La dictature en marche de Macron

12
6696
0 0 vote
Article Rating

En déplacement en Indre-et-Loire dans le cadre de la visite d’une école de Rilly-sur-Vienne, Emmanuel Macron a été interpellé à son arrivée par une citoyenne qui lui reproche de fermer des écoles tout en ouvrant des places de prison. Elle estime que la France n’est plus “une démocratie” mais “une dictature en marche”.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Joule
Membre
Joule
Mar 16, 2019 4:52

Un entretient avec
François Ruffin;
https://www.youtube.com/watch?v=v8aqDtqGw-Q

Joule
Membre
Joule
Mar 16, 2019 5:27
Reply to  Joule
isabelle
isabelle
Mar 25, 2018 11:33

Bonjour, Si le peuple réagissait on pourrait renverser ce gouvernement nous sommes des moutons et nous le resterons à chaque grève qui pourrait tourner mal vient comme par hasard un attentat pendant que l’on de l’attaque on ne parle plus des problèmes c’est très judicieux.

infoveritas
Membre
infoveritas
Mar 22, 2018 6:36

MACRON, s’attaque dorénavant aux lanceurs d’alertes!

En catimini, l’Assemblée va examiner une loi sur le secret des affaires
https://francais.rt.com/france/49056-catimini-assemblee-va-examiner-directive-secret-des-affaires

Thérèse villedieu
Thérèse villedieu
Mar 20, 2018 7:40

Bonsoir ,un grand merci à cette personne de ne pas laisser E.Macron lui répondre elle lui coupe la parole dès qu’il veut parler,d’ailleurs il ne sait pas quoi dire. En France,les gens manifestent maintenant beaucoup ont compris que cela sera dur d’ obtenir, dans la durée ,peut être,je n’y crois… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 19, 2018 2:03

Bonjour, En 1933 une dictature s’est mise en marche sous les applaudissement et à conduit à la seconde guerre mondiale. Ne prenons pas à la légère le feu dormant mal éteint où plutôt tranquillement entretenu en France par les édiles politiques actuelles, contre l’avis du peuple. 1789 n’est peut-être pas… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Mar 19, 2018 10:01

merci la création ! rien ne dure sauf l’ici et maintenant, nous y allons tous !
vous aussi E. Macron si vous êtes un humain

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 19, 2018 2:19

Bof …!!!

Macaron, le peuple français ne devrait en faire qu’une bouchée… Malheureusement, ce Macaron là, semble avoir un sale goût ….
Le rance peut-être …

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Mar 19, 2018 2:16

Mel Gibson balance du lourd sur les pédophiles d’Hollywood ! Les studios d’Hollywood sont ” trempés dans le sang d’enfants innocents ” selon Mel Gibson, qui affirme que la consommation de ” sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’elle fonctionne essentiellement comme une monnaie propre. ” Les élites… Lire la suite »

guillaume
guillaume
Mar 18, 2018 12:08

Le “vous êtes partis loin” prononcé dans bouche de ce traître à l’humain à langue de serpent sonne comme une gifle tartiné d’un malaise qui fait plaisir à entendre, car sa montre que madame tape dans le mille, juste quand il faut devant les caméras. Un grand merci à cette… Lire la suite »

william 1er de Bretagne
william 1er de Bretagne
Mar 18, 2018 8:39

dans la décharge de manu 1er la democrassie c’est cause toujours alors que la dictature c’est ferme ta djeule disait Coluche ceci dit la bonne dame a bien raison de dire haut ce que nombreux pensent en silence notre bon coprince bien aimé est racketé par les banksteurs apatrides dépeçant… Lire la suite »