Note SM: eh oui, la fameuse arnaque du “changement climatique”, on y a goûté et même cru en elle. Mais apparemment, Vladimir a lui aussi compris qu’il y avait anguille sous roche avec cette affaire, puisque très récemment, il a qualifié le “changement climatique” de fraude !

On comprend mieux pourquoi la Russie tarde temps à donner une réponse suite à l’invitation de Hollande à Vladimir Poutine pour la COP 21 ( une grande conférence mondiale sur le climat qui va avoir lieu à Paris en décembre).

http://fr.sputniknews.com/international/20151103/1019275540/pekin-hollande-poutine-cop21.html

Le changement climatique est une énorme escroquerie dont l’un des buts est de contrôler et taxer encore plus. Le but des mondialistes étant aussi de bloquer les pays en plein essor comme la Russie et la Chine. Le réchauffement climatique n’est pas la conséquence de l’homme, c’est un mensonge.

(on ne parle pas du problème de la pollution dans cet article, point qui correspond à un tout autre sujet)

Par contre, des choses comme les chemtrails bouleversent le climat, en bloquant les pluies par exemple (Ouragan Patricia etc) ou en créant de la fausse neige chimique. HAARP aussi. Mais pour lutter contre cela, les extrémistes du climat vont vous proposer de vous taxer, voilà la solution aujourd’hui.

http://stopmensonges.com/louragan-patricia-guerre-meteorologique-structure-du-pouvoir-dans-le-desespoir-et-la-desintegration-du-climat/

Fausse neige aux USA (neige chimique qui noircit et ne fond pas !)

 

Philippe Verdier, le Monsieur météo de France 2 a été licencié 1 mois avant la COP 21 pour avoir osé mettre en lumière un petit bout de mensonge dans son livre Climat investigation: (en rouge, la justification du licenciement)

Le licenciement du journaliste a été confirmé dimanche à l’AFP par une source à France Télévisions. Philippe Verdier est au centre d’une polémique après la publication d’un livre aux relents climatosceptiques mettant notamment en cause la probité du Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (Giec). 

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20151102.OBS8670/philippe-verdier-m-meteo-de-france-2-et-climatosceptique-a-ete-licencie.html

Dans le lien ci-dessus, le site Science et avenir décrit le livre de Verdier “un opus qui digère bien mal la science et une pseudo-enquête qui accuse maladroitement et à tort.” ( en tant que bande de vendus qu’ils sont).

Le site conseille même aux gens de ne pas lire le livre de l’ex-journaliste de France 2 et de suivre le décryptage de leur propre site à la botte des escrocs qui manipulent la population.

Ah bon, vous trouvez que c’est la bonne méthode? C’est en incitant les gens à ne pas chercher la vérité par eux-même et en ne lisant donc pas ce livre qu’ils s’engageront dans la bonne voie? Comment peuvent-ils se forger une idée claire avec cette méthode que vous préconisez? Votre critique du livre est-elle vraiment sérieuse dans le fond?

Il y a peu de chances…

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/20151022.OBS8151/climat-les-amalgames-de-philippe-verdier.html

Évidemment, ce média en ligne participe et alimente le mensonge sur le changement climatique prôné par nos gouvernements et les mondialistes honnêtes. Tellement “honnêtes” qu’ils en viennent à faire appliquer la “loi du silence” envers les employés des services météorologiques US, comme vous pouvez le voir ici-bas:

http://stopmensonges.com/le-gouvernement-americain-met-en-oeuvre-illegalement-la-loi-du-silence-sur-les-employes-du-noaa-et-du-nws/

 

Le présentateur météo Philippe Verdier a été suspendu de France 2. © BERTRAND GUAY / AFP
Verdier

En savoir plus sur le mensonge sur le changement climatique:

http://stopmensonges.com/mensonges-sur-le-rechauffement-climatique-terrestre-cest-tout-notre-systeme-solaire-qui-se-rechauffe/

http://stopmensonges.com/larnaque-du-rechauffement-climatique/

 


 

Pour Poutine, le changement climatique
est une fraude

Posté le 31 octobre 2015

 

Extrait:
Le Président estime que « il n’y a aucun réchauffement, il s’agit d’une fraude visant à empêcher le développement industriel de plusieurs pays dont la Russie”, l’empêchant de puiser ses vastes réserves de gaz naturels et de pétrole.
Poutine croit “qu’il n’y a aucun réchauffement climatique, que ceci est une fraude pour limiter le développement industriel de plusieurs pays, y compris la Russie,” a dit l’analyste politiqueStanislav Belkovsky dans le NY Times.
“Voilà pourquoi ce sujet n’est pas d’actualité pour la majorité des médias russes et la société en général», a déclaré Belkovski.
Poutine a commencé à avoir des doutes sur le réchauffement climatique, d’origine humaine, dès le début des années 2000.
Les commentaires de Poutine sont probablement venus après que son personnel “a fait un très vaste travail en essayant de comprendre tous les côtés du débat climatique,” selon Andrey Illarionov, l’ancien conseiller économique.
“Nous avons constaté que tandis que le  changement climatique existe, il est cyclique, et le rôle anthropique (Note SM: anthropique, c’est à dire un réchauffement dû à l’espèce humaine) est très limité“, a déclaré Illarionov. “Il est devenu clair que le climat est un système complexe et que, jusqu’à présent, la preuve présentée pour la nécessité de “lutter” contre le réchauffement climatique était plutôt sans fondement.”
Voir plus dans ces liens ici:
http://www.nytimes.com/reuters/2015/10/29/world/europe/29reuters-climatechange-summit-russia-media.html?_r=1

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Shab
Nov 4, 2015 12:38 pm

Avec tout ça, on en aurait presque oublié les pets de vaches qui trouent la couche d’ozone. Au passage, c’est la raison pour laquelle les avions renifleurs n’ont pas pu fonctionner correctement mais ça on ne vous la pas dit !!! Apparemment le battage médiatique de l’époque n’a pas fait… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Nov 4, 2015 1:18 pm
Répondre à  Shab


Surtout quand les vaches ont brouté le “miscellium” avec la touffe de beuuuh euh…

Membre
gwendal
Nov 4, 2015 4:12 am

La neige qui ne fond pas …ressemble aux soi-disant toiles d’araignées qui se forment super vite …et ne brulent pas non plus avec un briquet 😉 Les araignées font-elles des toiles en polymères…? Bien sur que non! Si ca existait vraiment des super araignées capables de tisser des polymères …ca… Lire la suite »

godard bernadette
Nov 3, 2015 10:01 pm

Ils s’attaquent à tout tant que cela remplit leurs poches. Bientôt, on devra payer une taxe pour aller chier parce que cela pollue ou réchauffe la terre en se décomposant. Qu’ils s’occupent plutôt à dépolluer les océans avec leurs milliards de tonnes de plastique.

Guerric
Nov 3, 2015 9:00 pm

Pas très Charlie les mecs! Tu publies un bouquin et t’es viré par ta boîte, bonjour la liberté d’expression!…

Membre
francois bleuez
Nov 3, 2015 8:45 pm

entropie : Nous avons constaté que tandis que le changement climatique existe, il est cyclique, et le rôle anthropique (Note SM: anthropique, c’est à dire un réchauffement dû à l’espèce humaine) est très limité« l entropie c est la deconstruction d un systeme cohérent au service de la vie. le… Lire la suite »

steeve
Nov 3, 2015 5:41 pm

J’adore votre site, je regarde quotidiennement vos article et je croie aussi que le réchauffement planétaire est un fake…mais le lien du video snow fake georgia est d’apprêt moi un fake car a la 28eme seconde il y a coupure et quand l’image reviens la femme qui avait la boule… Lire la suite »

Membre
Zlatan
Nov 3, 2015 5:41 pm

Je ne vois aucune vidéo ou aucun article fiable où il en parle…
Je pense que vous lui faite dire un peu tout et n’importe quoi à Poutine. Je me trompe ?

Membre
PAM2/3
Nov 4, 2015 4:28 am
Répondre à  Zlatan

Y° Ben c’est à dire que Dmitri est assurément légèrement slave, et qu’à l’époque du rapport, Poutine si chef du kgb d’alors, a assurément dû en avoir vent… [Et si slave, c’est qu’il se nettoie, et cil sur le toit c’est donc ton frère… 😉 ] Moi ce qui m’embête… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Nov 3, 2015 5:13 pm


Le rapport Dimitri, qui date de bientôt quinze ans, au moins, signalait que TOUT le système solaire est en bouleversement, et ailleurs plus qu’ici, sur Terre.

Membre
SATYA
Nov 3, 2015 4:28 pm

oui,oui
enfin la le clone poutine nie le réchauffement (il a raison)
mais pas pour la bonne cause
pour le bizz des énergies fossiles
qui appartient aussi aux kahzars en russie
bien a toi

FR33M4N R0CKW00D
Nov 3, 2015 5:20 pm
Répondre à  SATYA

Tout a fait SATYA, je serais même d’avis de dire qu’il y a toute une clique d’oligarques KHAZARS tout proches de VLAD, ils suffit de regarder ce qu’ils ont créé tout récemment, lui et ses voisins / alliés économiques les plus proches. Tout ça ne dit rien qui vaille…