Preuve que vous n’êtes pas une “Personne”

0
1012

Toute l’arnaque juridico-étatique-commerciale repose sur le fait qu’ils vous considèrent comme une “Personne” et que par ignorance l’immense majorité des êtres humains acceptent pour eux-mêmes cette appellation totalement délirante.

Voici la définition par l’étymologie de ce qu’est une “Personne” qui vient du Latin “Persona” :

Nom formé à partir d’un mot latin “Persona” qui désigne d’abord le masque de l’acteur .

Ce mot vient en effet lui-même de 2 éléments :

  • per : préfixe/préposition  signifiant “à travers
  • sonum : le son

Le masque étant un accessoire qui laisse passer la voix de l’acteur…

Dès la langue latine, le mot va désigner ensuite un  rôle dans une pièce de théâtre ; pour finalement signifier “caractère” (personnage)

Ce mot est apparu en français en 1223 soit au XIII siècle.

Source : http://lettres.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/coin_eleve/etymon/etymonlettres/narration/personnage.htm

La personne désigne un masque de pièce de théâtre !

Vous n’êtes pas un masque de pièce de théâtre, mais un Être Vivant !

Tous les courriers qui sont envoyés à une “personne”, ne vous concernent pas !

Assimiler cela est essentiel pour défendre vos Droits inaliénables et Divins d’Être Vivant !

Ce que l’entreprise commerciale “État Français Présidence” (numéro de siren 100.000.017) fait avec vous est une imposture totale à laquelle vous n’avez aucun besoin ni de consentir ni d’obéir.

Pourquoi ?

Parce qu’ils s’adressent à une personne (masque de théâtre) qu’ils ont eux même créé par la fiducie illégale (DOL) de “l’acte de naissance“, lequel ne vous concerne pas en tant qu’Être Vivant !

Vous n’avez pas donné votre consentement à la création de cette personnalité juridique de l’acte de naissance et sans consentement éclairé de votre part, tout contrat (fiducie) est nul et non avenu car c’est un DOL !

Donc vous n’avez aucun impôt à payer, aucune loi de cette société commerciale “État Français Présidence” (numéro de siren 100.000.017) à suivre.

L’Être Vivant que vous êtes est entièrement libre et soumis uniquement aux lois Divines et Universelles dont découlent le Karma (tant que vous n’avez pas réalisé le Soi et que vous êtes encore coincé dans le rêve de Maya et de la roue du Samsara… tant que vous paraissez être coincé dans le rêve de maya, dans un corps physique, et cela se termine avec l’ascension/le réveil, l’État Christique du pur Esprit comme Jésus ou Bouddha et bien d’autres).

Plus nous serons nombreux à sortir de cette illusion, dans un premier tant en tant qu’Être Vivant Souverain (lors de cette expérience humaine), et moins cette société commerciale bidon (Forclose par ailleurs) aura de pouvoir sur les Êtres Humains.

C’est notre ignorance et consentement qui donne notre pouvoir. En réalité l’État Français (Forclos) n’en a aucun.

Il faut se libérer.

D’abord en tant qu’Être Humain, mais surtout en tant qu’Esprit (Ascension/Réalisation du Soi).

Les difficultés traversées en valent la chandelle, ces difficultés sont passagères, le but est d’abord la liberté ici sur terre, puis l’Éternité (au Ciel) avec Dieu.

Autrement c’est la mise en esclavage sur terre ainsi que la mort à répétition (réincarnations/Samsara).

Je vois la dissolution de l’identification à l’identité juridique (personne) comme la première jambe d’un pont qui mène à un rêve humain et terrestre plus agréable, suivi de la deuxième jambe du pont qui est la dissolution de l’égo (fin totale de toute identité séparée) qui mène au Ciel (pur Esprit) dans lequel vous reconnaîtrez Dieu et l’Unité Totale en-Lui.

Il faut faire un choix.

Mais je peux vous assurer par expérience directe (Samadhi) que oui, en réalité : Tout est UN.

Ce que vous voyez dans le monde est une pièce de théâtre, et en réalité, il n’y a qu’UN seul et Unique Esprit. Dans Maya, cet Esprit semble être divisé (en rêve), mais en réalité c’est une illusion. Il n’y a “personne”, car Tout est UN. Ce que tu appelles “l’autre”, c’est ton Esprit divisé sous différentes formes, mais c’est toujours le même, car il n’y a a qu’UN (ce que Jésus exprimait quand il disait : “Dieu n’a qu’UN Fils et les 2 sont identiques et ne font qu’UN”).

Namaste

L.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments