De Denfert Rochereau au Champs de mars, plusieurs milliers de personnes ont défilé pacifiquement, sous les regard souvent interloqué de nombreux passants et le rictus moqueur d’un tout petit nombre. Ont-ils compris qu’il s’agit de se mobiliser pour préserver ce que nous pouvons encore sauver, c’est à dire plus grand chose ? Réveillez-vous les gens, demain, il sera trop tard. Planète Amazone remercie le collectif Les Engraineurs et Combat Monsanto pour la réussite de cette opération.
En province les choses ont bougé aussi. Il y a eu un canular étonnant à Cannes par des activistes regroupés sous le nom de Gang’sTerre. Cherchez dans google, ça vaut le détour. Et partagez ici-même vos expériences de mobilisation en province et dans le reste du monde svp, la lutte continue !












Pourquoi ne pas créer un logiciel sur Smartphone ou Androïd de boycott de tous les produits et prévoir des mises à jour régulières pour les nouveaux produits ou enseigne sans avoir besoin de s’enregistré comme c’est le cas du logiciel Buycott . Le logiciel pourrait grâce à un scanner de… Lire la suite »
J’étais à Toulouse départ des hostilités à 11h, nous avons fait un picnic d’environs 300 personnes à coté du marché BIO, pas de marche car les manifs sont interdites à Toulouse par Mr l’enfoiré de Maire depuis quelques mois, le gros comité d’accueil (CRS) était dans la rue voisine donc…… Lire la suite »