[Vidéo] Attentat de Nice: la police des polices n’a pas accès aux images

3
1683
0 0 vote
Article Rating

Le 6 septembre 2016 à l’Assemblée nationale, la commission des lois auditionne Marie-France Moneger-Guyomarc’h, directrice de l’Inspection générale de la police nationale, au sujet du dispositif de sécurité mis en place le 14 juillet dernier à Nice.

Source: http://www.panamza.com/


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Nov 8, 2017 5:09

Les attentats de Nice ont-ils été fomenté “comme diversion afin de pouvoir détourner électroniquement de l’argent stocké à la Banque de France à la date du 14 juillet, jour férié pour les banques”?? Un film français est censuré sur cet subil info Choc! CENSURÉ DANS LES CINÉMAS FRANÇAIS, “BASTILLE DAY”… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Mai 25, 2017 1:17

http://zupimages.net/up/17/21/wyv7.jpg CHOC!- Video réelle du camion fonçant sur la foule accessible sur Youtube en accès restreint. Exclu choc Camion qui arrive de face sur la foule Attentats de Nice 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Faw8yfXLtUI Nous voyons parfaitement un camion écrasant la foule. Une femme passant devant la caméra le visage ensanglanté. Donc, il… Lire la suite »

infoveritas
Membre
infoveritas
Oct 26, 2016 9:12

Si la Police n’a pas accès aux images dans les attentats de Nice, les procureurs antiterroristes de QUATRE pays, eux, réclament beaucoup plus de données “classées secrètes”! Cela commence à être perturbant pour le gouvernement sécuritaire français. Lisez plutôt: 21 octobre 2016 Les procureurs antiterroristes demandent l’accès aux données cryptées… Lire la suite »