La vision peut se faire des 2 cotés du miroir, du point de vue du personnage (égo) incarné, à travers les 5 sens physiques + l’analyse du mental (temporalité linéaire/évolution du personnage au sein de l’histoire qui se joue), ou de l’autre coté du miroir, celui de La Conscience, hors temps, toujours Réalisée (hors évolution), hors espace aussi, toujours ici et maintenant, et jamais née. Et selon d’où on observe (du mental séparé ou du cœur Unifié), on a une vision totalement différente 🙂

Ici, cette vidéo part du mental et va vers le cœur, elle s’adresse à tous ceux qui n’ont pas encore Réalisé la vision au delà du filtre égotique mental, mais elle donne de bonnes informations sur la période que nous expérimentons à travers nos petits personnages physiques et mentaux.

Coincé dans le temps, le petit personnage veut toujours que les choses aillent plus vite, il est impatient de voir le changement se produire dans le film, et moins prompt à vouloir se changer lui-même. Hors ce temps de préparation et de rectification est essentiel pour le plus grand nombre. Tout est parfait en réalité.

Cette petite vidéo est là pour rassurer le petit personnage, le calmer, lui donner espoir, et aussi le préparer à ce qui s’en vient dans le film.

Voici la vidéo :

Cette vision des choses dans la vidéo, est juste une voie parmi tant d’autres, elle conviendra à certains et d’autres préféreront une autre voie.

Choisir une voie, n’est pas en faire un dogme pour imposer sa croyance aux autres, mais si celle ci a marché pour vous.

L’idiot regarde le doigt du sage qui pointe et indique la direction.

Toutes les voies, ne sont que des directions. Elles arrivent tous au même point, et ce point d’arrivée est en réalité le point de départ. L’Alpha et l’Oméga sont identiques et ferment le cercle. Le 9 de la Conscience Immobile et Éternelle, est au centre du 8 de l’expérience infinie (manifestation) de ce qui bouge.

Comme le dit Jésus et tous les sages sans exception qui ont réalisé le Soi, La Vérité ne peut être dite ni expliquée, elle doit être expérimentée. On peut aider à guider vers… mais c’est tout, le travail est intérieur et propre à chacun. Et c’est Dieu lui même (La Conscience Une) qui fait le dernier pas.

Cette notion de Petit moi/Dieu n’existe que pour l’égo. Mais tant qu’il y a égo, alors oui il y a Dieu. Et quand l’égo s’abandonne à Dieu, il n’y a plus d’égo, ni Dieu, Tout est UN. Car un œil ne peut pas se voir, ni se décrire. Il Est. Et il Voit. C’est la Conscience. La présence “Je Suis” qui est en Tous.

Le chemin de l’égo pour s’y fondre, est celui de l’amour parfait. Inconditionnel. Et tout ce qui y fait obstacle doit être observé en soi. Et rectifié en soi. Avant l’atteinte de la Réalisation “Je Suis”, laquelle (et c’est la grosse farce de ce jeu du je), à toujours été là, dans un ici et maintenant éternel.

Namaste

L.


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
ymdougoud
Sep 27, 2019 9:22 am

Laurent ton message est bien formulé ! par contre comme toujours nous sommes imparfaits tous il faut oser se l’avouer donc perfectibles . Et dans ce parcours interieur et exterieur de combattants dans notre propre cheminement toute information reste relative ainsi les datations données par cette vidéo ont un certain… Lire la suite »