revelations-sur-la-femme-de-jesus-300x148 La vérité finie toujours par éclater. Les religions monothéistes seront bientot relayées au rang mégamensonges destinés à controler les humains. Bientot nous aurons droit à la vérité et enfin nous aurons accès à l'histoire de nos origines.

Message aux croyants :
Cet article n'est pas fait pour dénoncer l'existance de Dieu, c'est tout le contraire, car en accédant à la vérité, la vrai "identité" du créateur universel sera beaucoup plus claire pour tout le monde.
Cet article est fait pour dénoncer les usurpateurs de l'histoire de l'humanité.

Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. Il est vieux de 1600 ans. Le Vatican nie évidement la véracité des propos que l’on peut y lire noir sur blanc, le niveau de mensonge et de dénie est a son paroxisme, au Vatican tout est bon pour cacher la vérité et maintenir coute que coute la version officielle, dénie de la réalité, meutres de chercheurs et archéologues, vols de documents anciens et artéfactes, caves secretes...

Le texte indique que Jésus avait eu une femme.

On est donc loin de l’image de la prostituée repentie véhiculée en Occident.

Les chercheurs estiment que la variété des sources trouvées traduit la diversité de courants de pensée parmi les premiers chrétiens. D’autres papyrus ont été découverts en Egypte au cours du siècle dernier.

Cette découverte confirme l'évangile selon Philippe (considéré par l'Eglise comme un apocryphe) ainsi que le livre de Dan Brown "Davinci Code".

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

77 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Acide Citrique
Acide Citrique
Juin 27, 2014 6:47 pm

ils ont bien trouver une dents de cochon et on dit que c’était une dents de néandertalien a partir de cette dents ils ont meme creer un visage jusqu’à ce que la supercherie éclate une dents de phacochère

Jennifer Marie
Jennifer Marie
Juin 27, 2014 5:27 pm

Avec qui donc rien de telle dans la Bible.

Arnaud
Arnaud
Déc 10, 2017 11:31 am
Répondre à  Jennifer Marie

Marie Madeleine. Reine et non une prostituée… Selon certain. Qui sait… Ils auraient eu une fille du nom de Sara. Jésus ne voulant pas être roi, fût obligé de la quittez et fini avec une autre femme au Japon selon les japonais. Qui sait…

Ludovic Didelet
Ludovic Didelet
Mai 20, 2014 1:59 pm

Quel incrédulité, des archéologues trouvent un papyrus datant des milliers d'années avec une inscription : "Jésus avait une femme" et ils en conclut que c'est une vérité ? Les archéologues sont parfois pire que des scénaristes d'Hollywood, ils retrouvent un morceau de poterie de 2cm carré et ils en déduisent… Lire la suite »

slick
slick
Avr 11, 2019 11:36 am
Répondre à  Ludovic Didelet

Rejoindre la discussion…jajajajajajajajajajajajaja.Tu as raison

charlotte
charlotte
Mai 18, 2014 6:10 pm

Pour avoir lus et étudiés les évangiles apocryphes, ce sont des textes en géneral tres flatteurs pour Jésus, souvent naifs et parfois completement exagérés. Bien souvent ces textes racontent aussi des choses que personne ne peut savoir des scènes ou il n'y avait aucun témoins. Il y a eu une… Lire la suite »

PASCAL MUCRET
PASCAL MUCRET
Mai 8, 2021 5:02 pm
Répondre à  charlotte

SACHEZ QUE JESUS Â BIEN EU UNE EPOUSE DURANT 7 ANS, MAIS VIVAIT AVEC ELLE DANS LA CHASTETE COMME UNE SOEUR, CAR IL DEVAIT ÊTRE TENTE EN TOUTES CHOSES, MAIS MOURUT VIERGE SUR LA CROIX. DONC CELÂ NE DESACRALISE ABSOLUMENT PAS JESUS. MOI AUSSI J’AI AUTANT LES APOCRYPHES CHRETIENS QUE… Lire la suite »

la vérité est là
la vérité est là
Mai 2, 2014 4:07 pm

c'est pas parce que un pékin à écrit çà il y'a plusieurs siècles que c'est forcément vrai ! des falsificateurs il y'en a eu à toutes époques.

Sophia Furman
Sophia Furman
Avr 23, 2014 7:22 pm

Exactement ! c'est RIDICULE VADE RETRO SATANAS

Enlil Marconi
Enlil Marconi
Avr 21, 2014 9:52 am

c'est clair ,il y a une falsification de l histoire .►
http://youtu.be/Z6kKdd8kiQE

Enlil Marconi
Enlil Marconi
Avr 21, 2014 9:50 am

c'est clair ,il y a une falsification de l histoire .►http://youtu.be/Z6kKdd8kiQE

Marius Morin
Marius Morin
Avr 19, 2014 5:56 pm

Mettons les choses au clair. Le papyrus peut être authentique, ce qui reste à prouver. S’il l’est tant mieux! Cependant il a été écrit 400 ans après les Évangiles et la vie de Jésus de Nazareth. Qui en est l’auteur? Personne ne le sait. À cette époque beaucoup d’hérésies, d’écrits… Lire la suite »

Christine Khadija Compere
Christine Khadija Compere
Avr 19, 2014 6:56 am

Camille Charron un prophète et un homme comme tout le monde 🙂

alexana
alexana
Oct 27, 2014 3:43 pm

avec une bonne ( très bonne )qualité de sa glande pinéale ….

ainsi, ” vous n’aurez plus de magiciens ” =, peut être : on ( nous les affreux) se chargera de vous l’encrasser grace a nos immondes méthodes tout sauf catholique …. lol / pas lol !

Relayeur Francais
Relayeur Francais
Avr 18, 2014 9:34 pm

C'est hallucinant, tout le monde depuis des années fait le constat suivant: "Les médias nous manipulent". Eh puis hop, ploum… ploum… ploum… dès qu'il s'agit de tirer sur le catholicisme -avec la science via ARTE-, alors là, tout le monde est unanime pour soutenir la thèse dominante: haro sur le… Lire la suite »

Fabrice Bailly
Fabrice Bailly
Avr 18, 2014 2:39 am

Dieu n'est ni un homme ni une femme il a pas de sexe ni les limites propres aux humains!

Nelly Tadjer
Nelly Tadjer
Avr 17, 2014 11:51 pm

Dieu est une femme, voilà pourquoi il y a tant de haine vis à vis d'elle et d'asservissement depuis toujours. L'Homme la craint.

duquenne
duquenne
Oct 24, 2014 5:38 pm
Répondre à  Ananda Laurent

LOL !!! Et la votre ????

Francisco Varga
Francisco Varga
Avr 17, 2014 9:28 pm

ce ne sont pas des mensonges mais une doctrine… maintenant… qu'un rabbin de 30 ans n'aie pas eu de femme m'a toujours semblé tellement à l'encontre de la réalité de l'époque que je ne comprends pas ce que l'église a voulu faire passer comme message. de meme la plupart des… Lire la suite »

Vévé Szczepanik
Vévé Szczepanik
Avr 17, 2014 6:53 pm

et sa change quoi qu il ait été marié ou pas?

Arnaud
Arnaud
Déc 10, 2017 11:38 am
Répondre à  Vévé Szczepanik

C’est simplement ou c’était… Une manière de contrôler les natalités ou Dieu sait quoi d’autre. Si on regarde bien, on appauvrit tous les saints. Jésus, Bouddha, Ghandi, etc… Peut-être pour garder les pauvres dans la pauvreté pendant que les riches deviennent plus riche. Cette terre serait le 6ème enfer. Celui… Lire la suite »

Vévé Szczepanik
Vévé Szczepanik
Avr 17, 2014 6:46 pm

de toute façon,on peu sfoutre de la gueule de Jesus,s est meme subventionner…faire toute une histoire pour un bout de papyrus,un tout petit bout

Tsephora Ahamen
Tsephora Ahamen
Mar 24, 2014 2:48 pm

Deplus en suivant la genealogie des dieux egyptiens, nous savons tous que l'épouse d'osiris est isis!! Il n'ya donc rien de nouveau sous le soleil.

Tsephora Ahamen
Tsephora Ahamen
Mar 24, 2014 2:46 pm

Encore des mensonges!!!! Mais comment parler d'egypte antique en pointant des blancs??? quelle abomination pour l'esprit, je n'en dirais pas plus! D',autant plus quà cette époque , les anciens avaient deja leur religions bien etabli et ou nous retrouvons deja OSIRIS couvrant toutesles attributs de Jesus que les grecs eux… Lire la suite »

Frederic Fournier
Frederic Fournier
Jan 24, 2014 11:15 pm

Lol

Ange Ibengue
Ange Ibengue
Déc 23, 2013 7:23 am

il,y a tellement des mystere sur les religions qui etait vraiment JESUS CHRIST et sa vie avant ces 30ans d'ages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vérifiée

Camille Charron
Camille Charron
Déc 9, 2013 4:26 pm

Au fond Daniel Armand Latour vous avez raison, mais cela remet tellement de choses importantes en causes sur les fondements mêmes de l'église ? Qui était Jésus ?

Jean DelaTullaye
Jean DelaTullaye
Déc 1, 2013 11:06 pm

ceci dit, je ne voit pas en quoi l'Eglise catholique fait des jugements et des condamnations. A propos d'actes, sûrement et heureusement, mais directement sur des personnes, j'en doute. Ou alors, il faut que les causes soient particulièrement ancrées dans une culture de mort.

Eric Manedji
Eric Manedji
Déc 1, 2013 1:35 pm

en tout cas il vaut mieux faire confiance à jesus que de se laisser emporter par les choses pas trop claires du vatican

Yann Jack Herrer
Yann Jack Herrer
Nov 29, 2013 1:38 pm

Patrick Lautrette je parlais selon l'islam 😉 mais tout comme toi les querelles ne m'interresse pas, (je ne suis meme pas appartenant à un dogme), étant fan de mythologie/théologie, j'essaye surtout de trouver les liens entre croyance, la question de jésus est encore a élucider, mais apparrament l'église romaine ment(je… Lire la suite »

Patrick Lautrette
Patrick Lautrette
Nov 29, 2013 10:34 am

Yann Jack Herrer Pendant 600 ans les "docteurs de le chrétienté" ont essayé de s'accorder (en s'excommuniant mutuellement) à propos de la mort et résurrection du Christ (ou de Simon de Cyrène…), de la "proportion de Dieu" (entre 0 et 100% suivant les mouvements) en Jésus… j'ai bien peur que… Lire la suite »

Yann Jack Herrer
Yann Jack Herrer
Nov 28, 2013 6:19 pm

Patrick Lautrette il le reconnaissent comme le messi, le sauveur, mais pas fils de dieu ni crucifié ni réssucité, qui à mons sens est plus plosible 🙂

Patrick Lautrette
Patrick Lautrette
Nov 28, 2013 7:05 am

Yann Jack Herrer article très précis, effectivement. Au niveau Judaisme, il correspond à ce que je savais, mais pour l'Islam, il va plus loin en ce qui concerne le "retour" de Jésus, que ce que j'avais trouvé dans le Coran. Ce qui me semble le plus intéressant, c'est que Dieu… Lire la suite »

Issa Chris Issifou
Issa Chris Issifou
Nov 27, 2013 7:04 pm

Il n'y a rien d'étonnant à ceci! l'étonnant c'est plutôt la surprise que cause cette découverte. Jésus n'a jamais fait l'unanimité dans ce monde, d'ailleurs il a été crucifié par ses détracteurs. C'est ainsi que ceux qui l'aiment et qui croient en lui ont témoigné de sa vie et ses… Lire la suite »

Rosemarie Cloutier
Rosemarie Cloutier
Nov 27, 2013 6:38 pm

religions et drapeaux ont les mêmes objectifs : manipuler la masse….

Mélissa Bertin
Mélissa Bertin
Nov 27, 2013 2:02 pm

Premier et seul commentaire intelligent et respectueux. Bravo. 🙂

Patrick Lautrette
Patrick Lautrette
Nov 25, 2013 6:47 am

le titre "les religions monothéistes…" me semble inexact. Cela ne concerne que les chrétiens qui accordent une importance au fait que Jésus ait été marié ou non. Je ne suis pas catho parce que je crois tout ce que dit Rome, mais parce que je suis d'accord avec 90% du… Lire la suite »

Isabelle Médium Gros-dubois
Isabelle Médium Gros-dubois
Nov 24, 2013 11:13 pm

J'ai vu le documentaire , impressionnant

Denise Rioux
Denise Rioux
Nov 24, 2013 2:22 pm

TOUS SE SAIT ;;;

Grégory Carra
Grégory Carra
Nov 24, 2013 11:55 am

Tu as vu juste ça saute aux yeux pourtant!

Il est pas content papa
Il est pas content papa
Nov 24, 2013 12:36 am

à 1m38 du docu cash on voit un pseudo ange qui orne le dessus de la porte de l'endroit ou travail la chercheuse et on voit quoi? une pyramide avec un oeil au centre..je vous un un dessin? SIONISTES!!! QU4ILS AILLENT BRULER POUR L ETERNITE EN ENFER. c'est le sort… Lire la suite »

Gloria da Costa
Gloria da Costa
Nov 23, 2013 11:27 am

on sait que les religions ont été faite pour diviser et non UNIR avec tous leurs jugements et condamnations!

Christopher Blake
Christopher Blake
Nov 23, 2013 9:54 am

Connu depuis des années, mais le plus amusant est que tous les auteurs de best-sellers et historiens n'ont pas vu directement la voie de couple enseignée dans les évangiles. Pour le commentaire de ce papyrus, je me suis amusé à commenter ses lignes un peu plus en profondeur que ne… Lire la suite »

Daniel Armand Latour
Daniel Armand Latour
Nov 22, 2013 4:32 pm

ça change quoi et en quoi ça nous regarde ????

Guylain Damonneville
Guylain Damonneville
Nov 22, 2013 2:41 pm

un détail de l'histoire

fredo76
fredo76
Mar 9, 2014 9:11 am

Bonjour , je m'intérresse beaucoup aux plus grands mensonges de tous les temps , car tout le monde le sais, jésus fût marié à marie madeleine car le mot compagne dans l'ancien temps voulais dire marié. La suite tout le monde le sais , mais un truc me chagrine ,… Lire la suite »

szczepanik
szczepanik
Avr 17, 2014 8:51 pm
Répondre à  fredo76

ça prouve quoi qu il ait été marié ou pas?

 

 

 

 

 

 

Arnaud
Arnaud
Déc 10, 2017 11:40 am
Répondre à  szczepanik

La seule chose que ça prouve. C’est que l’église pour d’obscures raisons, ne voulait pas que l’on sache cela.

Frank
Frank
Mar 3, 2014 12:28 am

This is a fraud. Since it has been established that the existence of Jesus is a fraud,these revisionists are trying to hurriedly give a fiticious character a wife in order to give the fraudulent story some credibility.

 

mfumu mukoko
mfumu mukoko
Fév 11, 2014 7:07 pm

tous ces mensonges vont s’ evanouir un des ces quatre matins. le temps de la verité a sonné. tout l’enseignement de jesus sera devoillé pour le bien de l’humanité. restons en eveil.

perankh
perankh
Jan 26, 2014 6:09 pm

L’Histoire de Maître Jésus Nous écrirons quand Nous en aurons le temps. Oui, c’est un court résumé des Livres, ceux qui te  seront  remis  quand  tu  seras  en  lien  avec ceux que tu sais. Les Livres vous seront remis prochainement,  oui,  dans  les  mois  qui  vien-nent.  2  Livres.  Vous  serez … Lire la suite »

akasha
Membre
akasha
Jan 26, 2014 9:56 am

Bonjour tous 🙂 Alors je vais mettre tous le monde d'accord. jesus a bel et bien existé, mais il faut malgré tout oublier à tous jamais son image rendu par la bible, qui n'est n'est qu'un tissus de mensonges. Au fait en premier il faut savoir que son âme, l'âme… Lire la suite »

Serge Grenier
Serge Grenier
Jan 26, 2014 5:36 am

Il y a aussi la possibilité que l'histoire de Jésus ait été inventée de toutes pièces à partir d'autres histoires beaucoup plus anciennes…

Lire Debunking the Christ myth

Stéphane
Stéphane
Jan 6, 2014 7:10 am

Il y a Geoffrey Hoppe qui canalise "Adamus" (Maitre Saint-Germain) Le shoud du mois de décembre 2013 parle justement de l'histoire de Jésus.  Yeshua serait son vrai nom et il était Essénien. Ca ce rapproche beaucoup de l'évangile de Thomas et Marie Madeleine sa 2e femme. à Voir! La vidéo est en… Lire la suite »

Farid Algérie
Farid Algérie
Jan 3, 2014 9:12 pm

Nous pouvons diverger sur la question du célibat de Jésus (A.S) mais nous  restons unanimes sur Son Message Universel de dénoncer la tyrannie qui selon la version chrétienne Jésus (A.S) fut crucifié. La tyrannie est le pouvoir de l’homme qui avec son génie a put détourner le message universel pour… Lire la suite »

trackback
Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde » | Héritage Ancestral
Déc 31, 2013 2:48 pm

[…] une seconde entrée de la cité au niveau de l’escalier qui mène aux fondations de l’Eglise Copte du vieux […]

Dwayne
Dwayne
Nov 22, 2013 7:21 pm

Je vous conseille de regarder les arrivees  et qu'en pensez-vous

david
david
Nov 22, 2013 4:05 pm

Bonjour, Et oui la Fausse Eglise romaine ment depuis des siècles et les brebis crédule sont tomber dans le pièges de satan! concernant Marie-Madeleine je le savait déjà notamment par le biais de la Traduction de l'Evangile de Marie-Madeleine et l'Evangile de Michel (retrouver et en copte également) que je… Lire la suite »

luce75
luce75
Jan 19, 2014 9:55 pm
Répondre à  david

Marie a existé. C'est bien la peine de dénoncer les mensonges du Vatican pour en proférer d'autres. Jésus a eu pour mère, Marie et pour père, Joseph. Jésus s'est marié à Marie-Madeleine et ils ont eu deux enfants. Il y a donc des descendants de Jésus. Jésus, bien que Fils… Lire la suite »

lmj
lmj
Oct 30, 2014 12:01 pm
Répondre à  luce75

Bonjour luce75, Tu dis : C’est bien la peine de dénoncer les mensonges du Vatican pour en proférer d’autres. Pourtant les arguments que tu avances sont ceux du Vatican … il faudrait savoir ! Non, Jésus n’à pas existé il y a 2000 ans et c’est la Bible elle-même qui… Lire la suite »