Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première !
CLIQUEZ ICI pour ouvrir les document source QEG
Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l’anglais d’origine !
Nous avons demandé à Levong, notre savant Russe, même si l’anglais n’est pas sa langue maternelle, de traduire et de donner les descriptifs des différentes pièces pour construire l’appareil !
Ensuite il a fallu trouver les différents éléments, certains étaient disponible au Maroc, mais pour d’autres il a fallu les commander à l’étranger !
Le Core est arrivé assez vite à la douane de Casablanca, mais sa réception a été retardée en raison de la réglementation douanière !
Pour l’arbre nous en avons commandé un qui n’est pas arrivé, puis un autre qui a été volé !
Tout cela a retardé la fabrication du générateur !
Plus de 10 jours de travail à plusieurs pour arriver au démarrage du moteur qui va actionner le Générateur !
L’arbre et le rotor
Le Core boulonné à l’arbre et le rotor entre ses deux béquilles
Le Qeg et les condensateurs
Pour cet essai il y avait des ingénieurs et des spécialistes d’au moins 5 pays différents, des constructeurs… et une équipe de télévision du Royaume-Uni avec leur caméra vidéo professionnelle et des équipements de très haute technologie pour mesurer tous les aspects de la production du QEG “surnuméraire” !
Nous avons fêté l’événement au Champagne qui attendait dans le réfrigérateur et Jamie, Espoir et Lisa ont fait sauté les bouchons (sans perdre un œil !) et nous avons partagé le verre de l’amitié avec tous nos amis pour fêter cette nouvelle ère qui arrive avec l’énergie libre et cette soirée très excitante !
Brian a publié une courte vidéo de la seconde épreuve de résonance sur sa page facebook que vous pouvez regarder avec ce lien :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202839216796293
Lorsque toutes les données auront été recueillies et testées et mesurées, et toutes les informations compilées, et toutes les vidéos pédagogiques montées, alors tout sera rendu public.
http://removingtheshackles.blogspot.com/2014/04/aouchtam-update-we-have-qeg-resonance.html
Source : http://changera.blogspot.fr/2014/04/maroc-lenergie-libre-demarre.html
J’ai suivi de près le QEG de Montréal l’année dernière, mais ça n’a pas abouti finalement ou du moins pour l’instant. Je croyais avoir compris que personne n’avait encore réussi à faire fonctionner le QEG surunitaire nulle part dans le monde. Je suis très étonné du coup que cet article… Lire la suite »
Je vous avais dit qu’il existe un moyen de produire une résonance avec un système de fils qui imite les effets de l’eau dans un tore , son effet dure quelque secondes quand il est plus alimenter et il produit de l’énergie comme dans un système inertiel mais en beaucoup… Lire la suite »