Trump vient de balancer un tweet incendiaire en réponse à celui d’Hillary Clinton.
Traduction :
Hillary :
S’il vous plaît ne vous empoisonnez pas car Donald Trump pense que c’est une bonne idée.
Réponse de Trump au tweet d’Hillary :
Nous savons, nous savons… le poison est réservé à une longue liste de personnes comme Jeffrey Epstein… et serviteurs. J’ai raison ?
Ce tweet fait-il référence à l’adrénochrome ?
A vous de juger…
Articles liés sur l’adrénochrome :
Namaste
L.
Bjr, Ne pas oublier que nous sommes en pleine guerre mondiale de ?…? …de l’information. Chaque fois qu’une info fausse est publiée par le “bon camp”, cette fausse info sert d’arme pour le camp adverse en pouvant continuer de prétendre que nous ne sommes que des théoristes du complot qui… Lire la suite »
Re-Bonjour Laurent , c’est en effet difficile de nier les elements portés a notre connaissance mais la difficulté est d’en faire le tri n’est ce pas ? Perso je ne vois pas le lien entre le tweet du Potus avec cette substance par contre selon le titre de ton article… Lire la suite »
Il y eu un probleme de Lien internet du J.O on doit donc chercher avec son moteur de recherche le contenu suiivant : “Décret n° 2020-466 du 23 avril 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de… Lire la suite »