Réponse de l’Assemblée Nationale française, représentante du peuple, le 29 avril 2014 sur une question relative aux “chemtrails”. Voila ce que l’Etat vous répond à vous tous, le peuple de France.
D’abord, il y a la question posée, puis la réponse dans un second temps.
Question publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11746
Réponse publiée au JO le : 29/04/2014 page : 3598
Date de changement d’attribution : 03/04/2014
Texte de la question
M. Joël Giraud attire l’attention de M. le ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie sur les phénomènes de «chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d’articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux “mystérieuses traînées dans le ciel” plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s’est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des traînées d’avions dans le ciel qui se développent d’un horizon à l’autre, s’élargissent et fusionnent jusqu’à couvrir le ciel d’un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l’ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s’estompent très lentement. Certains émettent l’hypothèse qu’il s’agirait là d’épandage de produits chimiques provoquant d’ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d’apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.

Texte de la réponse
Les traînées blanches visibles dans le ciel après le passage des avions correspondent à une condensation de l’eau de l’atmosphère en cristaux autour des émissions normales de l’avion. La combustion du kérosène dans les moteurs des avions conduit en effet à l’émission de gaz et de particules (suies, imbrûlés, poussières) qui sont à l’origine de la condensation observée : ces particules peuvent servir de noyau de condensation dans des conditions de très forte humidité de l’atmosphère (100 % à 130 % de sursaturation) et pour des températures inférieures à – 30° C. En dessous du seuil de 100 %, aucune traînée n’apparaît ; en revanche, au dessus de 130 %, un nuage se forme. Ce phénomène dépend peu de l’altitude de l’avion mais bien des conditions atmosphériques et de la météorologie. La taille, la durée et l’étalement des traînées de condensation dépendent également des conditions météorologiques. Elles ne sont pas nocives pour la santé et aucun élément ne contredit à ce jour cet état de fait. Le sujet des traînées de condensation est bien une préoccupation mais dont l’enjeu environnemental réside dans l’évaluation de leur contribution à l’effet de serre. De nombreuses études sont menées sur ce sujet, au niveau national par l’Office national d’études et de recherches aérospatiales (ONERA), et au niveau international par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC). La lutte contre les émissions et la limitation des nuisances aériennes constituent une des priorités fixées à la direction générale de l’aviation civile.
Bilan: les traînées qui apparaissent dans cette image au-dessus sont la résultante de la condensation de l’eau. L’Etat s’en préoccupe un petit peu car cette “eau” peut jouer le rôle d’effet de serre. Enfin, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas nocif pour la santé d’après l’Assemblée nationale, malgré que les analyses démontrent qu’il y a de l’aluminium, barium etc.
Source: http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-42050QE.htm
OMAV Organisation Mondiale à Venir A venir, après avoir défini les objectifs et nous être donnés les moyens 2004-2015 ——————————————————- Pour en finir avec les chemtrails Appel aux habitants des Ulis et du monde entier Les populations de nombreuses régions de la planète, dont celles des Ulis, sont depuis plus… Lire la suite »
Autant demander a un voleur pris sur le fait si c’est lui qui t’a volé!
faites des glaçon avec l’eau des chemtrail et servez leur l’appéro!
Pas étonnant pour une réponse de l’assemblée de fumistes.
Si c’est que de l’eau de condensation ya qu’a en faire des glaçons et leur servir à appéro !
🙂 ça peut pas leur faire de mal au point ou ils en sont!
Y° Faut porter plainte pour non assistance à personnes en danger, irresponsabilité, tromperie sur la marchandise, incompétence notoire nocive pour autrui, et peut-être bien jeter un œil sur leur compte en banque avant de les attaquer pour magouilles en bandes et bouilles de brigands. “… Il y a, en France,… Lire la suite »
ben oui enfin le “gouvernement démocratique” français a entièrement raison les chemtrails ne sont pas nocif pour la santé c’est même excellent dira t’on ! ça sent super bon en plus et c’est trop beau !!! (ironique bien sûr ce que j’ecris la ;)) eh allez encore une connerie de… Lire la suite »
faut enfermé ce pauvre type en psychiatrie tout de suite ,c’est un irresponsable en liberté representant un grand danger pour la vie et TOUTES VIES voila les mortiferes qui nous dirigent pas d’autres commentaires si ce n’est que leur temps de gouvernance est compté car le peuple s’eveille
c’est la condensation d’eau et eux, c’est un condensé de voleur et de bandit à l’assemblée de branleur.
le 14 juillet 2015, tous à Paris pour les mettre dehors
http://demosophie.com/
Bonjour,
Dans cet article, ils ne pourraient pas dire que c’est de la condensation ou température due à l’altitude.
La vidéo montre un avion qui atterrit avec ses jets de substances encore en action…
https://freewiseman.wordpress.com/2014/07/31/pris-en-flagrant-delit-un-pilote-oublie-que-les-chemtrails-se-repandent-encore-il-atterrit-avant-de-les-arreter/
Que la vérité sorte enfin !
Dans le même style, regardez aussi cette vidéo intéressante…. on voit d’abord un avion avec une trainée derrière lui…. puis la trainée disparait avant de ré apparaitre quelques secondes plus tard!!!
A vous de vous faire votre avis sur la question…
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ypW4p2X_YHo
tir au pigeon, y’a que ça de vrai…
Étrange, je ne suis jamais malade ni sujette à quelque allergie que ce soit. Cependant depuis 3 jours je suis irritée, mon cuir chevelu me gratte, la peau de mon buste est criblée de minuscules éruptions qui créent de supers démangeaisons, je ne comprends pas, je vis en montagne, je… Lire la suite »
Ca va être difficile avec un médecin classique je pense de faire reconnaitre des symptomes liés aux chemtrails mais tu peux lui parler de la maladie des morgellons peut-être que ça fera plus sérieux. Mais à mon avis ce qui t’arrives (démangeaisons et éruptions cutanées) sont un phénomène de rejet… Lire la suite »
On peut en disperser dans l’hémicycle de l’assemblée pendant une séance alors? Ils n’y verront pas d’inconvénient. Bande de merdeux. J’ai tout un tas de photos que j’ai pris vendredi et on a bien bien mangé, on s’en est ramassé plein la gueule. “Ah oui tenez justement, j’ai ramené ce… Lire la suite »
Evidemment !!!! ils ont tellement l’habitude de prendre nous moutons pour des débiles ils continuent à tirer la vibration vers le bas.Là c’est tous les jours que nous sommes sulfatés en outrance,pour eux ils faut CACHER ce qui descend de l’Univers cette fin des temps qui est très désagréable pour… Lire la suite »