Effondrement du Système Mondial et Procédure d’Arrestations Massives ; Réinitialisation Inévitable

0
22715
0 0 vote
Article Rating

6 Avril 2020

Effondrement du Système Mondial et Procédure d’Arrestations Massives ; Réinitialisation Inévitable

Par Benjamin Fulford

L’utilisation de la pandémie ou de l'”infodémie” pour faire s’effondrer la structure actuelle du pouvoir mondial se déroule rondement, de nombreuses sources en conviennent.  De nombreux rapports font état d’arrestations massives des élites.  Certaines d’entre elles peuvent être confirmées par des informations selon lesquelles des dirigeants comme la Chancelière Allemande Angela Merkel et le Premier Ministre Britannique Boris Johnson ont été séquestrés “à cause d’une infection par un coronavirus.” https://news.yahoo.com/merkel-isolating-pressure-mounts-her-040052387.html

https://news.sky.com/story/coronavirus-prime-minister-admitted-to-hospital-for-coronavirus-tests-11969053

Le monde est également sur le point de découvrir qu’Angela Merkel est la fille d’Adolf Hitler.  Les Italiens, qui viennent de se libérer du contrôle allemand (UE), nous ont envoyé une copie de I’ unique photo connue d’Hitler avec sa fille Angela. Le message dit : “et quand tu seras grande Angela, détruis toute l’Europe”.

De plus, la Société Dragon Blanc a contacté la base navale américaine de Yokosuka, au Japon, pour porter plainte pour crimes de guerre contre le Premier Ministre fantoche Shinzo Abe pour son rôle dans le massacre du Fukushima et d’autres crimes.  De nombreux témoins crédibles – dont deux anciens Premiers Ministres – assureront un verdict de culpabilité.  Cela a été rendu possible par le limogeage (enfin) des principaux agents de la cabale au Japon comme Richard Armitage et Michael Greenberg, selon des sources du Pentagone et de la CIA.  Abe, contrairement à son grand-père Kishi Nobosuke, criminel de guerre, n’échappera pas à la justice.  Comme le disent les Japonais : “Zama Miro”.

Des sources de la CIA en Asie ont confirmé cela en notant :

“Le responsable du Japon est sur la liste à se faire ramasser lors de cette ronde. L’histoire officielle sera qu’il a été testé positif pour le CV et qu’il est en auto-quarantaine.  C’est le mot de code qui sera utilisé une fois que ces membres occultes sataniques auront été appréhendés”.

Pendant ce temps, aux États-Unis, “il est presque certain qu’on verra une guerre civile et que beaucoup de gens mourront”, prédisent des sources de la CIA.

Voici ce que les sources du Pentagone avaient à dire sur la campagne militaire en cours contre la mafia Satanique Khazarienne aux États-Unis :

” À mesure que les bases souterraines de la cabale sont détruites en Utah, à New York, dans l’Idaho, en Californie et ailleurs… des enfants secourus montent à bord des navires-hôpitaux Comfort et Mercy, sous la protection des Marines “.

(Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas encore au courant du combat dans les bases souterraines, nous vous invitons à regarder cette vidéo de 29 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=l5cUsNTr4Yw&feature=youtu.be)

La loi martiale médicale se profile à l’horizon alors que [le Président des États-Unis Donald] Trump a mobilisé un million de réservistes et de militaires récemment retraités pour le service actif.  La guerre est déclarée aux cartels de la drogue du Mexique, les réseaux 5G ont été désactivés, la FEMA est sous contrôle militaire et l’inspecteur général du Pentagone supervise l’aide de 2 billions de dollars allouée au problème de la lutte coronavirus.

De plus, comme 170 000 actes d’accusation sont levés lors d’arrestations massives, le sang coulera avec les victimes des opérations militaires “suicides” et le sevrage de l’adrénochrome.

Les moutons et les somnambules qui sont encore en état de lavage de cerveau seront choqués d’apprendre que les plus de 40 000 enfants qui disparaissent chaque année aux États-Unis (statistiques du FBI) ont été torturés à mort par l’élite afin de récolter une forme d’adrénaline connue sous le nom d’adrénochrome.  Le fait que vous puissiez maintenant vous informer sur l’adrénochrome sur Wikipédia est un signe que les choses changent vraiment.

https://en.wikipedia.org/wiki/Adrenochrome

La mafia khazarienne n’abandonne pas sans se battre.  La WDS a reçu le message suivant de leur part la semaine dernière :

“Nous dirigeons cette planète depuis des milliers d’années et nous allons la détruire plutôt que de l’abandonner.”

Cependant, soyez assurés que la Société Dragon Blanc est en train d’empêcher et continuera de faire obstacle à ses tentatives de destruction de la planète.

Le dernier stratagème qu’ils ont utilisé pour tenter de déclencher une guerre entre les États-Unis et la Chine a été de dire aux Américains que ce sont les Chinois qui ont déclenché la “pandémie”, et de dire aux Chinois que ce sont les Américains qui l’ont fait.

Le grand mime qu’ils poussent à l’Ouest est que “Tous les sentiers mènent au bio-labo de Wuhan”.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/all-trails-lead-back-wuhan-bio-lab

En fait, l’épidémie en Chine peut être attribuée à la société Wuxi Pharmaceutical à Wuhan, en Chine.  Mais voici la partie intéressante : devinez qui est propriétaire de Wuxi ? C’est…

la fondation Soros.  Si vous parcourez la liste des entreprises qu’ils possèdent dans la base de données de la SEC ci-dessous, vous la trouverez sous le nom de Wuxi Pharmatech Cayman Inc.

https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1029160/000101143811000207/form_13f-soros.txt

“Peut-être que quelqu’un devrait comparer la propagation de l’infection aux États-Unis avec les emplacements de ses laboratoires américains de Wuxi au Texas, au Maryland, au New Jersey, en Californie, au Minnesota, etc.” comme le suggère le lecteur d’alerte qui nous a envoyé cette information.

Et bien sûr, la fondation Soros est une façade pour la famille Rothschild et d’autres honchos khazariens, dont beaucoup se cachent en Suisse, en Nouvelle-Zélande et dans les îles Vierges Britanniques, entre autres.

Voyons maintenant ce que l’archi-cabaliste et homme de main de Rockefeller, Henry Kissinger, a à dire sur la situation:

” De nombreuses institutions de pays seront perçues comme ayant échoué… La réalité est que le monde ne sera plus jamais le même après le coronavirus… Sa propagation est exponentielle : Les cas aux États-Unis doublent tous les cinq jours.  Au moment où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas de remède.  Les fournitures médicales sont insuffisantes pour faire face aux vagues de cas de plus en plus nombreuses. Les unités de soins intensifs sont sur le point d’être débordées, et même au-delà.

L’effort de crise, aussi vaste et nécessaire soit-il, ne doit pas écarter la tâche urgente de lancer une entreprise parallèle pour la transition vers l’ordre post-coronavirus : une vision et un programme de collaboration mondiale… Le plan Marshall et le projet Manhattan… La contraction déclenchée par le coronavirus est, par sa vitesse et son ampleur mondiale, sans précédent dans l’histoire.  Un échec pourrait mettre le monde entier à feu et à sang”.

https://www.wsj.com/articles/the-coronavirus-pandemic-will-forever-alter-the-world-order-11585953005

Voici comment le MI6 a analysé les commentaires de Kissinger, lesquels ont été largement diffusés :

“Nous reprenons les thèmes tels que le feu, l’initiation sauvage, etc., toutes formes de transmission très brutales dans la soumission par le biais d’une violence très traumatisante.  Des trucs de type très MK ultra-CIA.”

Puis nous avons le Dr Jerome Adams, chirurgien général américain, qui dit que c’est “notre moment Pearl Harbor”, ajoutant “Ce sera notre moment 9.11”.

https://www.zerohedge.com/political/surgeon-general-next-week-will-be-our-pearl-harbor-and-911-moments

Une source haut placée de la CIA déclare :

“Il y aura un effondrement mondial total d’ici un mois.  Et puis un redémarrage de tout le système… Trump acceptera d’injecter 5 000 milliards de dollars de fonds parachutés dans l’économie, mais cela n’aidera pas.  Il va débloquer l’énergie du point zéro Nikola Tesla pour les industries américaines, cette énergie sera utilisée pour relancer l’Amérique. Après les rafles des membres occultes sataniques”.

Une autre source prédit :

“L’humanité se soulèvera contre la corruption dans le monde et TOUS les gouvernements seront renversés.  C’est dans des mois, et non pas dans des années.  Je crois que le pire sera terminé d’ici juillet 2020”.

Le MI6, pour sa part, dit :

“Nous voyons la pandémie comme une tentative d’accélérer la gouvernance mondiale de haute technologie totalement concertée, le fascisme haut de gamme, les trucs de type national-socialiste”.

La personne qui a conçu le système financier quantique dit que la transition financière se fera :

“Migration de l’équilibre stochastique vers une banque centrale basée sur la complexité récursive.  Il s’agit de deux approches diamétralement opposées, la dernière étant un déploiement de l’économie de guerre. Le changement fondamental est l’intégration d’éléments d’actif hors bilan, etc.  La transition est très similaire à une transfusion sanguine.  Le sang de l’argent sale (monnaie FIAT) est donc remplacé par du sang propre, etc.

En substance, il dit que l’élite des chapeaux blancs a accepté de mettre en place un système très similaire au système extrêmement réussi basé sur l’agence de planification économique dont le Japon a été le pionnier après la Seconde Guerre mondiale.  Il s’agit de favoriser la croissance exponentielle plutôt que la stabilité.

Les Britanniques affirment également que l’Alliance Anglo-Saxonne des 5 Yeux est au beau milieu d’une “contre-offensive stratégique multidimensionnelle, avec des antidotes tactiques et des résultats de tribunal de crimes de guerre.  Je dirais que l’autre partie ferait mieux de s’enfuir”.

Le Président du Belarus, Alexandre Loukachenko, semble plus conscient que la plupart des dirigeants mondiaux actuels de ce qui se passe réellement :

“N’avez-vous pas l’impression que les pouvoirs en place <…> voudraient remodeler le monde sans guerre à travers cette soi-disant psychose à coronavirus, l’infodémie ?”

Il a également noté que l’ONU se sert de cette “infodémie” comme excuse pour imprimer de l’argent à hauteur de 10% du PIB mondial pour “combattre les conséquences économiques du coronavirus”.

https://tass.com/world/1139259

Au fait, pour ceux d’entre vous qui pensent encore que l’infodémie n’est pas réelle, regardez attentivement le montage télévisé qui explique pourquoi le gouverneur Cuomo a besoin de plus de ventilateurs pour des mannequins comme celui-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=KFo5JPIeZ6c&feature=youtu.be

L’autre nouvelle bouleversante qui est masquée par l'”infodémie”, c’est l’énorme réalignement militaire en cours.  En substance, l’armée Américaine a commencé à se retirer d’Afghanistan et de grandes parties du Moyen Orient.  Pour citer le Mossad Israélien relié à Debka :

“Les États-Unis ont quitté une autre base en Irak samedi le 4 avril, remettant à l’armée Irakienne la grande base aérienne Habbaniyah Al-Taqaddum située à 74 km à l’ouest de Bagdad.   Il ne reste plus de troupes américaines dans la région de Bagdad”.

https://www.debka.com/us-forces-quit-habaniya-base-in-iraq-pull-truman-carrier-out-of-mid-east/

Au lieu de cela, il semble que les États-Unis vont s’emparer des plus grandes réserves de pétrole du monde situées plus près de chez eux, au Venezuela.

L’article de couverture est le suivant :

“Aujourd’hui, les États-Unis lancent des opérations renforcées de lutte contre les stupéfiants dans l’hémisphère occidental pour protéger le peuple Américain du fléau mortel des stupéfiants illégaux”, a déclaré M. Trump.  “Nous déployons des destroyers, des navires de combat, des avions et des hélicoptères supplémentaires de la marine, des garde-côtes et des avions de surveillance de l’armée de l’air, doublant ainsi les capacités dans la région”.

https://www.dailywire.com/news/general-milley-drops-hammer-on-mexican-cartels-we-will-defend-our-country-regardless-of-the-cost

Il semble que les États-Unis aient échangé l’Ukraine contre le Venezuela afin de rendre cette opération possible.

“Actuellement, la Russie est en pleine préparation de guerre et se prépare à conquérir l’Ukraine, et Trump ne s’y opposera pas”, déclare l’analyste russe Bohdan Lystsia.

“Trump prend le Venezuela, et Poutine n’interfère pas.  Poutine prend l’Ukraine pour lui-même, et Trump ne va pas interférer avec cela”, explique-t-il.

http://yahovor.arbat.name/

https://www.veteranstoday.com/2020/04/05/trump-and-putin-the-exchange-of-ukraine-for-venezuela/

Dans l’ensemble, même si vous ne voulez pas utiliser l’expression “biblique” pour ce qui se passe, nous assistons au moins aux plus grands changements mondiaux depuis la Seconde Guerre Mondiale.  Voyons si les communications sans fil seront interrompues au cours de cette semaine.

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Traduction : Petite Étoile

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments