Parlons de l’après confine-ment et de l’après crash financier

2
11939
0 0 vote
Article Rating

Nous savons tous maintenant que cette fausse crise orchestrée est l’arbre qui cache la foret et que le confine-ment, selon les plans de la Cabale, durera jusqu’à l’annonce du crash financier total (euro & usd) et de la vaccination avec puce rfid forcée. A moins bien entendu que le peuple ne se réveille et décide d’agir selon leur âme, se reconnaissent ainsi en tant qu’êtres Souverains créés par La Source, Libres et égaux en tous points, et non pas esclaves sous le dictact de ceux qui n’ont aucune limite de pouvoir et de contrôle. Seul le degré de lobotomisante et de soumission aux peurs paralysantes et leur dégagement décidera du moment ou le peuple reprendra le contrôle sur leur vie…

D’ici là et de toutes façons, le système financier tel que nous le connaissions va s’effondrer. Totalement. Et il sera remplacé pour les dizaines d’années prochaines par les cryptomonnaies. Cela durera peut etre 10 ans, 20 ans, certains disent une centaine d’année encore ou les humains continueront à utiliser une monnaie quelconque. Après enfin on en aura fini avec l’argent sous toutes ses formes.

Dans la sphère dite “spirituelle”, nous sommes nombreux à avoir boudé l’argent. Moi le premier. Ce que nous avions découvert sur le monde, l’argent, sa création ex-nihilo, et son utilisation à des fins d’asservissement, en a dégoutté plus d’un… Et nous avons souvent confondu “argent” et “abondance/force énergétique d’échange pour la création dans la matière physique”.

Pourtant, après le confine-ment, il va bien falloir construire le monde nouveau et coexister pendant une période de temps avec nos petits frères et sœurs qui ne jurent encore que par le veau d’or. Autrement dit… on va avoir besoin d’acheter, que ce soit des terrains, ou des matériaux, de la technologie libératrice, et tout un tas de produits que nous ne produirons pas tout de suite dans nos communautés.

Alors je vous pose la question, avec quel argent allons nous faire cela ?

Comment allons nous nous extraire, nous les êtres Souverains, de ce système de morts vivants ?

Eh bien mes amis, que nous le voulions ou non, cela va passer par les cryptomonnaies.

Oui bien sur il y aura d’autres valeurs d’échanges locaux, certains ont été mis en place, et ils coexisteront aussi avec les cryptomonnaies, mais les usines et les magasins vont tous passer sur la crypto. Ceci est un fait. Et il va falloir faire avec, pour ceux qui ne désirent pas vivre comme des cro-magnons dans une foret sous une hutte en bois à manger que des pissenlits.

Alors je profite de cette période de confine-ment pour m’y mettre sérieusement à fin de partager avec vous mes trouvailles en la matière et me préparer, moi et mes amis qui voulons vivre ensemble et œuvrer ensemble sur le même terrain, après le confine-ment.

Ce confine-ment aura tout de même permit de mettre au chômage (Libérer) beaucoup d’entre nous et de revoir toute sa copie sur ce qu’est la vie sur Gaia et comment nous souhaitons incarner le Divin que nous sommes, sur une planète.

Le Zyncoin était le 20 février 2020 à 0,26 centimes de dollars sur la plateforme d’echange Bibox, il est monté à 6 avril 202 à 5,20 de dollars environ, soit une augmentation de 2000% en un mois et demie. Ceci est un fait.

Le Sylare sera la prochaine cryptomonnaie à faire une culbute géante lors de son introduction sur les plateformes d’échange l’année prochaine. Actuellement il est à 0,001 centime. Certains prédisent le même avenir au Sylare que le Zyncoin.

Ce sont ces nouvelles crypto (et d’autres que je découvrirai et partagerai avec vous) qui feront la culbute géante, tout comme l’a fait le roi de la cryptomonnaie, j’ai nommé le Bitcoin, qui actuellement est à 7000 dollars environ pour 1 Bitcoin, et qui a commencé a quelques centimes, comme le Zyncoin ou le Sylare.

Je vous rappelle pour ceux qui sont novices que toutes les cryptomonnaies sont convertibles en Bitcoin, lequel ainsi que d’autres sont convertibles en USD ou Euros et autres monnaies nationales dans le monde.

Ceux qui ont investit au début du Bitcoin sont devenus millionnaires en euros avec des investissements de 1000 euros, et ceux qui ont misé plus, sont maintenant milliardaires pour certains. Ceci est aussi un fait.

Un autre fait aussi est que chaque cryptomonnaie dispose d’un livre blanc qui indique à quoi une partie des fonds des lanceurs de projet seront utilisés. Beaucoup de cryptomonnaies vont aussi servir à financer des projets pour le bien commun de l’humanité comme le Zyncoin qui permet de développer un incubateur de 70 startups au Burkina Faso ainsi que 1500 logements alimentés par le photo voltaïque toujours au Burkina Faso. Et les autorités du Burkina Faso, content de leur collaboration avec le Zyncoin a mis en relation les créateurs du Zyncoin avec 10 autres pays Africains ce qui promet de nombreux autres projets de développement.

Concernant le Sylare, leur projet est la protection de vos données personnelles :

Concernant le Zyncoin, il y a maintenant une plateforme d’échange qui va ouvrir fin avril début mai et qui sera en langue française :

Mais il y a déjà une plateforme en anglais avec plein de tutos en français pour pouvoir  acquérir du Zyncoin maintenant :

Important à savoir…

Bibox et Sylare n’acceptent pas les paiements par CB ou virement bancaires, mais seulement en cryptomonnaies alors il faut d’abord ouvrir un compte sur Coinbase qui est la plateforme la plus facile d’utilisation. A partir de Coinbase, vous achetez des Cryptos depuis votre compte bancaire traditionnel. Et ensuite seulement vous pouvez transférer vos crypto sur Bibox pour acheter du Zyncoin ou du Sylare en direct sur leur site.

Je vous ferai dans un prochain article un tuto pour vous expliquer pas à pas comment transférer vos cryptomonnaies depuis Coinbase vers Bibox et comment depuis Bibox acheter du Zyncoin.

—Mise à jour 22 04 2020—

Comment acheter du Sylare depuis Coinbase

Ceci étant dit, ceux qui sont motivés peuvent le faire tout seuls comme des grands avant mon prochain post, je connais même un frère qui ne parle pas anglais et qui a réussi à le faire.

Note de fin :

Les liens que j’ai mis contiennent mon lien de parrainage, ce qui servira pour notre future communauté. D’avance je vous remercie et je vous souhaite de tout cœur l’abondance que nous méritons tous.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ymdougoud
Membre
ymdougoud
Avr 25, 2020 2:57

Laurent , s’ il y a com plus haut qui repose quelques questionnements pour la forme , dans mon cas c’est pour le fond ou le support technologique : je pose donc la question a toi a tous ceux qui sont interessés et ou son associés a telle ou telle… Lire la suite »

antares2162
antares2162
Avr 19, 2020 12:30

l’expression “que nous le voulions ou non” parle d’elle même… Très intéressante ! surtout en cette période !