Je suis tellement heureux après des mois de travail de partager avec vous cette vidéo.
Si vous aimez cette vidéo, partagez la un maximum 🙂

Et si vous désirez aller plus loin sur ce sujet, on vous a réalisé une série de vidéo gratuite pour vivre une vie épanouissante et inspirante : Cliquez ici pour accéder aux 4 vidéos gratuites : http://davidlaroche.fr/ouvronslesyeux

Je tiens aussi à remercier personnellement toute l’équipe pour leur travail et leur engagement :
Pour commencer et tout particulièrement à David et Amandine, que j’aime et qui sont importants pour moi pour leur co-réalisation, leur créativité, leur engagement, leur désir d’apporter aux autres et leur joie de vivre qui me donne le sourire à chaque fois Axl pour sa magnifique Musique Alban, Timy, Julie, Gaetan pour les nombreuses heures à nous faire du feedback Gabriel pour sa contribution et son magnifique jeu d’acteur Sophie, Alban et le petit Gabriel pour illustrer leur amour dans cette vidéo, le Papa de David pour nous rappeler l’importance de nos parents Et chacune des personnes qui de près ou de loin ont contribué à ce projet

Et enfin Merci à vous qui avez pris le temps de visionner notre travail et de le partager si vous l’aimez.

Ouvrons les yeux sur la chance d’être en vie et d’avoir des gens qu’on aime.

Gratitude #OnAvanceEnsemble

Vous désirez nous aider à sous-titrer cette vidéo dans d’autres langues 🙂 http://www.youtube.com/timedtext_vide… http://amara.org/v/41IE/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Avr 15, 2018 9:16 pm

Bonjour, Je pourrais dire : “C’est un bon début”, mais je ne le dirais pas. Y’a de l’idée, mais …. …Il y a tellement plus. J’espère, espérons, que soit publié “Le livre de l’Eveil” et tous, nous n’aurons plus a nous poser de questions, ce sera l’Eveil, ce qui ne… Lire la suite »

Membre
cedric
Avr 14, 2018 10:05 am

Je n’ai pas vu ma maman pendant plus de 10 ans a cause de petites rengaines familiales et j’ai eu un coup de fil il y a 15 jours me disant que ma maman a un cancer généralisé et que si je voulais la voir une derniere fois il fallait… Lire la suite »

Membre
Spiritonfire
Avr 14, 2018 7:30 am

Bravo, ce sont des vidéos de ce genre qui pourrait en réveillé plus d’un qui se referme sur eux même et ne se rappelle plus de l’essentiel.

Rond
Avr 14, 2018 2:18 am

La lame de fond commence à remonter tranquillement…

JML
Avr 13, 2018 8:48 pm

Tout simplement MERCI. Que ces vidéos soient partagées le plus longtemps possible partout sur notre chère planète.