La Révolution de la Musique à 432 hertz et l’ADN :

Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu’à ce moment. Dès 1939 jusqu’à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard. Cela provoque chez les gens une manière déterminée de penser et de sentir, et ils sont maintenus soumis à un désordre interne. En 1953, le décret de Goebbels a été approuvé par l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO 16:1975).

Cela est arrivé malgré les efforts d’un grand nombre de musiciens français qui, appuyés par le Conservatoire de Paris, ont organisé un référendum pour préserver un accordage à 432 Hz.

Je pensais ne pas avoir d’oreille, mais comme j’ai de l’intuition quand j’accorde ma guitare elle est dans l’ancienne norme.

L’accordage à 432hz a été occulté au monde, car il est le point d’équilibre sonore de la nature. 432 Hz vibre dans les principes du nombre d’or j (phi) et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de matière, de gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l’ADN et la conscience.

L’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps.

“Par la re-syntonisation des instruments musicaux et l’usage de l’accordage de concert à 432 Hz au lieu de 440 Hz, vos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de j de la Nature.” (Brian T. Collins)

Toute la musique que nous écoutons en ce moment engendre une fréquence inharmonieuse avec la planète et l’organisme humain. Une note fait 12 harmoniques, parce qu’elle met en résonance les 12 notes de l’échelle musicale (en incluant les demi-tons et dièses). Les notes font 12 harmoniques quand une note jouée est accordée à 432 Hz. Quand on joue une note accordée à 440 Hz, elle ne fera seulement que 8 harmoniques. La musique accordée à 440 Hz est une musique très pauvre. La fréquence de la planète Terre est de 8 Hz. Les ondes alfa, la fréquence du cerveau dans un état de relâchement profond, sont des ondes à 8 Hz. Accorder à 440 Hz, fait que la base ne soit pas 8, sinon 8’25, ce qui signifie que les harmoniques engendrées ne sont pas en résonance avec la planète. L’Être Humain fonctionne dans une gamme de fréquence qui va de 16 à 32 Hertz, ce qui équivaut dans l’échelle musicale, du DO au DO, ou bien, une octave. Accorder à 440 Hz n’est pas non plus en résonance avec la fréquence de l’Être Humain parce que la base est 16,5.

La première altération physique que nous pouvons remarquer après avoir longuement écouté une musique, est une lassitude et une fatigue, une envie de ne rien faire, et cela arrive parce que les harmoniques de la musique ne s’ajustent pas avec la fréquence vibratoire de l’être humain.

La fréquence à laquelle nous soumet la musique accordée à 440 Hz nous fait sentir de l’insécurité, de la peur, de l’angoisse et un désordre interne.

Il était bon pour nos Maîtres que l’Humanité soit plongée dans l’obscurité.

Si la musique n’est pas en harmonie avec la planète, elle n’est pas en harmonie avec l’Être humain et, en conséquence, des altérations se produisent dans les deux.

Pour éviter que cela ne continue d’arriver, nous devrions accorder la musique à 432 Hz. Et nous pouvons le faire en passant toute notre musique par l’ordinateur et utiliser un programme qui permette de baisser la fréquence.

Les interprétations seront un peu plus lentes, mais cela est presque imperceptible. Il y a des programmes d’ordinateur qui servent à manier, à éditer et à graver de la musique. Par exemple, celui de Mac, «Garage Band». Ensuite, cette musique doit être gravée sur un DVD au lieu d’un CD, parce que les CD n’ont pas la capacité de manier 12 harmoniques, ils n’en manient seulement 8, et cela ne servirait à rien, car 4 harmoniques seraient coupées. La musique gravée sur un CD est coupante, dure, froide, en revanche, gravée sur un DVD, elle est plus chaude parce qu’il permet un enregistrement avec les 12 harmoniques.

Mais pourquoi compliquer les chose? Vous trouvez de la bonne musique en tapant «Musique 432 htz»

Harp Music Tibetan – Celestial Relaxing 432 hz Strings Solo Playlist for Study, Concentrate and Yoga

Au moyen des fréquences sonores contenues dans la musique, nous pouvons modifier le fonctionnement d’un être vivant, en d’autres termes, guérir et améliorer le corps humain.

Les peuples anciens et les civilisations connaissaient le pouvoir de la musique et du son. Cependant, quelqu’un s’est occupé à enterrer et à cacher cette connaissance puissante, en changeant la fréquence de la musique des 432 Hz originaux aux actuels 440 Hz. Découvrons quand et pourquoi, et nous récupérerons la musique pour la santé et la conscience humaine.

Comme élément intégrant de notre Univers, le corps humain est composé de cellules, lesquelles se composent à leur tour d’atomes ; ces atomes interagissent et opèrent sur la base de l’énergie reçue, ce qui inclut l’énergie produite par les ondes sonores. Les 432 Hz sonores oscillent et vibrent sur les principes de la propagation d’ondes harmoniques naturelles et sont unifiés avec les propriétés de la lumière, de l’espace, de la matière, de la gravité et de l’électromagnétisme. Le Soleil, Saturne, la Lune et la Terre exhibent des proportions mathématiques du nombre 432. Un concert avec une fréquence de 432 Hz peut avoir des effets profonds positifs sur notre conscience et sur notre corps cellulaire. En re-syntonisant les instruments musicaux à 432 Hz au lieu des actuels 440, nous pouvons sentir la différence quand la conscience est connectée à la résonance naturelle.

NOTE IMPORTANTE : prenez beaucoup de soin en convertissant et en gravant une musique de 432 Hz en utilisant des formats comme MP3, puisque ces formats, qui compriment l’audio, perdent dans le processus des fréquences sonores importantes et seul reste un son musical sans valeur thérapeutique. Il est plutôt recommandé d’utiliser le format WAV sans compression dans les enregistrements à 432 Hz.

La science a commencé à redécouvrir les secrets de la résonance et son impact sur notre santé. En tant qu’êtres de conscience, nous dépendons de la résonance naturelle pour attirer ce que nous désirons afin d’atteindre l’amour, le bonheur, le développement personnel, la santé et l’abondance, étant donné que nous ne sommes pas séparés des vibrations qui sont interdépendantes dans la résonance positive pour maintenir et régler notre état d’esprit et notre santé pour atteindre ces buts. Ils ont maintenu ceci secret pendant beaucoup de temps, mais ceci leur a maintenant échappé.

Le changement de fréquence à 440 a été fait malgré le fait que le Professeur Dussaut du Conservatoire de Paris a lancé un référendum signé par 23000 musiciens français qui étaient en faveur de la préservation à 432 Hz, pour conserver l’harmonie musicale avec la vibration musicale de l’univers.

Depuis lors, nous utilisons l’accordage LA = 440Hz. Les œuvres classiques (anciennes) ont été composées pour un ton LA à 432Hz. Maintenant, vous expliquez-vous pourquoi la musique de Mozart contribue au développement de l’intelligence, de l’harmonie interne des personnes, de l’augmentation de la perception extrasensorielle ? Il y a actuellement ceux qui essaient de retourner à la fréquence de la Terre 432 Hz. Un exemple : PinkFloyd.

La musique est capable de mouvoir de grandes quantités d’énergie, de produire une grande expansion du potentiel de développement occulte à l’intérieur de chacun de nous et nos talents naturels.

À 432 Hz, vous verrez instantanément que vous commencez à vous sentir calme et votre corps se relâchera.
À 440 Hz, votre corps se tend et votre instinct peut sentir que ces 440 Kz ne sont pas naturels.
Les recherches indiquent que la musique doit être basée sur des fréquences naturelles de syntonie cosmique de l’univers si elle doit être bienfaisante pour l’humanité. Ainsi, elle aurait un principe « organique ». L’Institut Schiller demande à nouveau un changement de ton de 440 Hz à 432 Hz, puisqu’il est profondément entrelacé avec la nature.

La redécouverte récente de la vraie nature vibratoire de l’énergie indique que l’utilisation de l’accordage à 440 Hz engendre un effet intentionnel insalubre dans l’environnement et chez les êtres vivants. Cela produit un changement en dehors de la nature, de 8 Hz, dans la manière dont nous pensons et dont notre ADN régule notre constitution génétique. Le cerveau et l’ADN sont profondément branchés sur le 432 à travers la procession des équinoxes et des fréquences cosmiques de 8 Hz.

Le ton LA = 432 Hz est le fondement de la musique ; le concept intelligent dans la nature a une base harmonique dans les 432 vibrations par seconde ou Hz (Hertz). Un phénomène naturel mesuré qui renforce l’idée que les 432 Hz sont entrelacés en une base organique des mouvements du Soleil et de Saturne. De plus, nous pouvons établir que la vraie origine de la mesure d’une seconde vient du mouvement du Soleil. Il y a des études plus poussées basées sur le mouvement planétaire et les tons harmoniques qui tendent à renforcer l »organique » basé sur les 432 Hz comme fondement solide de la structure musicale et de la régulation de notre santé. Depuis l’apparition de cette information secrète, il y a eu des recherches menées par beaucoup de gens, comme Ananda Bosman ou Mick Jagger des Rolling Stones, sur les effets positifs sur le public, avec ces fréquences de 432 Hz.

BÉNÉFICES

La musique à 432 Hz transmue et soigne l’âme, l’esprit et le corps :

Le cœur humain (rythme cardiaque)
La double hélice de l’ADN (fréquence de réplication)
La fonction cérébrale maximale : synchronisation bi-hémisphérique (les deux hémisphères du cerveau)
Le pouls cardiaque fondamental de la planète (résonance fondamentale de la cavité Schumann)
La géométrie musicale de la Création.

REACCORDEMENT

L’actuel accordage de la musique sur la base de 440 Hz n’est pas en harmonie avec n’importe quel niveau qui corresponde au mouvement cosmique, au rythme ou à une vibration naturelle. La différence entre 440 Hz et 432 Hz est d’à peine 8 vibrations par seconde ou Hz, mais, par expérience, c’est une différence perceptible pour la conscience humaine.

Le manque d’intonation, de syntonisation musicale avec les fréquences de l’univers, est un facteur de plus qui engendre un déséquilibre dans l’harmonie de notre société, de notre propre Être.

Ainsi, la musique ouvre des portes vers des dimensions qui nous permettent de sentir une joie, une paix, des émotions positives.

Et quand la musique manque d’harmonie … elle aiguise les émotions négatives, elle motive à la révolte, à la négativité … par conséquent, à des blocages dans votre énergie, ce qui favorise des maladies physiques.

La musique permet que nous nous syntonisions avec la connaissance de l’univers qui nous entoure d’un point de vue plus intuitif, vers un éveil à des nouveaux niveaux de conscience et de connaissance. Si vous écoutez une musique à une fréquence de 432 Hz, vous entrez automatiquement en harmonie avec le Tout.

“L’accordage naturel à 432 Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps. Par la re-syntonisation des instruments musicaux et l’usage de l’accordage de concert à 432 Hertz au lieu de 440 Hertz, vos atomes et l’ADN commencent à résonner en harmonie avec la spirale de j de la nature.”

Brian T. Collins.

Flavia Vallega utilise des fréquences de 432 Hz.

Le son produit est un baume, un amplificateur et un transmutant, même pour nos cellules. Exécuter ainsi la musique et l’on devient extraordinairement actif et vivant ! En chantant à cette fréquence, cela résonne en notre intérieur, notre capacité d’expression s’étend, en libérant la charge émotive des blocages énergétiques, l’on dirige l’usage du mental, sans parler de l’expansion de la conscience.

Donc mieux vaut chanter avec son âme et vous êtes certains de produire des son qui soignent!

Il y a des gens qui ont l’intention de faire mieux connaitre ceci à travers une diffusion mondiale, parce que c’est le moment maintenant où il sera possible à l’humanité de fleurir, grâce à la beauté et la force de la splendeur de ce que nous sommes réellement : des êtres de la co-création cosmique merveilleuse. La musique et le chant sont les moyens les plus puissants ; cela peut réussir parce que le son est la délivrance principale par laquelle a été créée et qui continue d’harmoniser tout l’Univers.

UN EXERCICE AUDITIF 432 HZ, SENTEZ LA DIFFÉRENCE !

La meilleure manière de sentir la différence de la musique à 432 Hz est de l’expérimenter. Par exemple, vous pourriez écouter le Canon en ré majeur de Johann Pachelbel dans sa version la plus commerciale et, après, le chercher dans sa version à 432 Hz. Faites-donc l’essai.

Nous vous mettons maintenant une vidéo où vous allez écouter l’Andantino de Mozart à 432 Hz et 440 Hz pour que vous sentiez la différence.

Avez-vous senti la différence de perception entre la première et la deuxième mélodie ? Si nécessaire, répétez-le jusqu’à le sentir.

UN PROCÉDÉ DE CONVERSION DE LA MUSIQUE COMMERCIALE DE 440HZ À 432HZ AVEC AUDACITY

Très facile, vous n’avez qu’à télécharger d’Internet le programme gratuit Audacity.

Link à l’endroit officiel : http://audacity.sourceforge.net/

Pour débuter, cliquer «download Audacity 2.0.5.» dernière version au mois de mars 2014

Commençons : une fois installé sur votre ordinateur, ouvrez le programme et suivez la procédure suivante :

Cliquer «Archives – ouverture», vous sélectionnez la chanson et elle apparaît sous la forme d’un graphique (une onde en forme de vague).
Cliquer «Editer – Sélectionner Tout», vous verrez que l’écran commence à s’obscurcir.
Cliquer «Effet -Changer ton» Dans les demi-tons, écrivez la valeur : -0.32 ; en pourcentage, la valeur : -1.818.
Cliquer «Accepter» Exporter en fichier .WAV et sélectionnez où archiver la chanson. L’exporter comme format WAV et non en mp3, car dans le format d’onde WAV, les fréquences ne se compriment pas, en revanche dans le format mp3 elles se compriment et l’harmonique fondamentale est inhibée, car quelques fréquences nécessaires sont coupées.
On peut graver les chansons en format WAV sur un disque et le reproduire dans n’importe quel dispositif qui le permette. Ainsi donc, nous espérons que ce tutorial simple vous serve à avoir votre collection musicale en 432 Hz.

Un procédé réalisé par Francesc Saez avec les indications de Flavia Vallega.

Mail: info@holonmusic.com

Sourcehttp://www.messagescelestes-archives.ca/ont-change-frequence-de-432hz-a-440hz/


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
plumedaigle
Mai 23, 2020 6:21 pm

Bonjour la fréquence du do à 528hz répare l’adn ce qui correspond à un diapason de 444.08 hz à noter qu’il y a 5 noires 8 blanches et 13 touches sur un piano pour faire un cycle exemple de do à do donc une trace de Phi encodé 0 1… Lire la suite »