Opération Charlie Tango. Nom de code fort commun. Les brumes commencent à se dissiper sur qui c’est passé à Paris et il semble de plus en plus certain que les services spéciaux français ont été « semés » par d’autres services appartenant à un pays tiers avec la complicité active de certaines branches du pouvoir occulte en France.

On a beau accuser une majorité de français d’être des moutons, l’effet 11 septembre à la sauce locale n’a pas pris. Les membres du commando sont en effet bien connus des services habilités et évidemment « suivis » depuis longtemps. Assez pour les encadrer et les envoyer se battre en Syrie pour la « bonne cause ».

Cependant et cela est devenu une sorte de fatalité, exploiter les filières du grand banditisme ou de la délinquance, notamment dans ses segments les plus vulnérables, où l’on retrouve des jeunes issus de l’immigration, à des fins géopolitiques, est une manière de faire passer des politiques par l’effet de la peur. La terreur est une marchandise comme les autres et cela marche sur la foule.

Par le choix de la cible, en l’occurrence « Charlie Hebdo », le jeu apparaît fermé. Fermé parce que le journal visé n’est pas un journal comme les autres. Avec tout notre hommage aux gens honnêtes qui y travaillaient.  Jadis un hebdomadaire satirique intéressant, il a fini par sombrer corps et âme dans les années 90 avant de perdre sa raison d’être. Il a servi d’instrument à des personnages aussi peu recommandables et même carrément abjects que Caroline Fourest, l’égérie des Femen. C’est donc devenu une sorte de porte-voix à ce que l’on appelle faussement la gauche sioniste.

La chair à canon est prête depuis longtemps. Les jeunes perdus des cités qui ont servi en Irak ou en Syrie, voire en Afghanistan et en Tchetchénie pour l’empire contre les ennemis de l’empire, constituent une matière première idéale. D’autant plus qu’elle sert un double objectif : user de l’islamisme radical, voire le nourrir (et des pseudo-instituts d’études ou des think tanks le font à merveille); et promouvoir la haine d’une religion connue depuis des siècles en Europe et pour un pays comme la France, intégrée grâce aux colonies depuis au moins un siècle (le poste de Mufti était jusqu’à une époque récente une charge de la république française)

Les « aînés » de ces assassins patentés encadraient les plus jeunes pour aller combattre contre le méchant Bashar en Syrie avec la bénédiction de Paris et surtout de Londres. Les agents recruteurs étaient issus des mêmes milieux mais appartenaient aux barbouzes. Souvent la courroie de transmission avec l’agent de liaison se rompait et un accident pouvait vite arriver. Qu’à cela ne tienne, une petite opération de récupération hyper-médiatisée et le tour est jouée. La menace terroriste se vend bien et vite. Celle de l’Islam vendu sous son « air conquérant » avec un corollaire lié à l’émigration et ses excès galvanise ce que l’on appelle par convention les milieux d’extrême-droite et, le matraquage des médias aux ordres aidant, de plus en plus d’autres courants.

La guerre contre Damas ayant échoué malgré de formidables renforts de jeunes désaxés endoctriné par un « islam » conçu sur mesure par des experts liés aux officines, les capitales des pays européens les plus engagés dans ces processus ont commencé à rendre public de supposées inquiétudes concernant la gestion de ces combattants une fois de retour au bercail. Il y a eu l’épisode des Merah. Maintenant celui des frères Kouachi. Il y en a d’autres encore, qui ne comprendront toujours pas comment ils peuvent être lâchés par les frères barbouzes oeuvrant pour les services spéciaux malgré leurs bons et loyaux services.

L’affaire de Paris s’inscrit dans un processus plus large en cours en Europe. Il y a eu la médiocre manipulation de Dresde, la ville martyre d’Allemagne où une opération de guerre psychologique a utilisé des réseaux sociaux et un truand pour monter une manifestation initialement contre l’immigration avant se donner pour objet une lutte anti-Islam. Diantre! Toute une religion monothéiste visée, cela rappelle les rapports de certains milieux extrémistes israéliens. Mais passons. Les médias font un travail formidable. L’amalgame est imposé jusqu’en Amérique du Sud, en Russie  et seins même des pays musulmans ou des milieux entiers adhèrent à la nouvelle doxa islamophobe imposée…

Deux tango et un Charlie et voilà une opération de matraquage médiatique. Des gens sont morts dans cette attaque et la faute, l’entière faute en incombe aux orientations manipulatrices du gouvernement français depuis Sarkozy. Quelle idée d’embrigader des jeunes en perdition et de leur faire croire à une nouvelle version de l’islam pour les envoyer ensuite guerroyer contre des ennemis à l’extérieur imposés par d’autres acteurs.

Opération Charlie Tango, une autre opération marquant l’échec d’une manipulation. Jusqu’à quand? Jusqu’à un certain seuil. L’ambiance est déjà très malsaine en France et en Navarre. Comme dans le reste de l’Europe. A sa périphérie, des Etats-nations disparaissent comme des dominos qui s’écroulent l’un entraînant l’autre…Mais silence, on se concentre sur ce qui sied à l’empire !

Source : http://strategika51.wordpress.com/2015/01/09/operation-charlie-tango-ou-la-faillite-dune-manipulation/


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La Russie menace les USA de publier des photos satellites prouvant que le 11 Septembre était un “attentat sous fausse bannière”! : sbbcnews.com
Fév 13, 2015 3:08 am

[…] prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays […]

Tara
Jan 14, 2015 8:47 pm

Il faut s éloigner de toute fausse croyance, de la religion, de la politique, de tout ce qui nous enferme dans la dualité et les egregores tous simples que les archontes on développé pour nous enfermer dans ce bac à sable qui est la Terre. Magnifique Urantia Gaia. Arrêtons de… Lire la suite »

CharlieHebdo
Jan 14, 2015 7:03 pm

Je pense qu’il y a quelques chose qui se prépare en France, je serai pas surpris que demain une intervention militaire quelque part en Syrie ou en Libye soit annoncée. le pouvoir est entrain de préparer quelque chose, il suffit de voir comment les médias véhiculent le même message (c’est… Lire la suite »

anonyme
Jan 10, 2015 7:51 pm

ouais c’est bien beau de dire je suis CHARLIE ==> sommes des chiffres de chaque lettre ça vous fait un beau 56 et 5+6=11.
JE SUIS LE 11 !

Holohaox
Jan 9, 2015 5:05 pm

“ils ne s’en sortiront pas” (f24). C’est bien, les ripoux de médias juifs savent déjà comment ça va finir. Les services secrets français tueront leurs 3 agents instrumentalisés ce soir, ils auraient beaucoup trop à dire (à supposer qu’ils savent parler ou écrire leur nom). On intervient pas tout de… Lire la suite »

Tara
Jan 14, 2015 8:43 pm
Répondre à  Holohaox

Lol

Membre
Léonheart
Jan 9, 2015 1:47 pm

L’islam victime des tueurs LE MONDE | 08.01.2015 à 17h13 • Mis à jour le 09.01.2015 à 00h55 LES TUEURS ONT AGI CONTRE L’ISLAM Si les tueurs ont crié « Allah Akbar », c’est aussi contre l’islam et les musulmans qu’ils ont agi. C’est une guerre déclarée contre la démocratie… Lire la suite »

Membre
GM
Jan 9, 2015 12:17 pm

Si il y a manipulation = mort des terroristes (car il est inconcevable qu’ils puisses parlés)
Si ils sont innocents et prenne un otage pour parlementer (c’est le cas , les infos serrons compartimenter) = mort des terroristes .
Dans tout les cas ils serrons morts .Reste moins de 24H.

Nom
Jan 9, 2015 12:12 pm

http://www.alterinfo.net/notes/Point-de-vue-Les-sionistes-en-mode-false-flag-sur-la-France_b7295096.html “URGENT: MARDI 23 DECEMBRE 2014: INTERCEPTIONS DES COMMUNICATIONS DE L’AMBASSADE ISRAELIENNE A PARIS: DES FLICS ET GENDARMES VONT ETRE ABATTUS DANS LES RUES DANS LES 24 A 48 HEURES. ILS SERONT MITRAILLES DEPUIS DES VOITURES VOLEES A PARIS, LILLE, MARSEILLE, LYON. ILS SERONT ABATTUS EN UNIFORMES PAR DES MEMBRES… Lire la suite »

AME
Jan 9, 2015 12:02 pm

Bonjour, au sujet de vos derniers articles celui-ci et celui posté par coklico “Je suis Charlie mais je ne suis pas dupe”, je pense que vous êtes encore bien dupes de croire qu’il y a eu une seule victime dans ce pseudo-attentat. Les seules victimes sont les gens qui gobent… Lire la suite »

yano
Jan 11, 2015 4:33 am
Répondre à  AME

A bon mais tu crois que les victimes sont parties se cacher ! Les attentats sont bien réels mec mais sous quelle forme ?? Là est la question. #je suis Charlie aussi.

Guerric
Jan 9, 2015 10:23 am

Ai rien compris à l’article…

Xuméi
Jan 9, 2015 9:59 am

” l’entière faute en incombe aux orientations manipulatrices du gouvernement français ” c’est le constat que font d’autres personnes : « Le Peuple Français va se réveiller La tuerie de Charlie Hebdo : cela n’aurait jamais dû être, si la prise en compte de l’islam radical avait été efficacement combattu… Lire la suite »

Coklico
Jan 9, 2015 7:48 am

J’ai pas bien compris : c’est l’opération secrète-dévoilée qui s’appelle Tango Charlie ? ou c’est l’auteur qui nomme ainsi (“deux tango et un Charlie[…]”) En fait cet article n’apporte pas de faits disant que le truc n’a pas marché ? (c’est juste comme nous à stopmensonges qui dénonçons et disons… Lire la suite »

Goodmusic
Jan 9, 2015 7:40 am

Se serait bien si vous pouvez régler les problèmes de serveur quand il y a bcp de gens sur le site sa devient impossible de consulter les articles.

Sur ceux continuez comme ça