A l’inverse de nous soigner, les laboratoires pharmaceutiques nous rendent malades et nous ruinent. Allant même jusqu’à inventer des maladies qui n’existent pas pour créer de nouveaux marchés, la perfidie des laboratoires pharmaceutiques n’a pour limite que notre consommation aveugle de médicaments et notre confiance naïve dans nos médecins aussi incompétents que corrompus (par ces mêmes labos).

Témoignages de médecins :

 

Namaste

L.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sam
Sam
Mar 18, 2018 7:06 pm

Concernant les produits minoxidil, qu’on utilise pour stopper la calvitie naissante c’est ok, c’est safe et sans danger, ou bien y a t il un meilleur produit non mis en avant sur le marché et qui est tout aussi efficace et pas vraiment connu du grand public ? Merci

kimdee
kimdee
Mar 20, 2018 11:09 pm
Répondre à  Sam

la calvitie apparait quand l’equilibre acide-alcalin n’est plus garanti et que le corps devient de + en + acide = manque de sels mineraux.

joule
Membre
joule
Mar 18, 2018 12:09 pm

C’est bien de regarder cela aussi
https://www.youtube.com/watch?v=CRCb-2GDcb8

william 1er de Bretagne
william 1er de Bretagne
Mar 18, 2018 10:17 am

bande d’enfants de poutou ils nous pourrissent sciemment la santé tentant de nous contraindre à bouffer leur fiende quand vous refuser leur mélasse ils vous empoisonnent en douce comme une mafia d’assassins au moyen-âge ces véroles se faisaient casser les os sur un roue avec des crochets venimeux fixés venant… Lire la suite »