Comment acheter du Sylare depuis Coinbase

0
3598
0 0 voter
Évaluation de l'article

Cet article fait suite au premier article sur les cryptomonnaies que j’avais posté sur www.lumieresurgaia.com et qui a pour but de rendre autonome financièrement les artisans de la Lumière et tous ceux qui veulent créer des communautés hors système.

Donc une fois que vous avez ouvert un compte sur Coinbase et que vous y avez acheté du Bitcoin,

voici la marche à suivre (il faut quelques jours d’attente pour pouvoir envoyer vos bitcoins ailleurs que sur Coinbase) :

– Étape 1 –

Allez sur le site du Sylare (https://sylare.io/vip?access=5502) et créez un compte utilisateur (merci d’utiliser mon lien de parrainage ci-dessus <3).

– Étape 2 –

Cliquez sur le lien d’achat en haut à gauche du site, vous devriez arriver sur cette page :

Mettez le montant que vous désirez acheter (en Dollars), cochez l’acceptation des conditions générales puis cliquez sur “Acheter maintenant”. Dans mon exemple, j’en prend pour 100 dollars…

– Étape 3 –

Vous devriez voir apparaitre cette page :

Vous cliquez ensuite sur le logo Bitcoin.

– Étape 4 –

Vous devriez voir ceci :

(j’ai mis un rectangle bleu pour cacher ce code qui n’est pas le votre, un code différent vous sera attribué).

Copiez le code avec le lien “COPIER” sur fond bleu foncé, faites attention si vous vous plantez en essayant de rentrer le code manuellement, c’est perdu, copiez le code en entier.

– Étape 5 –

Ouvrez sur une autre page votre compte Coinbase et loguez vous dessus, vous devriez voir ceci :

– Étape 6 –

Cliquez dans le menu en haut sur “Portfolio” et vous devriez voir ceci :

(PS : Si vous avez bien suivi l’article précédent, vous avez déjà acheté du Bitcoin sur Coinbase et normalement vous allez le voir dans votre portfolio.)

De là vous cliquez sur la ligne Bitcoin et vous allez voir ceci l’écran ci-dessous dans lequel vous allez pouvoir cliquer sur “Send” :

– Étape 7 –

Quand vous avez cliqué sur “Send”, vous voyez l’écran ci-dessous, et là vous collez le lien de code que vous aviez copié sur Sylare dans le champs “Recipient”, ainsi que le montant en Bitcoin (case de droit en dessous) qui était aussi indiqué lors de votre achat sur le site du Sylare (pour être certain du bon montant faites aussi un copier coller à partir de votre page ouverte du site Sylare, ne vous trompez pas -> voir imprim écran de l’étape 4). La conversion en USD se fera automatiquement dans le champs de gauche en dessous de “Amount” :

(le montant en BTC est ici indicatif car il change en fonction du marché).

Puis cliquez sur “Continue”.

– Étape 8 –

Vous devez voir le message de demande de confirmation suivant :

Vous cliquez sur “Confirm”, et vous devriez voir ceci :

– Étape 9 –

Maintenant (on a presque fini 😉 ) vous retournez sur la page du site Sylare, et vous cliquez sur le lien en vers à droite “Je viens d’envoyer mon paiement” :

Et vous devriez voir s’afficher le montant crédité et validé en bas de l’écran :

Et voilà ! Vous avez acheté des Sylares !!!

Félicitations !!!

– Option Parrainage –

Vous pouvez maintenant si vous le souhaitez envoyer votre lien de parrainage personnel à vos amis ainsi que ce tuto pour qu’ils puissent faire de même en cliquant sur “Affiliation / Mes Affiliés” :

– Note de fin importante –

Ce tuto ne représente en rien un conseil en investissement, personne ne sait ce que les nouvelles cryptos comme le Sylare vont donner à l’avenir, quand (et si) ils seront introduits sur les sites d’exchange (bourse aux cryptomonnaies comme Coinbase ou Bibox). C’est un pari que vous faites comme des grands en connaissant les risques, ainsi que les bénéfices potentiels.

Je vous souhaite le meilleur en tout cas <3

Si cet article vous a plu, vous pouvez si vous le souhaitez contribuer à Lumière sur Gaia via les boutons de donation sur le site.

Notre rôle est aussi de vous donner toutes les infos pour construire le monde de demain sur de nouvelles bases ou tout le monde sera autonome.

Namaste

L.

—Mise a jour 22 04 2020—

Comment acheter du Zynecoin sur Bibox à partir de Coinbase


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments