Vendredi 22 juillet, Einat Wilf, ex-députée israélienne pro-Netanyahou, a publié un tweet -le premier depuis avril- pour se plaindre que le monde soit “devenu fou” et se féliciter qu’Israël “apparaisse désormais comme un oasis de calme rationalité”.
Issue du renseignement militaire (avec le grade de lieutenant dans l’unité d’élite 8200), Wilf -figure ambitieuse de la vie politique israélienne qui commente régulièrement l’actualité internationale- passe curieusement sous silence son passage par Nice, au jour de l’attentat.
Le 21 juillet, Panamza soulignait sa présence aux côtés de son mari : Richard Gutjahr, comédien et “journaliste indépendant” à l’origine de la vidéo exclusive du camion ralentissant sur la Promenade des Anglais {http://panamza.com/
Détail à souligner : le tweet de Wilf date de la soirée du 22 juillet, soit quelques heures après la présence de son mari aux abords de la fusillade de Munich {http://panamza.com/
***SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/


![[Vidéo] Attentat de Nice: la police des polices n’a pas accès aux images](https://lumieresurgaia.com/wp-content/uploads/2016/09/CrsEEgxWgAABqo5.jpg)

l’espionne Israélienne passe sa présence sous silence, soit on est incompétent soit on est complice. et en plus de çà , son passage par Nice au jour de l’attentat.
En tout cas Netanyahu, l’avait bien dit” les terroristes vont venir chez vous en France” mais de quel terroriste s’agit-il ? aucune idée
Les vautours sont toujours les premiers sur places.
y a un proverbe Kabyle qui dit : “les chiens savent choisir les pieds qu’il faut mordre” ou encore “un étranger ne te connais pas si ce n’est pas ton voisin qui t’a vendu”.