Vous êtes français, citoyen, et soumis à tout un tas de contrats basés sur cette citoyenneté, ce qu'on appelle des droits et des devoirs... Les impôts, lois et taxes sont ces "devoirs" imposés par cet État qui se revendique votre maître absolu.

Des CONTRATS imposés... oui mais imposés à Qui ?

Réponse : au Citoyen. Celui qui a le droit de cité.

Le Citoyen est déterminé par quoi ?

Réponse : par l'Acte de naissance et son nom COMMERCIAL (de droit Maritime) écrit en majuscule dessus, autrement appelé le NOM DE FAMILLE.

Tous les autres contrats reposent sur ce premier contrat qui est celui de votre acte de naissance.

Payer des taxes et des impôts, être obligé d'immatriculer son véhicule pour rouler librement, être obligé d'avoir une autorisation de l’État (passe-port) pour voyager, tout est sous contrôle de l’État qui s’octroie le droit de vous asservir comme bon lui semble.

Et tout repose sur ce contrat initial de votre acte de naissance qui est en réalité UN DOL.

Le DOL consiste à vous imposer sans votre consentement une identité CIVILE de DROIT MARITIME de laquelle découlera TOUS LES AUTRES CONTRATS que vous aurez à supporter si vous ne dénoncez pas ce DOL initial.

Quand votre corps physique était celui d'un bébé dans cette incarnation, vous n'avez pas pu donner votre accord en toute conscience et connaissance tous les tenants et aboutissants de ce contrat imposé qu'est l'Acte de naissance.

Et donc en droit, cela s'appelle un DOL. Il en découle la nullité du contrat et par effet domino de tous les contrats qui ont été passés sous cette identité imposée sans votre consentement.

Autrement dit, nous sommes libres, et en réalité nous n'avons aucune lois humaines ou taxes de ces États auxquels nous devrions nous soumettre.

Tout est basé sur une tromperie initiale, un mensonge, UN DOL.

C'est votre homme de paille qui est soumis aux lois et taxes de votre État, PAS VOUS !

La fraude du nom légal (Expliqué par un ex Illuminati)

Qui est né ? Qui sont mes parents ?

Si vous reconnaissez votre Origine Divine et l'Origine Divine de Tout être et de toutes choses, alors vous n'avez qu'a vous occuper que des Lois Divines. Des Lois Universelles du Créateur Infini Unique.

Si au contraire vous ne reconnaissez pas votre Origine Divine et l'origine Divine de Tout être et de toutes choses, alors ne vous plaignez pas d’être sous le droit humain de votre État.

Les gens confondent le corps physique et l'Esprit. Et c'est de cette confusion que tout nos malheurs sont nés.

"Toutes les souffrances viennent de l'égo"
Bouddha

Les gens disent... untel est mon père et unetelle est ma mère... ils m'ont donné naissance à tel endroit à telle date... gravissime erreur d’interprétation...

Ce que vous appelez votre mère et votre père terrestre ne sont pas capables en réalité de gérer la moindre de leur cellule qui compose leur corps physique de façon consciente dans leur état actuel de conscience, et ils seraient donc bien incapables en tant qu'humains de donner naissance à quoi que ce soit. Certains ne savent même pas lire ou écrire.

Quelle arrogance de dire : "j'ai donné naissance, ceci est mon fils ou ma fille..."

Si vous croyez réellement que ceux qui se prétendent vous avoir donné vie sont capables de gérer la communication de 100.000.000.000.000 de cellules qui composent le corps humain, c'est que vous êtes vraiment naïfs au plus haut point et totalement déconnecté de la Puissance Supérieure qui règle toute vie et toutes manifestations physiques dans le multivers.

C'est le Divin qui Est la vie et cela n'est pas un corps; mais le pur Esprit.

Soit vous axez été créé par Dieu qui n'est que Amour, Intelligence, Pardon, Compassion, et toutes les vertus Divines, soit c'est les hommes et leurs lois (de l'égo) qui vont vous dresser dans la douleur jusqu’à ce que vous reconnectiez à la Réalité, c'est à dire à Dieu ou quel que soit le nom que vous "LUI" donnez en fonction de votre contexte/programme culturel.

Soit vous êtes fils d'untel et untel, soit vous êtes un enfant de Dieu et vous respectez tout le monde en tant qu'enfant de Dieu. Même ceux qui ne s'en souviennent pas et font plein de conneries...

Et c'est par vos pensées, votre comportement et vos actions que la bascule se fait d'un coté ou de l'autre, et non pas par ce qui vous arrange à un moment ou à un autre avec un choix intellectuel. C'est l'un ou l'autre (Libre arbitre = première Loi Divine).

L'un est intellectuel... le mental, et c'est le choix de l'humain soumis et né d'homme et de femmes, qui mourra inéluctablement. Soit c'est le Cœur unis au Divin et éternel (l'Esprit) qui est en charge.

Le premier est un esclave portant un NOM DE FAMILLE, le deuxième est fils de Dieu.

L'un est né (identification à un corps physique), il est en pur déni de réalité car on sait maintenant de façon formelle que les sorties de corps, voyages astraux, EMI et réincarnations existent et donc prouvent que nous ne sommes pas le corps physique... et l'autre sait qu'il n'est jamais né, que plein de corps physiques sont nées et qu'il les a empruntés comme on emprunte un véhicule pour se balader, mais qu'en aucun cas ces corps physiques sont ce QU'IL EST.

Et pour ceux qui sont toujours récalcitrants à voir cette vérité pourtant si simple à comprendre de nos jours (à cause des programmes, mensonges et manipulations qu'ils ont subis), penchez vous sur ce qu'est la matière qui soit disant compose le corps physique et vous verrez que tous les scientifiques convergent désormais vers la reconnaissance que LA MATIÈRE N'EXISTE PAS !

La matière c'est que du vide !

Et ce vide contient Tout et il est intriqué. Tout est Intriqué et donc UN.

voir :

L’UNIVERS CONNECTÉ: La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience NASSIM HARAMEIN

Le lien entre la Science et la Spiritualité est enfin (re)-prouvé ! Les Mathématiques, l’empreinte de Dieu

Pour ceux qui veulent creuser le sujet sans partir dans le Divin directement, je vous conseille de faire des recherches sur "Droit Maritime vs droit de la terre" et plutôt en anglais car en français on trouve très peu d'infos sur ce sujet pourtant capital.

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aster-x
Membre
Aster-x
Déc 11, 2019 1:47 pm

Bonjour a tous. Je tenais à préciser que renier ça personnalité juridique est possible, en cela chacun devra appliquer les lois universelles de la terre. Mais aussi renoncer à avoir un compte en banque, ne plus avoir de RSA et plus de sécurité sociale. Car même si ces deux derniers… Lire la suite »

Alain
Alain
Avr 3, 2019 6:33 pm

Pour moi, tout ça fait partie des catalyseurs qui nous amènent à une prise de conscience. Notre prise de conscience, et ceci à tous les niveaux de notre vie terrestre, nous amènera à fusionner avec notre double éthérique (notre intelligence universelle). Puisque la fusion n’est possible qu’à partir du corps… Lire la suite »

véronique
véronique
Mar 18, 2019 10:09 pm

La meilleure:Notre compte en banque ne nous appartient pas! La preuve:Le gouvernement peut venir s’y servir comme il l’entend. Si vous ne payez pas vos amendes ou autres taxes c’est directement prélevé sur votre compte… Les nouvelles lois commerciales vont permettre le prélèvement à la source, la fin de l’argent… Lire la suite »

Fafa
Membre
Fafa
Fév 2, 2019 2:14 am

Bravo pour l’article ! Je vous recopie ce qui est écrit sur le passeport canadien, page 1 : ”ce passeport est la propriété du gouvernement du Canada.” Donc voila, on paye une centaine de dollars pour avoir un objet qui au final ne nous appartient pas !

nicolas Fabre
Membre
nicolas Fabre
Jan 30, 2019 11:34 am

de l’ontologie élémentaire + boulot d’UCC,OPPT,bravo pour le Dol. c’est en vulgarisant par un peu de démagogie que l’information se répand plus vite. merci Laurent de participer à l’éveil des consciences. Comment s’appelait Canadienne qui a fini en prison ,avec vaccins obligatoire,et HP car elle refusait de reconnaître sont noms… Lire la suite »

nicolas Fabre
Membre
nicolas Fabre
Jan 30, 2019 1:46 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Langto oui Guislaine Langteau un truc comme ça… faut créer une mouvement culturel comme le film la vague,utiliser tout les leviers.A notre niveau,il n’y a que ça qui change l’histoire…du bas vers le haut!

perroquet
perroquet
Jan 30, 2019 6:45 pm
Répondre à  nicolas Fabre

ceci n’est pas une idée nouvelle, dans la bible jésus disait quelque chose dans le genre : rendez à césar ce qui est à césar (impôt, etc.), donner à dieu ce qui est à dieu (la part spirituelle)

Audrey
Audrey
Jan 29, 2019 11:40 pm

Super article 😊 merci

José Minho
Membre
José Minho
Jan 29, 2019 10:37 pm

J’aimerais ajouter que les 2 concepts ne sont pas forcément antinomiques. Nous sommes avant tout notre conscience. Mais nous sommes aussi en partie notre corps. En fait nous sommes les 2 et c’est cette co-création qui est le sel de la vie 🤩. Comment une âme choisit de s’incarner ?… Lire la suite »

Goose214
Membre
Goose214
Jan 29, 2019 9:44 pm

Ainsi Tous les codes (civil, pénal, de la route, des impôts) et actes de lois ne sont que des codes d’Entreprise, le règlement interne pour les sociétaires esclaves enregistrés avec leur acte de naissance. Une loi ne peut pas obliger. Elle peut seulement protéger ou interdire. ART 5 de la… Lire la suite »

Goose214
Membre
Goose214
Jan 29, 2019 9:48 pm
Répondre à  Goose214

La loi maritime, à l’origine des mots : https://parebaal.wordpress.com/2013/11/14/la-loi-de-lamiraute-aux-origines-des-mots/ La City de Londres, Washington DC et Vatican city sont 3 états souverains destinés à asservir les peuples tout en étant au-dessus des lois destinées à asservir les citoyens. Washington DC n’appartient pas aux USA. Le président ne représente pas le… Lire la suite »

Goose214
Membre
Goose214
Jan 29, 2019 9:31 pm

Notre acte de naissance est un bond du trésor qui sert de caution de la dette de l’état (société privée) aux banques privées. L’acte de naissance est un acte de mort de l’être humain de chair et de sang et nous transforme en une personne : entité fictive, juridique, une… Lire la suite »

Goose214
Membre
Goose214
Jan 29, 2019 9:32 pm
Répondre à  Goose214

Les mots ont un sens. Notre acte de naissance crée une personne. Une personne c’est…. Personne ! C’est une fiction, une entité juridique sans âme superposée à notre vrai “soi” être humain de chair et de sang. Découvrez votre homme de paille : https://www.youtube.com/watch?v=GLMJV9-BiKk Pourquoi ? En créant une entreprise… Lire la suite »

pierrea21
Membre
pierrea21
Jan 29, 2019 4:55 pm

Avec Amour ❤️❤️ Pierre

pierrea21
Membre
pierrea21
Jan 29, 2019 4:55 pm

WoW merci Laurent j’attendais un article comme celui ci depuis un moment !!

Telvid
Telvid
Jan 29, 2019 9:44 pm
Répondre à  pierrea21

Il existe maintenant à l’heure actuelle un bon nombre de documentation en français sur le sujet. Il y a le site web “http://latromperieducodejustinien.wordpress.com/” qui en parle et sous-titre certaines vidéos. Son site est très touffu en informations, mais les jeux de mots qu’il écrit dans ses article sur les mots… Lire la suite »