Je me dois de faire cette lettre afin de décortiquer l’atmosphère anxiogène qu’il y a actuellement, dans le monde entier et bien entendu en France.
Comme vous, je suis un citoyen lambda_ ex-journaliste de la presse écrite_ qui s’interroge
sur notre avenir, et surtout sur celui de nos enfants et petits-enfants. C’est à propos du Covid-19 que les autorités qualifient à tort de pandémie, mais qui n’en n’est pas une, selon moi. Pour que ce soit une pandémie, le taux de mortalité doit atteindre 12 %, or ce taux en Europe actuellement serait seulement de 0,04 %, et en ce moment de 0,7 % en Chine…ce n’est pas moi qui le dit ,mais je suis d’accord avec lui, c’est un journaliste d’investigation du nom de Claudio Fabian Guevara.
Ma 1ere question est : pourquoi les autorités emploient-ils le mot pandémie ?
pour nous faire peur ? et ensuite que se passera-il ?
Je vous invite à aller sur le site OFFICIEL de la Gendarmerie Nationale, intitulé < PROFESSION GENDARME >, ou il y a un long article de 3 journalistes d’investigation dont le titre est < La Pandémie du Coronavirus, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres >.
Cet article va complètement à contresens de ce que présentent les autorités politiques, les médias classiques comme BFM TV, TF 1, C-News, Le Monde, France TV…etc
Ces 3 journalistes ont pour nom Claudio Fabian Guevara justement, Diario de Vallerta et Nayarit. Leur article est sorti le 16 juillet dernier, et résume exactement encore selon moi ce qui se passe actuellement non seulement en France, mais dans le monde entier…
Selon ses auteurs, la crise actuelle du coronavirus < est une trompeuse conception avec un programme macabre ; elle inaugure le totalitarisme sanitaire avec des restrictions de liberté, la promotion de la peur d’autrui et des projets de VACCINATION FORCEE >…
Actuellement, on peut le constater dans les hôpitaux, les malades sont largement bien moins nombreux, et que la courbe du virus a CONSIDERABLEMENT chuté ; les chiffres le prouvent..pour cela voir les études du docteur Delepine sur internet.. ce dernier affirme aussi que plus un pays confine, plus il y a de morts…La France et l’Espagne sont un exemple à ce sujet…
La Suède n’a pas confiné, et effectivement ils ont eu très peu de morts du covid. Idem en Biélorussie.
Actuellement, s’il y a plus de tests, forcément il y a plus de cas positifs, pas nécessairement du covid 19 d’ailleurs….ce qui est normal… je me pose des questions comme ces journalistes d’investigation : et si on nous faisait peur à mourir, puis nous tracer numériquement pour arriver à nous faire vacciner de force s’il le faut ? cela générerait des milliards de dollars… tout en nous rendant dociles, comme des moutons, en portant des masques partout, alors que le virus est bien moins actif, contrairement à la TV ou l’on nous rabâche le contraire. Il y a manifestement des visées d’un controle total sur la population mondiale.
En ce moment, des éveilleurs de conscience (je préfère cette appellation plutot que lanceurs d’alerte) au travers de vidéos sur You Tube, mettent en garde la population car il y va de notre avenir. Et ils affirment que des milliardaires_ seulement une poignée, on appelle cela le < Nouvel Ordre Mondial >, ou encore l’ < Etat Profond > ou < La Cabale > _ont planifié quelque chose de terrifiant pour notre avenir, et celui de nos enfants voire nos petits-enfants.
Parmi eux Bill Gates et ses vaccins mortels, Elon Musk, Georges Soros, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg.
Ils controleraient tout : les gouvernements (sauf celui de Trump!), les banques, les assurances, les lobbies pharmaceutiques (Big Pharma), les médias, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), meme l’UNICEF, le FMI, la NSA, la CIA (le président Trump aurait fait toutefois du ménage) etc…Par exemple les médias français sont tenus par 9 milliardaires différents….
Le plan est très bien élaboré, et préparé des années à l’avance :
1- Pour commencer on nous terrorise par la peur d’un virus, fabriqué secrètement en laboratoire, climat anxiogène exagéré grace aussi à la complicité des médias classiques et de médecins qui ont des conflits d’intérets avec des labos, et passent sur les plateaux TV, le virus omniprésent est partout, comptage journalier des morts, gonflement des chiffres, par exemple un mort de crise cardiaque ou d’AVC serait compté comme covid… etc..
2- Distanciation sociale (cela va déprimer l’humain, pas de contact sinon c’est la mort assurée, paranoia tous azimuts..).
3- Lavage des mains (çà fait monter l’angoisse, la peur morbide d’etre contaminé)
4-Confinement généralisé (meme ceux qui sont en bonne santé, bonjour la depression, le stress, chute vertigineuse de l’économie, perte d’emplois et du pouvoir d’achat, ce serait prévu dans ce plan macabre)
5- Port du masque obligatoire dans les transports, commerces et meme dans les rues
6- Traçage numérique, voire puçage
comme du bétail
7- Vaccination en masse, voire forcée ,à l’échelle mondiale.
Arrivés au stade 7, terrorisés, on accepterait mieux le vaccin…l’objectif final serait de supprimer une partie de la population du globe, grace aussi justement aux vaccins..depuis 1986, ils seraient devenus encore plus dangereux, selon le docteur Tal Shaller, médecin suisse, et actuellement, il y a une course folle dans les divers laboratoires pour trouver le vaccin covid 19 idéal… danger, si les gens savaient ce qu’ils contiennent (plus de 250 métaux, aluminium, des fœtus de porc ou de poulet, des embryons de toutes sorte) ils réfléchiraient à 3 fois avant d’accepter une vaccination….pour cela je vous invite à aller sur Internet et voir les vidéos du docteur Tal Shaller ou encore du chirurgien dentiste Salim Laibi, de l’Américain Robert Kennedy Jr, avocat et fils du défunt sénateur…
Les vaccins seraient des poisons, et feraient baisser le système immunitaire, et créent des maladies…même chose pour les masques ! le système immunitaire baisserait aussi, et
les masques ne protégeraient nullement des virus, ils passeraient à travers les mailles car ceux-ci sont trop petits (info docteur Tal Shaller)…
un vrai virologue aussi le sait cela, mais s’il est corrompu il pourrait affirmer le contraire…avec les masques, on respire son propre gaz carbonique, donc on s’empoisonne, on peut manquer d’air (hypoxie)…alors pourquoi nous l’imposer, même dans les rues ?
est-ce qu’on veut vraiment nous faire peur, concernant ce virus qui a disparu à 90 voire
95 % ?…l’épidémie serait pourtant partie..
les autres éveilleurs de conscience : le professeur Christian Perrone, infectiologue et chef de service à l’hopital de Garche/Paris (qui a sorti un livre le 17 juin, notamment sur la gestion catastrophique du gouvernement Macron sur le covid 19) , le professeur Jean-FrançoisToussaint, le professeur Montagnier, le professeur Laurent Toubiana épidémiologiste à l’Inserm..
ce dernier a déclaré que l’épidémie du covid est terminé, il est formel…il y a aussi Eve Engerer, médecin généraliste d’Alsace ou le Docteur Jean-Michel Crabbé, du Doubs (lettre au Conseil de l’Ordre des médecins)… voir leur vidéo à propos du covid 19 ; ces médecins ne sont pas corrompus, et veulent la santé du peuple, ils n’ont pas de conflit d’intérets, contrairement aux docteurs qui passent sur les plateaux TV qui annoncent qu’il y aura sans doute une 2e vague.
Certains médecins selon le professeur Perrone sont achetés par les labos, comme la doctoresse Karine Lacombe par exemple, qui aurait touché 212 000 euros, notamment entre autres, du labo Gilead (info sourcée, c’est dans le livre de M. Perrone)…
Mme Lacombe est pro-vaccin et farouche adversaire de la chloroquine et du professeur Raoult, un médicament efficace et peu couteux selon le professeur Perrone, bien moins rentable financierement que le vaccin ! Karine Lacombe était encore présente sur les plateaux de BFM TV, samedi 29 aout.
Et le professeur Perrone alors ?
il serait aussi pret à aller souvent sur les plateaux de TV classique, mais il risquerait de déranger sérieusement, donc forcément on évite de l’inviter ! C’est une pointure. M. Perrone connait bien les épidémies.
Il a été principal conseiller en matière de Santé Publique pour 3 présidents différents (Chirac, Sarkozy, Hollande). C’estlui qui à l’époque en France a géré l’épidémie de grippe H1N1 en 2009. Les Français à cette période ont boudé le vaccin, au grand dan des autorités : seulement 2 % se sont faits vacciner, contre 60 % pour les Canadiens par exemple…
En éveilleurs de conscience, il y a aussi Silvano Trotta, Jean-Jacques Crevecoeur l’avocat Carlo Alberto Brusa, Rauch Sauquerre, et surtout David Icke, lanceur d’alerte pro depuis plus de 30 ans, je vous conseille de visionner ses vidéos, covid 19 Part 1 et 2, avec des révélations hallucinantes…ils ont donc tous fait des vidéos, sur You Tube notamment à propos de cette fausse pandémie, cette manipulation mondiale…
Sachez qu’actuellement, Bill Gates serait dans le collimateur de l’administration Trump pour crime contre l’humanité : des mamans en Afrique se réveillent (idem en Inde) et ne veulent pas que leurs enfants soient vaccinés par la fondation Gates, notamment au Nigeria et Sénégal….beaucoup seraient tombés malades, des filles ne peuvent plus avoir d’enfants, deviennent stériles, d’autres meurent tout simplement.
Gates a reconnu qu’il y a trop de monde sur terre… il faut diminuer tout cela ! bref il y a une fausse philanthropie dans l’air (voir à ce sujet les vidéos très documentées du journaliste Lionel Astruc, Gates en prend pour son grade). A titre d’info M. Gates finance l’OMS et certains médias dont le journal Le Monde.
Pour finir sur l’article dans Profession Gendarme, l’OMS selon les journalistes < n’explique pas pourquoi une épidémie d’une souche de grippe comme le covid 19 est plus dangereuse que 300 autres souches de virus sanitaires, ni pourquoi nous devons cette année compter les décès en temps réél, toujours selon eux la grippe saisonnière tuerait tous les ans jusqu’à 650 000 morts dans le monde…une question : pourquoi ce comptage quotidien de morts du covid 19 ?
ma réponse ?
probablement pour nous terroriser, c’est le plan machiavélique, et ensuite on arrive à la vaccination obligatoire, très lucrative…tout est bien ficelé… pour inventer aussi sans doute une nouvelle norme sociale mondiale comme le port du masque….cette théorie tient bien
selon moi, ce n’est pas une théorie du complot comme des endormis voire les moutons le disent…on sera fixé fin 2020 probablement quand le président Trump sera réélu…il devrait l’etre, selon le plan de la lumière pour anéantir définitivement l’influence de l’Etat Profond (ou Nouvel Ordre Mondial).
Actuellement, le peuple s’éveille de plus en plus. Cela va trop loin, çà suffit ! Aussi, des manifs contre le port du masque obligatoire ou la fausse pandémie ont eu lieu à Montreal ((50 000 personnes) Ottawa, Berlin ( puis rebelote le 29 aout), Belgrade, Londres (bis repetita également le 29 aout, 100 000 personnes), Bruxelles, Madrid, Zurich, Genève le 12 septembre…Pour la première fois, les villes françaises bougent, depuis le 29 aout : manifs contre la fausse pandémie, et contre le masque obligatoire à Paris, Lyon, Annecy… une première manifestation dans des villes françaises qui en appellera d’autres. Paris remettra cela le samedi 12 septembre…probablement d’autres villes en province aussi, comme Lyon par exemple.
En Argentine, en Bulgarie et en Thailande, des agglomérations ont également commencé à manifester dans les rues contre cette fausse pandémie…c’est encourageant, meme s’il y a encore beaucoup d’endormis sur le globe, et écoutent trop les médias mainstream.
Des collectifs de médecins par ailleurs en Espagne et en Allemagne se sont réuni afin de dénoncer cette mascarade sanitaire…c’est un autre son de cloche, loin de la manipulation médiatique à la TV, la presse écrite ou la radio…la vérité, ce sont les médias alternatifs, notamment sur internet…comme la radio Sud Radio ou Radio Québec avec Alexis Cossette, ou sur les sites d’éveil de la conscience tels que Lumière sur Gaia, La Table Ronde, Le Grand Changement, Eveilhomme et bien d’autres…
Pour finir, Donald Trump aurait lancé au niveau mondial un vaste démantèlement de réseaux pédophiles, voire satanistes ; des arrestations massives de personnalités politique, d’Hollywood, ou de l’Industrie de la musique, seront révélées.. ces opérations se feraient dans le plus grand secret, par des militaires aguerris, accompagnés des Forces Spéciales US, notamment depuis le confinement..
Des enfants seraient en ce moment libérés dans des tunnels en sous-sols, prisonniers de la Cabale; ces enfants serviraient comme esclaves sexuels ou encore pour les sacrifices satanistes…
Ces opérations ultra-secrètes sont confirmées par les chanells/médiums Stéphanie Fabijenna et Katia Dumail…selon elles, d’ici la fin de l’année, il y aura des révélations fracassantes, des noms très connus vont sortir, le monde entier sera dans la stupeur, sous le choc ! l’avenir nous le dira d’ici fin 2020. Aprés les arrestations des milliardaires Weinstein (2018) Epstein (2019, décédé) et Ghislaine Maxwell (2020), à qui le tour ? M. Trump l’a averti, son mandat qui a démarré en 2016 viserait aussi à faire cesser le traffic d’esclaves humains et les différentes activités des prédateurs sexuels…sans oublier le démantèlement aussi des cartels de drogue et de trafics d’armes..
Le Nouvel Ordre Mondial, qui manipulerait le parti démocrate américain, espère que l’actuel président ne soit pas réélu ! et pour cause… car contrairement à ce que les médias classiques corrompus disent (tenus donc par les milliardaires) , Trump est un homme qui cache bien son jeu, c’est un électron libre…. sa communication est parfois en sous-texte, et il n’est pas à la merci de ces milliardaires du Nouvel Ordre Mondial, il n’est pas vendu comme beaucoup de chefs d’Etat…Selon Stéphanie Fabijenna, Trump serait en contact SECRET avec des etres galactiques, donc des extra-terrestres, qui le protégeraient en permanence contre les attentats, grâce à un très puissant champ de force magnétique.
Ces etres lui donneraient aussi des conseils….
La Cabale aurait tenté de l’assassiner plusieurs fois, en vain…Trump aurait une mission, notamment celle de révéler ultérieurement (officiellement), l’existence des sœurs et frères galactiques au monde entier…pour cela, il devra donc être réélu et finir le travail que le président John Kennedy a commencé avant d’être exécuté par le Nouvel Ordre Mondial. Et même si les apparences sont en ce moment trompeuses_ on a l’impression de tout subir_ faisons confiance au plan de la lumière. Donc logiquement, le 3 novembre prochain devrait sonner le glas pour ces psychopathes milliardaires, comme les appelle Jean-Jacques Crevecoeur.
Bonne semaine, et bonne continuation, le maître-mot : de grâce, cessez d’avoir peur.
La libération est pour bientôt.
Signé : Nouveau Monde