marc granie libre

Frederic Chaumont, le partenaire video de Serge Petitdemange, nous annonce que l’ex-gendarme Marc Granié a été libéré le 20 août 2019 de son soi-disant Hopital psychiatrique d’Angoulème. (A partir de 8 minutes et 15 secondes).

https://www.youtube.com/watch?v=cyAYJtKQysY

En début de vidéo, Frédéric Chaumont dévoile le parcours d’un Gilet Jaune secouriste bénévole de Marseille, ayant parcouru des kilomètres à pied vers Paris, et vers Genève pour y rencontrer un représentant des Droits de l’Homme à l’ONU, afin d’y dénoncer les violences policières françaises.

Le monde entier connaitra l’existence des Gilets Jaunes en créant une “Chaine humaine.

Ainsi aujourd’hui, un préfet peut créer un motif “fantôme” pour incarcérer de force dans un hopital psychiatrique, tout individu qui critiquerait la politique Macroniste actuelle, s’inquiète Frédéric Chaumont.

Marc Granié, remercie toute les personnes qui l’ont aidé dans sa libération. N’oublions pas aussi la libération de Stan Maillaud:

https://stopmensonges.com/janett-seemann-la-compagne-de-stan-maillaud-semble-menacee-dassassinat-une-personne-de-paris-vient-laider-pour-nourrir-stan-en-prison/

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires