgner et mutiler les français ?
4- La mutation de l’ADN
Fait prouvé scientifiquement, nos ADN évoluent, surtout en ce moment avec l’augmentation de la résonance de Schumann.
La preuve ADN est réputée comme incontestable, hors elle ne l’est pas du tout car l’ADN change !
5- Personnalité juridique de droit maritime (acte de naissance/homme de paille) vs Être Vivant.
Il y a 2 Droits humains différents sur Terre, celui des Êtres Vivants (Common Law / Droit de la Terre) et le droit des marchandise (Droit commercial). Pourquoi le sachant très bien, la Justice humaine continue de juger les Êtres Vivants comme étant des marchandises appartenant à l’État ? Cela représente un crime contre l’Humanité.
Rappelez vous de la déclaration de Sarkozy “L’homme n’est pas une marchandise comme les autres”… les mots ont un sens… Désolé Nicolas mais l’homme n’est pas une marchandise ! POINT FINAL. Nous sommes des êtres vivants et non des objets de commerce.
Voir tous les articles sur ce sujet ultra important :
La Démo(n)cratie ou le droit des morts
Être Humain Souverain – Explications
La déception Justinienne – Le Droit des morts…
Une militaire vous parle de l’Être Vivant Souverain vs l’arnaque de l’acte de naissance
Acte I: Histoire d’une naissance
DOL… Acte de naissance, citoyenneté, impôts… tout part d’un mensonge
Déclaration de refus de Consentement
La fraude du nom, ou l’être Humain Souverain
Sûreté de la personne – Décharger ses dettes publiques par lettre de change
Les autres domaines que la science actuelle est à 2 doigts de prouver et qui vont balayer le système juridique actuel :
1- La réincarnation
Imaginez tous les problemes que cela amène sur le plan Juridique, dès lors que vous reconnaissez que la réincarnation est UN FAIT. Notamment concernant la propriété individuelle, les transmission de patrimoine. Mais cela va bien plus loin !
La mort n’existe pas, pas plus que la naissance !
Dès lors que vous reconnaissez la réincarnation vous êtes obligé de séparer le corps physique de CE QUE VOUS ÊTES !
Donc il n’y a plus de meurtre dans le sens commun du terme car la mort du corps physique n’EST PAS la mort de L’Être Vivant !
Les implications sont innombrables en terme de Justice…
2- Tout est UN !
La différence entre Conscience et Mental/égo.
Certains scientifiquement comme Nassim Haramein ou Philippe Guillemant sont au bord de cette (re)découverte fondamentale, que TOUT EST UN. Et qu’il est un fait donc que de s’en prendre a quelqu’un c’est s’en prendre au Soi (à Soi-même). Ce qui est confirmé par TOUS LES SAGES qui ont (re)découvert cette Réalité en eux.
La Conscience provient du Vide Quantique et c’est la seule chose QUI EST. Et la Conscience est UNE, comme le vide sidéral qui compose l’espace (et la matière qui n’est que du vide) est UN. Il n’y en a pas 2 !
Le reste va et vient depuis cette Conscience Unique et Infinie et prend des formes différentes et un masque (PERSONNA en latin signifie “porter un masque dans une pièce de Théâtre), lequel masque est appelé aussi EGO (plan mental, physique, astral et causal).
D’autres scientifiques français sont aussi au bord de cette (re)découverte mais ils sont effrayés de l’annoncer car cela rejoint les thèses dites “complotistes/new age”. Regarder comment ici le Professeur Jean Pierre Garnier Malet nous parle (avec peur) de cette double “identité”, celle du masque (ego) et celle de la Conscience Infinie et Unique (dont le lien est fait avec l’Esprit, pont entre le Créateur et la Créature, reliant le Tout en UN dans ce qu’on appelle “La Trinité”).
Je termine ici sur des citations de Jésus qui pour moi est un frère ayant atteint cette Unité en lui et qui n’a rien a voir avec les religions qui ont pervertit son message comme ceux “d’autres” ayant atteint cette Unité :
Afin que tous soient UN, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient UN en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m’as donné, afin qu’ils soient UN comme nous sommes UN.
Source : Jean 17:21-22 (Note L. – Si ça c’est pas de la Loi de UN, ou du Ramana Maharshi…)Quand vous voyez votre forme, vous vous réjouissez. Mais quand vous verrez les originaux qui étaient en vous au commencement, qui ne meurent jamais ni se manifestent, comment pourrez-vous le supporter ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 84Celui qui connaît le Tout mais qui est séparé de lui-même est séparé du Tout.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 58Quand pour vous le deux sera l’Unique, quand l’intérieur sera l’extérieur et le haut comme le bas, afin de faire le mâle et la femelle en un seul, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle femelle, quand vous verrez des yeux à la place d’un œil, quand pour vous une main sera une main, quand un pied sera un pied et une image une image, alors vous entrerez dans le Royaume.
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 22Quand vous étiez Un, vous avez fait le deux ; mais désormais, étant deux, que ferez-vous ?
Source : Apocryphe: L’Évangile selon Thomas (ouvrage du IIe siècle écrit en copte découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien), logia 11Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour, demeure en Dieu, et Dieu en lui.
Source : Jean 4:12-16
Conclusion :
La science rejoint la spiritualité et quand la Réalité est (re)découverte, il est impossible de Juger un autre Être car tout est UN.
La Justice actuelle est basée sur le Talmud, œil pour œil, dent pour dent, un système punitif et une Loi gravée dans la pierre. Hors comme l’a dit Jésus, La Loi est VIVANTE, elle n’est pas gravée dans la pierre !
Un proverbe chinois dit :
Celui qui s’est Jugé lui-même, ne peut plus juger les autres.
Car celui qui se reconnaît (qui reconnaît qu’il est la Conscience), reconnaît la Conscience en TOUT CE QUI EST (masque ou pas masque).
Raison pour laquelle ceux qui se sont réveillés totalement ne portent plus de masque d’identité/individualité/égo.
Quand la question Qui est tu est posée a ces sages, voici leurs réponses…
A Jésus : Qui es tu ?
Réponse : “Je Suis ce que Je Suis.”A Bouddha : Qui es tu ?
Réponse : “Je Suis Réveillé.”A Ramana Maharshi : Qui es tu ?
Réponse : “Pour découvrir qui Je Suis, découvres Qui tu Es.”
Nous sommes UN.
Tout est UN.
Namaste
L.
Merci ! <3