L’article qui suit est un travail que l’Alliance nous a été demandé de faire de toute urgence et qui est entreprit par de nombreux travailleurs de la lumière. C’est une recompilation du fameux livre “La Loi de Un” de façon a ce qu’il soit plus accessible à tous.
La Loi de Un a été canalisée par un groupe de chercheurs dans les années 1980 aux États Unis et c’est la base de la majorité des travaux de David Wilcock et de nombreux autres chercheurs de vérité.
La Loi de Un (ou Loi Une) n’a jamais donné d’informations qui ont pu se révéler fausses dans le temps, bien au contraire… Certaines informations scientifiques contenues dans la Loi de Un et qui paraissaient complètement hallucinantes dans les années 80 au vu de la compréhension scientifique de l’époque, se sont révélé exactes des années après sa parution grâce aux récentes découvertes en physique quantique.
———————–
LA CONFÉDÉRATION
Q Comment avez-vous voyagé depuis Vénus jusqu’à cette planète-ci ?
R Nous avons utilisé la pensée.
Q Est-ce qu’il aurait été possible de prendre une des personnes de cette planète à cette période et de la placer sur Vénus ? Est-ce qu’elle aurait survécu ? Est-ce que les conditions sur Vénus étaient hospitalières ?
R Les conditions de troisième densité ne sont pas hospitalières pour les formes de vie de vos peuples. Les cinquième et sixième dimensions de cette sphère planétaire sont très propices à la croissance/l’apprentissage/ l’enseignement.
Q Comment avez-vous pu faire la transition depuis Vénus ? Est-ce que vous avez dû changer votre dimension pour arpenter Gaïa ?
R Vous vous rappellerez l’exercice du vent. La dissolution dans le néant est la dissolution dans l’unité car il n’y a pas de néant. Depuis la sixième dimension, nous sommes capables de manipuler, par la pensée, l’infini intelligent qui se trouve dans chaque particule de lumière ou lumière déformée, de sorte que nous sommes à même de nous habiller d’une réplique, visible dans la troisième densité, de nos complexes mental/corps/esprit dans la sixième densité. Nous avons été autorisés à procéder à cette expérience par le Conseil qui garde cette planète.
Q Où ce Conseil se trouve-t-il ?
R Ce Conseil se trouve dans l’octave, ou huitième dimension, de la planète Saturne, prenant sa place dans une zone que vous comprenez en termes de troisième dimension, comme les anneaux.
Q Les vaisseaux en forme de disque que nous appelons OVNIs —il a été dit que certains sont venus de la planète Vénus. Est-ce que certains d’entre eux seraient vos vaisseaux ?
R Nous avons utilisé des cristaux pour de nombreux usages. Les vaisseaux dont vous parlez n’ont pas été utilisés par nous dans votre complexe mémoriel présent espace/temps. Cependant, nous avons utilisé les cristaux et la forme de cloche dans le passé de votre illusion.
Q Il y a combien d’années dans le passé que vous avez utilisé les vaisseaux en forme de cloche pour venir sur Gaïa ?
R Nous avons visité vos peuples il y a 18.000 de vos années mais n’avons pas atterri ; une nouvelle fois il y a 11.000 ans.
Q Des photographies de vaisseaux en forme de cloche et des rapports de contacts avec des vaisseaux comme ceux qui sont venus de Vénus existent depuis moins de trente ans. Avez-vous connaissance de certains de ces rapports ?
R Nous avons connaissance de l’unicité avec ces incursions dans votre présent temps/espace. Nous ne sommes plus de Vénus. Mais il y a des formes pensées créées parmi vos peuples, datant de l’époque où nous avons marché parmi vous. La mémoire et les formes pensées créées font dès lors partie de votre complexe mémoriel sociétal. Cette conscience collective, comme vous pouvez l’appeler, crée l’expérience une nouvelle fois pour ceux qui demandent une telle expérience. La population actuelle de Vénus n’est plus de la sixième densité.
Q Est-ce que certains des OVNIs actuellement signalés proviennent d’autres planètes ou avez-vous cette connaissance?
R Je suis l’un des membres de la Confédération des Planètes au Service du Créateur Infini. Il y a approximativement cinquante-trois civilisations, comprenant environ cinq cents complexes de conscience dans cette Confédération. Cette Confédération contient ceux de votre propre planète qui ont atteint des dimensions au-delà de votre troisième. Elle contient des entités planétaires d’autres galaxies service en fonction du Principe de Un.
C’est une véritable Confédération, du fait que ses membres ne sont pas pareils, mais alliés au service en fonction du Principe de Un.
Q Est-ce que certains d’entre eux viennent ici à cette époque, en vaisseau spatial ? Depuis, disons ces trente dernières années ?
R Nous devons dire que cette information n’a pas d’importance. Si vous voulez comprendre cela, nous sentons que cette information peut acceptablement être offerte. Le Principe de Un est ce que nous sommes venus exprimer. Cependant, nous allons parler de ce sujet.
Chaque entité planétaire qui souhaite apparaître dans votre troisième dimension de distorsion espace/temps demande la permission de rompre la quarantaine, comme vous pourriez l’appeler, et d’apparaître à vos peuples. La raison et le but de cette visite sont compris et soit acceptés, soit rejetés. Il y a eu jusqu’à quinze entités de la Confédération dans vos cieux à un moment. Les autres vous sont accessibles par l’intermédiaire de la pensée.
À présent, il y en a sept qui opèrent avec des vaisseaux dans votre densité. Leur but est très simple : permettre à ces entités de votre planète de prendre conscience de l’infini qui est souvent le mieux exprimé à ceux qui ne sont pas informés, comme le mystérieux ou l’inconnu.
Q J’ai pleinement conscience que vous êtes essentiellement intéressés à disséminer les informations concernant le Principe de Un. Cependant, je juge, et je me trompe peut-être, que, pour disséminer ce matériau, il sera nécessaire d’inclure des questions comme celle que je viens de poser. Si cela n’est pas l’objectif, alors je pourrais limiter mes questions à l’application du Principe de Un. Mais je comprends qu’en ce moment l’objectif est de disséminer largement ce matériau. Est-ce exact ?
R Cette perception n’est que légèrement déformée dans votre compréhension/ apprentissage. Nous souhaitons que vous procédiez comme vous l’estimez approprié. Cet endroit est à vous. Nous, en vous donnant ces informations, nous estimons que notre distorsion de compréhension de notre objectif est non seulement d’offrir des informations mais aussi de les pondérer d’après nos perceptions déformées de leur relative importance. Ainsi, vous trouverez parfois que notre discours implique qu’une question n’est pas importante. Cela est dû à notre perception que la question donnée n’est pas importante. Cependant, à moins que la question ne contienne un potentiel de communication de réponse susceptible d’enfreindre le libre arbitre, nous offrons nos réponses.
Q Vous avez mentionné qu’il y a un grand nombre de membres dans la Confédération des Planètes. Quelles pistes de service ou quels types de services sont accessibles aux membres de la Confédération ?
R Je suppose que vous voulez parler du genre de services que nous, de la Confédération, pouvons offrir plutôt que les services qui sont accessibles pour notre usage.
Le service disponible offert par nous à ceux qui font appel à nous est équivalent au carré de la distorsion/besoin de cet appel, divisé par ou intégré au Principe de Un fondamental, dans sa distorsion indiquant le libre arbitre de ceux qui n’ont pas conscience de l’unité de la création.
Q De ceci je conclus que la difficulté que vous avez à entrer en contact avec cette planète-ci, en ce moment, est due au mélange des gens d’ici, certains ayant conscience de l’unité, certains non, et que pour cette raison vous ne pouvez pas venir ouvertement ou donner des preuves de votre contact. Cela est-il exact ?
R Ainsi que nous venons de le répéter, nous devons intégrer toutes les portions de votre complexe mémoriel sociétal dans sa forme illusoire de désintégration. Alors le produit de ceci peut être vu comme la limite de notre capacité à servir. Nous avons la chance que le Principe du Service porte au carré les désirs de ceux qui appellent. Sans cela, nous n’aurions pas d’existence dans ce temps/espace en ce continuum actuel de l’illusion. En bref, vous avez fondamentalement raison. La pensée de ne pas être capables ne fait pas partie de notre complexe de forme pensée orienté vers vos peuples ; il s’agit plutôt d’une considération maximale de ce qui est possible.
Q Par “porté au carré” voulez-vous dire que si dix personnes font appel à vous, vous pouvez compter que, pour comparer ce rapport à un rapport planétaire de 100 personnes, vous portez dix au carré et obtenez 100 ?
R Cela est inexact. Le carré est séquentiel : un, deux, trois, quatre, chacun porté au carré par le nombre suivant.
Q Si seules dix entités sur Gaïa faisaient appel à vos services, comment calculeriez-vous leur appel en suivant cette méthode du carré ?
R Nous porterions au carré un, dix fois de suite, élevant ainsi le nombre à la dixième puissance.
Q Quel serait le résultat de ce calcul ?
R Le résultat est difficile à transmettre. Il est approximativement de 1.012. Les entités qui font appel ne sont parfois pas entièrement unifiées dans leur appel et, dès lors, l’élévation en puissance est légèrement moindre. Il y a donc une perte statistique sur une période d’appel. Cependant peut-être percevrez-vous, grâce à cette information corrigée statistiquement, le mécanisme de l’élévation en puissance.
Q Environ combien d’entités y a-t-il en ce moment sur la planète Gaïa qui font appel à vos services ?
R Je suis appelé personnellement par 352.000. La Confédération, dans son spectre entier de complexes d’entités, est appelée par 632.000.000 de vos complexes mental/corps/esprit. Ces nombres ont été simplifiés.
Q Pouvez-vous me dire quel est le résultat de l’application du Principe des Carrés par rapport à ces chiffres ?
R Le nombre est approximativement sans signification dans le sens fini car il y a de nombreux, très nombreux chiffres. Il constitue cependant un grand appel que nous, de toute la création, ressentons et entendons comme si nos propres entités subissaient une distorsion vers un grand et accablant souci. Cela demande notre service.
Q À quel point cet appel serait-il fort assez pour que vous veniez ouvertement parmi les gens de Gaïa ? Combien d’entités sur Gaïa devraient-elles faire appel à la Confédération ?
R Nous ne calculons pas la possibilité de venir parmi vos peuples par le nombre des appels mais par un consensus parmi un complexe mémoriel sociétal qui a pris conscience de l’infinie conscience de toutes choses. Ceci n’a été possible parmi vos peuples que dans des cas isolés.
Dans le cas où un complexe mémoriel sociétal au service du Créateur voit cette situation et a une idée d’aide appropriée, qui ne peut être apportée que parmi vos peuples, le complexe mémoriel sociétal désirant ce projet le dépose auprès du Conseil de Saturne. S’il est approuvé, la quarantaine est levée.
Q J’ai une question à propos de ce Conseil. Qui en sont les membres et comment le Conseil fonctionne-t-il ?
R Les membres du Conseil sont des représentants de la Confédération et des niveaux vibratoires de vos plans intérieurs qui ont la responsabilité de votre troisième densité. Les noms ne sont pas importants parce qu’il n’y a pas de noms. Vos complexes mental/corps/esprit demandent des noms, c’est pourquoi sont utilisés les complexes vibratoires sonores qui résonnent avec les distorsions vibratoires de chaque entité. Cependant, le concept du nom ne fait pas partie du Conseil. Si des noms sont demandés, nous nous y essaierons. Cependant, tous n’ont pas choisi des noms.
En nombre, le Conseil qui siège en session constante, bien que variable en nombre de ses membres par le moyen de l’équilibre, ce qui a lieu irrégulièrement, comme vous le diriez, est de neuf. Cela, c’est le Conseil siégeant. Pour épauler ce Conseil, il y a vingt- quatre entités qui offrent leurs services à la demande. Ces entités montent fidèlement la garde et ont été nommées les Gardiens.
Le Conseil fonctionne au moyen de ce que vous appelleriez le contact télépathique avec l’unicité ou unité des Neuf, les distorsions se mélangeant harmonieusement de sorte que le Principe de Un gouverne avec facilité. Quand un besoin de pensée est présent, le Conseil retient le complexe de distorsion de cette nécessité, l’équilibrant comme décrit, puis recommande ce qu’il considère comme une action appropriée. Cela comprend : un : le devoir d’admettre des complexes mémoriels sociétaux dans la Confédération ; deux : offrir une assistance à ceux qui ne savent pas comment aider le complexe mémoriel sociétal qui demande de l’aide, d’une manière qui s’accorde tant avec l’appel qu’avec le Principe de Un et le nombre de ceux qui font appel (c’est-à-dire parfois la résistance à l’appel) ; trois : la détermination des questions internes au Conseil.
Voilà les devoirs les plus importants du Conseil. Il peut, dans le doute, entrer en contact avec les vingt-quatre, qui offrent alors leur consensus/jugement/pensée au Conseil. Le Conseil peut ensuite reconsidérer toute question.
Q Je suis intéressé par l’application du Principe de Un parce qu’il concerne le libre arbitre par rapport à ce que j’appellerais la « publicité » faite aux contacts d’OVNIs avec la planète Gaïa. Le Conseil paraît avoir accepté de lever la quarantaine de nombreuses fois ces dernières trente années. Cela me semble être un genre de publicité pour ce que nous sommes en train de faire en ce moment, afin que davantage de gens puissent êtres éveillés. Ai-je raison ?
R Il va falloir procéder à un sérieux démêlage dans la conceptualisation de votre complexe mental pour reformuler votre demande afin de recevoir une réponse appropriée. S’il vous plaît, soyez patients avec nous.
Le Conseil de Saturne n’a pas autorisé à lever la quarantaine dans le continuum de temps/espace que vous avez mentionné. Il y a un certain nombre d’atterrissages qui ont lieu. Certains sont le fait d’entités connues de vous comme le Groupe d’Orion.
Deuxièmement, une permission est octroyée, non pas de lever la quarantaine en vivant parmi vous, mais d’apparaître en la capacité de formes pensées à ceux qui ont des yeux pour voir.
Troisièmement, vous avez raison de supposer que la permission a été octroyée -au temps/espace auquel votre premier engin nucléaire a été mis au point et utilisé— aux membres de la Confédération, de s’occuper de vos peuples de manière à susciter un mystère. C’est cela que vous voulez dire en parlant de publicité et c’est exact. Le mystère et la caractéristique d’inconnue des occurrences que nous avons l’autorisation d’offrir ont l’intention espérée de rendre vos peuples conscients de la possibilité infinie. Quand vos peuples comprendront l’infini, alors, et seulement alors, le passage pourra être ouvert au Principe de Un.
Q Est-ce que l’atterrissage à Pascagoula en 1973, quand Charlie Hixson a été emmené à bord était de ce genre ?
R L’atterrissage dont vous parlez a été ce que vous appelleriez une anomalie. Il ne s’est pas agi de l’influence d’Orion ni de celle de nos peuples en forme pensée mais d’une entité planétaire de votre propre vibration qui a filtré au travers de la quarantaine en toute innocence et a fait un atterrissage au hasard.
Q Qu’ont-ils fait à Charlie Hixson quand ils l’ont emmené à bord ?
R Ils ont utilisé l’expérience de vie de son complexe mental/corps/esprit en se concentrant sur l’expérience des complexes de ce que vous nommez guerre.
Q Comment les ont-ils utilisés ?
R L’utilité de l’expérience, c’est d’apprendre. Considérez une race qui regarde un film. Elle fait l’expérience d’une histoire et s’identifie aux sentiments, perceptions et expériences du héros.
Q Est-ce que Charlie Hixson était à l’origine du même complexe mémoriel sociétal que ceux qui l’ont pris ?
R Cette entité de complexe vibratoire sonore n’avait pas de lien avec ceux qui l’ont utilisée.
Q Est-ce que ceux qui l’ont utilisé ont mis à profit ses expériences de guerre pour en apprendre davantage sur le Principe de Un ?
R Cela est exact.
Q Est-ce que les entités qui l’ont enlevé avaient une configuration normale ? La description qu’il en a faite était plutôt inhabituelle.
R La configuration de ces êtres est leur configuration normale. L’inhabituel n’est pas remarquable. Nous-mêmes, quand nous avons choisi une mission parmi vos peuples, nous avons dû étudier vos peuples car, si nous étions arrivés sous notre propre forme, nous aurions été perçus comme de la lumière.
Q De quelle densité provenaient les entités qui ont enlevé Charlie Hixson ?
R Les entités pour lesquelles vous témoignez un si grand intérêt sont des êtres de troisième densité d’un ordre assez avancé. Nous devrions vous exprimer la précision que ces entités n’auraient pas utilisé le complexe mental/corps/esprit Charlie, si cette entité n’avait pas résolu, avant son incarnation, de rendre service.
Q Quel était le lieu d’origine des entités qui ont enlevé Charlie?
R Ces entités sont de la galaxie de Sirius.
Q Serait-il possible pour l’un ou l’autre d’entre nous, d’entrer en contact avec la Confédération d’une manière plus directe ?
R En observant les distorsions de ceux qui sont passés par cette séquence expérientielle, nous avons décidé de nous retirer graduellement, dirais-je, du contact direct en forme pensée. La distorsion la plus faible paraît être disponible dans la communication de mental à mental. C’est pourquoi, la demande d’être pris à bord n’est pas une requête à laquelle nous souhaitons accéder. Vous êtes plus utiles dans votre orientation présente.
Q Comment ont-ils pu garder cela secret ? Pourquoi ces vaisseaux ne sont-ils pas utilisés au transport ?
R Les gouvernements de chacune de vos illusions de division sociétale désirent s’abstenir de publicité de manière à ce que la surprise puisse être intacte dans le cas d’un acte hostile de la part de ceux que vos peuples nomment des ennemis.
Q Est-ce que c’est dans un vaisseau de ce type que Dan Frye a été transporté ?
R Celui qui est connu comme Daniel a été, en forme pensée, transporté par une forme pensée véhiculaire de la Confédération, dans le but de donner à ce complexe mental/corps/esprit des données de manière à ce que nous puissions voir comment ce type de contact a aidé votre peuple à découvrir l’infini intelligent derrière l’illusion des limites.
Q La raison pour laquelle j’ai posé des questions si nombreuses et pointilleuses au sujet des vaisseaux, dont vous affirmez que le gouvernement des Etats-Unis les utilise, est que si nous incluons cela dans notre livre il y aura de nombreux problèmes. Il est difficile, ne serait-ce que d’interroger dans ce domaine, mais je voudrais poser encore quelques questions à ce sujet, avec l’option possible de les laisser dans le livre. Quel est le diamètre du type de vaisseau que possèdent les Etats-Unis ?
R Le diamètre approximatif, étant donné qu’il y a eu plusieurs changements de modèle, est de vingt-trois de vos pieds, comme vous mesurez.
Q Pendant la méditation m’est advenue la question à propos du cratère en Russie dans, je crois, la région de Toungouska. Pouvez-vous me dire ce qui est à l’origine de ce cratère ?
R La destruction d’un réacteur à fission a provoqué ce cratère.
Q Le réacteur de quoi?
R Il s’agissait de ce que vous pourriez appeler un ‘drone’ envoyé par la Confédération et qui est tombé en panne. Il a été envoyé vers une zone où sa destruction ne causerait pas d’effraction de la volonté des complexes corps/mental/esprit. On l’a ensuite fait exploser.
Q Quel était son objectif en venant ici ?
R C’était un drone destiné à écouter les divers signaux de vos peuples. À cette époque, vous commenciez à travailler dans une sphère plus technique. Nous étions intéressés à déterminer l’étendue et la rapidité de vos progrès. Ce drone était alimenté par un simple moteur à fission, comme vous l’appelleriez. Ce n’était pas le type que vous connaissez actuellement mais était très petit. Cependant, il a le même effet destructeur sur les structures moléculaires de troisième densité. Ainsi, comme il est tombé en panne, nous avons estimé qu’il valait mieux choisir un endroit pour sa destruction plutôt que de tenter de le récupérer car les modes de possibilité/probabilité pour cette manœuvre paraissaient très, très réduits.
Q Est-ce que son danger résidait à la fois dans son explosion et dans son irradiation ?
R Il y a très peu d’irradiation, comme vous le savez, dans ce type d’appareil. Il y a une irradiation localisée mais la localisation est telle qu’elle n’est pas emportée par les vents comme c’est le cas pour les émissions de vos armes quelque peu primitives.
Q Je crois que cette analyse a détecté très peu d’irradiation dans les arbres de cette zone. Est-ce que ce faible niveau d’irradiation résulte de ce dont vous parlez ?
R C’est exact. Le niveau d’irradiation est très localisé. Cependant, l’énergie libérée est assez puissante pour causer des difficultés.
Q Alors, est-ce que c’est la Confédération qui est responsable de l’octroi de l’énergie nucléaire à Gaïa ?
R C’est un point dont on ne peut pas juger ce qui est la cause. L’équation fondamentale qui a précédé ce travail a été une équation apportée par un Missionné voué au service de la planète. Que ce travail soit devenu une base pour des instruments de destruction n’était pas prévu et n’a pas été donné.
Q Pouvez-vous me dire qui était ce Missionné qui a apporté l’équation ?
R Cette information paraît inoffensive puisque cette entité ne fait plus partie de votre planète de troisième densité.
Cette entité était nommée, était le complexe vibratoire sonore Albert.
Q Est-ce la cause de ce que nous appelons la combustion spontanée d’êtres humains ?
R Ceci est inexact.
Q Pouvez-vous me dire ce qui cause ce phénomène ?
R Figurez-vous, si vous voulez, une forêt. Un arbre est frappé par la foudre. Il brûle. L’éclair ne frappe pas ailleurs. Ailleurs, cela ne brûle pas. Il y a des occurrences aléatoires qui n’ont rien à voir avec l’entité mais avec le phénomène ‘fenêtres’ dont nous avons parlé.
Q Est-ce que ces entités sont uniquement les mêmes, ou bien s’agit-il d’entités aléatoires ?
R Ce qui est en dernier est exact.
Q Merci— un point des plus importants.
Vous avez mentionné qu’il y a un certain nombre de confédérations. Est-ce qu’elles servent toutes le Créateur infini de la même façon ou bien est-ce que certaines accomplissent des types particuliers de service ?
R Toutes servent le Créateur unique. Il n’y a rien d’autre à servir car le Créateur est tout ce qui est. Il est impossible de ne pas servir le Créateur. Il y a simplement diverses interprétations de ce service.
Comme dans la confédération qui œuvre avec vos peuples, chaque confédération est un groupe de complexes mémoriels sociétaux individuels spécialisés, chacun amenant à manifestation ce qu’il exprime.
Q Est-ce alors cela qui est à l’origine de ce que nous nommons l’astrologie?
R L’origine de l’astrologie, comme vous dites, est une manière de percevoir les distorsions primales qui peuvent être prédites selon des lignes données de probabilité/possibilité, dirons-nous, des orientations cosmiques et des configurations au moment de l’entrée de l’esprit dans le complexe physique/mental et au moment de l’entrée du complexe physique/mental/spirituel dans l’illusion.
Cela a alors la possibilité de suggérer des domaines de base de distorsion. Il n’y a rien d’autre que cela. Le rôle que joue l’astrologie est comparable à une racine parmi de nombreuses autres.
Q Est-ce que la physique de Dewey Larson est correcte ?
R La physique du complexe vibrationnel sonore Dewey est un système correct jusqu’où il peut aller. Il y a des choses qui ne sont pas incluses dans ce système. Cependant, ceux qui viennent après cette entité particulière, en utilisant les concepts fondamentaux de vibration et l’étude des distorsions vibrationnelles, vont commencer à comprendre ce que vous connaissez comme la gravitation et ces choses que vous considérez comme des dimensions ‘n’. Ces choses sont nécessairement à inclure dans une, dirons-nous, théorie physique plus universelle.
Q Est-ce que cette entité, Dewey, a alors apporté cette matière pour une utilisation première en quatrième densité ?
R C’est exact.
Q Hier, nous avons parlé de la division qui se produit quand une entité choisit, consciemment ou inconsciemment, la voie qui mène soit au service d’autrui, soit au service de soi. La question philosophique de savoir pourquoi une telle division existe même a été soulevée. J’avais l’impression que, comme en électricité, si nous n’avons pas de polarité en électricité, nous n’avons pas d’électricité, nous n’avons pas d’action. C’est pourquoi je présume qu’il en va de même pour la conscience. Si nous n’avons pas de polarité de conscience, nous n’avons pas non plus d’action ou d’expérience. Est-ce exact ?
R C’est exact. Vous pouvez utiliser le terme général ‘travail’.
Q Alors, le concept du service de soi et du service d’autrui est obligatoire si nous voulons qu’il y ait un travail, que ce soit un travail dans la conscience ou un travail de nature mécanique dans le concept newtonien, dans le physique. Est-ce exact ?
R C’est exact, avec un addendum. La bobine, comme vous pouvez comprendre ce terme, est enroulée, est potentielle, est prête. La chose qui manque sans polarisation, c’est la charge.
Q Alors, la charge est fournie pas la conscience individualisée. Est-ce exact ?
R La charge est fournie par l’entité individualisée utilisant les déferlements et écoulements d’énergie par les choix du libre arbitre.
Q Pour en revenir à la première période de 25.000 ans, ou cycle majeur, quel type d’aide a-t-il été donné par la Confédération aux entités qui étaient dans cette période de 25.000 ans de façon à ce qu’elles aient l’opportunité de croître ?
R Les membres de la Confédération qui habitent dans le plan intérieur d’existence dans le complexe planétaire d’entités vibratoires ont travaillé avec ces entités. Il y a eu aussi l’aide d’un membre de la Confédération qui a travaillé avec ceux de Mars lors de la transition.
En majeure partie, la participation a été limitée, vu qu’il était approprié de permettre le tour complet des fonctionnements du mécanisme de confusion afin que les entités planétaires puissent développer ce qu’elles souhaitaient dans, dirons-nous, la liberté à l’intérieur de leur propre pensée.
Souvent, un cycle planétaire de troisième densité va se mettre en place de manière telle qu’il n’y a pas besoin d’une, dirons-nous, aide extérieure ou d’autrui sous la forme d’informations. Ce sont plutôt les entités elles-mêmes qui sont à même de travailler à atteindre les polarisations et objectifs appropriés d’apprentissage/enseignements de troisième densité.
Q Quelle technique le groupe d’Orion a-t-il adoptée pour donner ces informations ?
R La technique utilisée a été de deux sortes : un, le transfert de pensée ou ce que vous pouvez appeler ‘télépathie’ ; deux, l’agencement de certaines pierres afin de suggérer de fortes influences de puissance, cela étant les statues et formations rocheuses dans vos zones du Pacifique, ainsi que vous les appelez et, dans une certaines mesure, dans vos régions d’Amérique Centrale, ainsi que vous les comprenez maintenant.
Q Vous parlez en partie des têtes de pierre de l’Île de Pâques ?
R C’est exact.
Q Comment est-ce que ces têtes de pierre pourraient pousser les gens à prendre la voie du service de soi ?
R Figurez-vous, si vous voulez, les entités vivant de manière telle que les complexes mental/corps/esprit soient à ce qui paraît être la merci de forces qu’elles sont incapables de contrôler. Étant donné une entité comme une statue ou une formation rocheuse, chargée de rien d’autre que de puissance, il est possible au libre arbitre de ceux qui regardent cette structure particulière ou formation de lui attribuer des pouvoirs, du pouvoir sur les choses qui ne peuvent pas être contrôlées. Cela a alors un potentiel de distorsion accrue vers du pouvoir sur autrui.
Q Comment ont été construites ces têtes de pierre ?
R Elles ont été construites par la pensée après un balayage du mental profond, du tronc de l’arbre du mental, en regardant les images les plus susceptibles de provoquer l’expérience de la terreur respectueuse chez celui qui les voit.
Q Est-ce que les entités d’Orion ont fait cela elles-mêmes ? Est-ce qu’elles ont fait cela dans le physique ? Est-ce qu’elles ont atterri ou bien l’ont-elles fait à partir de plans mentaux ?
R Presque toutes ces structures et formations ont été construites à distance par la pensée. Très peu d’entre elles ont été créées ultérieurement en imitation des constructions originales, par des entités de votre plan/densité terrestre.
Q À partir de quelle densité l’entité d’Orion a-t-elle construit ces têtes ?
R La quatrième densité, la densité de l’amour ou de la compréhension, a été la densité de l’entité particulière qui a offert cette possibilité à ceux de votre premier cycle majeur.
Q Vous utilisez la même nomenclature pour la quatrième densité négative que pour la quatrième densité positive. Toutes deux sont appelées dimension d’amour ou de compréhension. Est-ce exact ?
R C’est exact. L’amour et la compréhension, que ce soit de soi-même ou du soi envers un autre ‘soi’, sont un.
Q Quelle a été la date approximative de construction de ces têtes ?
R C’était approximativement il y a 60.000 de vos années dans l’espace/temps passé de votre continuum.
Q Quelles structures ont-elles été construites en Amérique du Sud ?
R Dans ce lieu ont été façonnées certaines statues caractéristiques, certaines formations de ce que vous appelez rocs et certaines formations impliquant des rocs et de la terre.
Q Est-ce que les lignes de Nazca y sont incluses ?
R C’est exact.
Q Puisqu’elles ne peuvent être aperçues que d’une certaine altitude, quel était leur avantage ?
R Ces formations étaient avantageuses parce que chargées d’énergie de puissance.
Q Je suis quelque peu désemparé. Ces lignes de Nazca sont à peine compréhensibles pour une entité marchant à la surface. Elle ne peut rien voir si ce n’est une interruption de la surface. Cependant, quand on est à haute altitude, on peut voir les dessins. Comment cela a-t-il pu bénéficier aux entités marchant à la surface ?
R Au retrait de la quantité de temps/espace qui est maintenant votre présent, il est difficile de percevoir qu’au temps/espace d’il y a 60.000 ans la terre a été formée de manière à être visiblement disposée en puissants dessins structuraux depuis le point de vue de collines distantes.
Q Autrement dit, en ce temps-là il y avait des collines qui surplombaient ces lignes ?
R L’entière planéité, comme vous voyez cette région à présent, était construite en collines en de nombreux endroits. Le continuum temps/espace s’est poursuivi avec du vent et des conditions climatiques, comme vous diriez, pour éroder en grande partie à la fois les plutôt formidables structures de terre dessinées à cette époque et la nature de la campagne environnante.
Q Je pense que je comprends alors que ces lignes ne sont que de faibles traces de ce qui a été utilisé là.
R C’est exact.
Q Donc au début de ce cycle de 75.000 ans nous savons que la quarantaine était complètement établie. Je présume alors que les Gardiens s’étaient aperçus des transgressions de libre arbitre qui se produiraient s’ils ne la mettaient pas en place à ce moment, et qu’ils l’ont fait pour cela. Est-ce exact ?
R Cela est partiellement inexact. L’inexactitude est comme suit : les entités dont l’expérience de troisième densité sur votre Planète Rouge s’est terminée prématurément ont été aidées génétiquement pendant qu’elles étaient transférées en cette troisième densité-ci. Ceci, quoique fait dans un désir d’aider, a été vu comme une transgression du libre arbitre. La légère quarantaine rassemblant les Gardiens ou jardiniers, comme vous pourriez les appeler, qui devait prendre effet, a été intensifiée.
Q Lorsque le cycle de 75.000 années a débuté, la durée de vie était d’approximativement neuf cents années en moyenne. Quels ont été le processus et le mécanisme de planification, dirai-je, de réincarnation à cette époque et comment le temps entre incarnations en troisième densité physique s’est-il appliqué à la croissance du complexe mental/corps/esprit ?
R Cette demande est plus complexe que la plupart. Nous allons commencer. Le schéma d’incarnation du complexe mental/corps/esprit de troisième densité débutant commence dans les ténèbres car vous pouvez penser ou considérer votre densité comme une densité de sommeil et d’oubli. C’est l’unique plan où il y a oubli. Il est nécessaire à l’entité de troisième densité d’oublier afin que les mécanismes de confusion ou libre arbitre puissent fonctionner dans le complexe de conscience nouvellement individué.
Ainsi, l’entité débutante est une entité de toute innocence orientée vers un comportement animal, utilisant les autres ‘soi’ seulement comme des extensions du soi pour la préservation du ‘tout soi’. L’entité prend lentement conscience qu’elle a des besoins, dirons-nous, qui ne sont pas animaux ; c’est-à-dire qui sont inutiles à la survie. Ces besoins comprennent : le besoin de compagnons, le besoin de rire, le besoin de beauté, le besoin de connaître l’univers autour d’elle. Voilà les besoins du début.
À mesure que les incarnations commencent à s’accumuler, d’autres besoins sont découverts : le besoin de faire des échanges, le besoin d’aimer, le besoin d’élever les comportements animaux vers une perspective plus universelle.
Au cours de la première portion des cycles de troisième densité, les incarnations sont automatiques et se produisent très rapidement après la cessation du complexe énergétique du véhicule physique. Il est peu nécessaire de revoir ou guérir les expériences de l’incarnation. A mesure que ce que vous appelleriez les centres énergétiques deviennent plus actifs, le contenu de l’expérience au cours de l’incarnation s’implique de plus en plus dans les leçons de l’amour.
Dès lors le temps, ainsi que vous pouvez le comprendre, entre les incarnations est allongé afin de porter une attention particulière à l’examen et à la guérison d’expériences de l’incarnation précédente. A un certain point en troisième densité, le centre énergétique du rayon vert s’active et à ce moment l’incarnation cesse d’être automatique.
Q Quand l’incarnation cesse d’être automatique, je suppose que l’entité peut décider quand elle a besoin de s’incarner pour le bénéfice de son propre apprentissage. Est-ce qu’elle sélectionne aussi ses parents ?
R C’est exact.
Q En ce point de notre cycle, proche de la fin, quel pourcentage des entités qui se réincarnent font leurs propres choix ?
R Le pourcentage approximatif est de cinquante-quatre pourcent.
Q Merci. Pendant ce premier cycle de 25.000 ans, y a-t-il eu des développements industriels ? Des machines mises à la disposition des gens ?
R Si on utilise le terme ‘machine’ dans le sens que vous lui donnez, la réponse est non. Cependant, il y a eu, dirons- nous, divers instruments en bois et en roc, qui ont été utilisés pour obtenir de la nourriture et pour usage lors d’agressions.
Q Quand est-ce que le premier appel a eu lieu et comment a-t-il eu lieu ?
R Le premier appel a eu lieu il y a approximativement 46.000 de vos années. Cet appel provenait de ceux de Maldek. Ces entités étaient conscientes de leur besoin de rectifier les conséquences de leurs actes et se trouvaient dans une certaine confusion dans leur état d’incarnation par rapport aux circonstances de leur incarnation ; les inconscients ayant pris conscience ; les conscients étant très désemparés. Cela a provoqué un appel. La Confédération a envoyé amour et lumière à ces entités.
Q Comment la Confédération a-t-elle envoyé cet amour et cette lumière ? Qu’a-t-elle fait ?
R Il se trouve dans la Confédération des entités planétaires qui de leur sphère planétaire ne font rien d’autre que d’envoyer de l’amour et de la lumière en purs ruissellements à ceux qui appellent. Ceci n’est pas sous la forme d’une pensée conceptuelle mais de l’amour pur et indifférencié.
Q Est-ce que la première distorsion du Principe de Un exigeait alors qu’un temps égal, dirais-je, soit accordé au groupe orienté vers le service de soi ?
R Dans ce cas, cela n’a pas été nécessaire pendant un certain temps comme vous le mesurez, étant donné l’orientation des entités.
Q Quelle était leur orientation ?
R L’orientation de ces entités était telle que l’aide de la Confédération n’a pas été perçue.
Q Puisqu’elle n’a pas été perçue, il n’a pas été nécessaire de l’équilibrer. Est-ce exact ?
R C’est exact. Ce qu’il faut nécessairement équilibrer, c’est l’opportunité. Quand il y a ignorance, il n’y a pas d’opportunité. Quand il existe un potentiel, alors chaque opportunité doit être équilibrée, cet équilibrage n’étant pas causé seulement par les orientations positive et négative de ceux qui offrent de l’aide mais aussi par l’orientation de ceux qui demandent de l’aide.
Q Je vais poser quelques questions pour éclaircir la fin du deuxième cycle majeur. Nous passerons ensuite au troisième et dernier des cycles majeurs.
Pouvez-vous me dire quel était la durée de vie moyenne à la fin du deuxième cycle majeur ?
R Pour la fin du deuxième cycle majeur, la durée de vie, comme vous la connaissez, variait dans une certaine mesure, selon les peuples géographiquement isolés plus en harmonie avec l’énergie intelligente et moins belliqueux.
Q Pouvez-vous me dire la longueur moyenne de vie en années à la fin du deuxième cycle majeur ?
R La moyenne est peut-être trompeuse. Pour être précis, beaucoup passaient approximativement trente-cinq à quarante de vos années dans une incarnation, avec la possibilité non considérée comme anormale d’une durée de vie approchant de cent de vos années.
Q Puis-je supposer alors que cette chute vertigineuse de la durée de vie, de sept cents ans à moins de cent ans au cours de ces deuxièmes 25.000 ans a été due à une intensification de l’absence du service d’autrui ?
R Cela est exact en partie. Pour la fin du deuxième cycle, le Principe de Responsabilité avait commencé à faire effet par la faculté croissante des entités de saisir les leçons qu’il y a à apprendre dans cette densité-ci. C’est ainsi que les entités avaient découvert de nombreux moyens d’indiquer une nature belliqueuse, non seulement en tant que tribus ou bien ce que vous appelez nations mais aussi dans les relations personnelles, chacun avec son prochain, le concept de l’échange ayant cédé la place au concept de l’argent ; également, le concept de propriété ayant pris de l’ascendant sur le concept de non-propriété chez les individus ou les groupes.
À chaque entité, il a ensuite été offert de nombreux moyens plus subtils de manifester soit le service d’autrui soit le service de soi avec la distorsion de manipulation du prochain. A mesure que chacune des leçons était comprise, ces leçons de partage, de don, de reçu dans la libre gratitude, chaque leçon pouvait être rejetée en pratique.
Sans manifestation de fruits de cet apprentissage/enseignement, la durée de vie est devenue considérablement réduite parce que les voies de l’amour/devoir n’avaient pas été acceptées.
Q Est-ce que cette durée de vie raccourcie a pu aider l’entité d’une quelconque manière du fait qu’elle aurait eu plus temps entre les incarnations pour faire l’examen de ses erreurs ou bien est-ce que cette durée de vie raccourcie l’a gênée ?
R Les deux sont corrects. Le raccourcissement de la durée de vie est une distorsion du Principe de Un qui suggère qu’une entité ne reçoive pas plus d’expérience en intensité plus grande que ce qu’elle peut supporter. Ceci ne s’applique qu’à un niveau individuel et non pas aux complexes planétaires ou sociétaux.
Ainsi, la durée de vie raccourcie est due à la nécessité de retirer une entité de l’intensité d’expérience qui survient quand la sagesse et l’amour sont, après avoir été rejetés, reflétés à nouveau dans la conscience du Créateur sans être acceptés comme une partie du soi, cela ayant alors pour résultat que l’entité a besoin d’être guérie et d’évaluer à fond l’incarnation.
L’inexactitude réside dans la vérité que, étant donné des circonstances appropriées, une incarnation beaucoup plus longue dans votre,continuum d’espace/temps est très utile pour poursuivre ce travail intensif jusqu’à ce que des conclusions aient été atteintes grâce au processus catalytique.
Q Est-ce que toutes ces entités sont encore avec nous dans ce cycle-ci ?
R Les entités répétant le cycle majeur de troisième densité ont, dans quelques cas peu nombreux, eu la possibilité de partir. Ces entités ont choisi de se joindre à leurs frères et sœurs, ainsi que vous appelleriez ces entités.
Q Est-ce que le nom de certaines de ces entités nous est connu historiquement ?
R Celui connu sous le complexe vibratoire sonore de Saint Augustin est d’une telle nature. Celle connue comme Sainte Thérèse est d’une telle nature. Celui connu comme Saint-François d’Assise est de cette nature. Ces entités étant d’un milieu monastique, comme vous l’appelleriez, ont trouvé une incarnation dans le même type d’atmosphère appropriée à la poursuite de l’apprentissage.
Q Est-ce qu’une mesure a été prise immédiatement ou bien avez-vous attendu un appel ?
R Le Conseil de Saturne n’a agi qu’en permettant l’entrée en troisième densité à d’autres complexes mental/corps/esprit de troisième densité, qui n’étaient pas des Missionnés mais des entités cherchant à poursuivre une expérience de troisième densité. Cela a été fait de manière aléatoire afin que le libre arbitre ne soit pas enfreint car il n’y avait pas encore eu d’appel.
Q Est-ce que la mesure suivante a été prise par la Confédération quand il y a eu un appel ?
R Cela est exact.
Q Est-ce que cette instruction était de la même sorte que l’instruction initiatique chez les Égyptiens ?
R Cette instruction était différente en ce sens que le complexe sociétal était, dirons-nous, plus sophistiqué et moins contradictoire et barbare dans ses façons de penser. C’est pourquoi les temples étaient des temples d’apprentissage plutôt qu’un effort de totalement séparer et mettre sur un piédestal les guérisseurs.
Q Alors est-ce que ceux que nous appelons des prêtres étaient instruits dans ces temples ?
R Vous ne les appelleriez pas des prêtres dans le sens du célibat, de l’obéissance et de la pauvreté. C’étaient des prêtres dans le sens de ceux qui se consacrent à apprendre.
Les difficultés ont fait leur apparition quand ceux qui étaient instruits dans cet apprentissage ont commencé à essayer d’utiliser les pouvoirs des cristaux à des choses autres que de la guérison, puisqu’ils s’occupaient non seulement d’apprendre mais aussi de ce que vous appelleriez la structure gouvernementale.
Q Est-ce que toutes leurs informations leur ont été données de la même manière que nous recevons nos informations maintenant, au travers d’un instrument comme cet instrument-ci ?
R Il y a eu des visitations de temps en temps mais aucune d’importance dans, dirons-nous, le passage historique des événements de votre continuum espace/temps.
Q Pouvez-vous me dire ce qui est arrivé à Ikhnaton après sa mort physique ?
R Cette entité est ensuite passée par la série de soins et révisions des expériences incarnationnelles appropriés à l’expérience de troisième densité. Cette entité avait été dans une certaine mesure dans les distorsions de pouvoir, améliorées par la grande dévotion au Principe de Un. Cette entité a dès lors résolu d’entrer dans une série d’incarnations dans lesquelles il n’y avait pas de distorsions vers le pouvoir.
Q Pouvez-vous me dire quelle était la durée de vie moyenne des Égyptiens au temps d’Ikhnaton ?
R La durée de vie moyenne de ces gens était d’approximativement trente-cinq à cinquante de vos années. Il y avait beaucoup de ce que vous appelez des maladies de nature de complexe physique.
Q Pouvez-vous me dire les raisons des maladies ? Je pense que je sais déjà mais je pense qu’il serait bon pour le livre de le dire à ce moment-ci.
R Ceci n’est, ainsi que nous l’avons mentionné précédemment, pas particulièrement informatif par rapport au Principe de Un Cependant, le pays que vous connaissez comme l’Égypte était en ce temps-là hautement barbare dans ses conditions de vie, ainsi que vous les appelleriez. Le fleuve que vous appelez Nil pouvait se mettre en crue et puis se retirer, fournissant ainsi des terrains fertiles pour le développement de maladies pouvant être transportées par des insectes. Également, la préparation d’aliments a permis l’apparition de maladies. Et aussi, dans de nombreux cas, il y avait des difficultés avec les sources d’eau et l’eau ingérée provoquait des maladies à cause des organismes qui s’y trouvaient.
Q Je questionnais en fait à propos de la cause fondamentale des maladies plutôt qu’à propos du mécanisme de leur transmission. J’allais à la racine de la pensée qui avait créé la possibilité de maladie. Pourriez-vous me dire brièvement si j’ai raison de penser que la réduction générale de pensée sur une longue période sur la planète Gaïa par rapport au Principe de Un a créé des conditions par lesquelles ce que nous appelons des maladies ont pu se développer ? Est-ce exact ?
R Cela est correct et bien perçu. Vous, en tant que poseur de questions, vous commencez maintenant à pénétrer les enseignements extérieurs.
La cause fondamentale dans cette société particulière n’a pas été tellement une action belliqueuse, bien qu’il y ait eu, dirons-nous, des tendances mais plutôt l’apparition d’un système monétaire et de commerce, et le développement très actif de ces tendances vers l’avidité et le pouvoir ; d’où la mise en esclavage d’entités par d’autres entités et la mauvaise compréhension du Créateur à l’intérieur de chaque entité.
Q Je comprends, si je ne me trompe pas, qu’un contact sud américain a aussi été établi. Pouvez-vous me parler de la nature de votre contact par rapport à l’attitude vis-à-vis de ce contact, ses ramifications, le plan de contact et pourquoi les gens ont été contactés en Amérique du Sud ?
R Les entités qui ont marché parmi ceux de votre continent sud-américain ont été appelées par un désir similaire, de la part des entités de là-bas, d’apprendre à propos des manifestations du soleil. Elles vénéraient cette source de lumière et de vie.
C’est ainsi que ces entités ont été visitées par des êtres de lumières non différents de nous-mêmes. Des instructions ont été données et elles ont été mieux acceptées et moins déformées que les nôtres. Les entités elles-mêmes ont entrepris de construire une série de cités souterraines et cachées, y compris des structures pyramidales.
Ces pyramides variaient quelque peu par rapport au style que nous avions propagé. Cependant, les idées originelles étaient les mêmes, avec l’addition d’un désir ou d’une intention de créer des endroits de méditation et de repos, un sentiment de la présence du Créateur unique, ces pyramides étant alors pour tous les gens, non pas seulement pour les initiés et ceux à soigner.
Ils ont quitté cette densité quand il a été découvert que leurs plans étaient solidement en train et, en fait, avaient été enregistrés. Pendant approximativement les 3.500 années suivantes, ces plans, bien que dans une certains mesure déformés, ont atteint un état de quasi-achèvement à de nombreux égards.
C’est pourquoi, comme dans le cas des ruptures de quarantaine, l’entité qui aidait les entités sud-américaines le long des voies sud-américaines que vous appelez en partie le fleuve Amazone, est retournée devant le Conseil de Saturne pour demander une deuxième tentative de corriger en personne les distorsions survenues dans ses plans. Ceci ayant été accordé, cette entité (ou complexe mémoriel sociétal) est retournée et l’entité choisie comme messager est venue une nouvelle fois parmi les peuples pour corriger les erreurs.
À nouveau, tout a été enregistré et l’entité a rejoint son complexe mémoriel sociétal et quitté vos cieux.
Tout comme dans notre expérience, les enseignements ont été, pour la majeure partie, grandement et grossièrement pervertis jusqu’à aller, dans des temps ultérieurs, aux sacrifices humains plutôt qu’à la guérison des humains. C’est ainsi que ce complexe mémoriel sociétal a lui aussi reçu l’honneur/devoir de rester jusqu’à ce que ces distorsions aient été retirées des complexes de distorsion de vos peuples.
Source : La Loi de UN – Ra material
Bonjour Une petite citation pour vous faire réfléchir sur Mr ra. Cependant, les croyances de cette entité (akenathon) ont été acceptées par très peu de gens. Ses prêtres se sont contentés des paroles, sans distorsion spirituelle. Les peuples ont continué dans leurs croyances. Lorsque cette entité ne faisait plus partie… Lire la suite »
Sirius n’est pas une galaxie. Cette étoile et son système stellaire font parties de notre galaxie, la Voie lactée.
Après quoi ? Peut-être après que ces dieux en vaisseaux spatiaux , Auteurs d’une civilisation humaine universelle d’avant déluges et cataclysmes , ne soient partis .. ou presque . Après le Grand cataclysme cyclique d’il y a 13000 ans ? Tout a été chamboulé en surface , voir le lac… Lire la suite »
Où voulez-vous en venir?
J’ai de la misère à vous suivre.
Un détail , pour ma part , pour avoir vécu là à l’Ile de Pâques (Rapa Nui) et venant des iles Marquises ( Henua Enana , la Terre des Hommes ) , qui ne remet pas en cause la validité du reste. « Q Vous parlez en partie des têtes… Lire la suite »
Excellent livre, j’ai beaucoup appris avec celui ci! L/L Research continue maintenant son travail avec le Principe de Qu’O qui propose de l’excellent matériel pour les chercheurs (ils recherchent d’ailleurs régulièrement des traducteurs de l’anglais vers le français). Si vous êtes intéressé, contactez moi ( tma86@riseup.net). Merci 🙂 Blog de… Lire la suite »
Le non-dualisme (au cœur de l’unisme) constitue une flagrante imposture intellectuelle dans l’évidente mesure où retenir et affirmer une pensée, quelle qu’elle soit, c’est estimer qu’elle est bonne et c’est toujours sous-tendu par une délibération morale consistant à trancher entre “c’est bien” et “c’est mal” de penser cela. Penser que… Lire la suite »
mieux vaut lire le livre que de commenter sans savoir de quoi on parle.
<3
Raisonnement totologique donc biaisé . Ta conclusion le montre ! Il ne peut y avoir de contre morale ( ou de ton terme moralicide ..) dans la spiritualité , mème en y ajoutant le fallacieux “vraie divinité” ¿ Parce que la spiritualité est au delà de la morale , issue… Lire la suite »
Je retiens : “Le fait même de juger que ce que j’affirme là est faux ”
Une chance que vous, vous ne jugez pas…