Janett Seemann la compagne de Stan Maillaud semble menacée d’assassinat. Une personne de Paris vient l’aider pour nourrir Stan en Prison

1
2389
0 0 vote
Article Rating

Janett Seemann, la compagne de l’ex-gendarme Stan Maillaud a fait l’objet d’une visite d’un soi-disant journaliste qui lui posait des questions étranges. Elle a su qu’elle était finalement menacée d’assassinat. Ce qui l’empêche ainsi d’aller visiter Stan Maillaud en prison à Caracas pour lui fournir de quoi manger à cause de sa grève de la faim. Dans cette video ci-dessous, elle s’inquiète pour la santé de Stan Maillaud. Elle même, est très apeurée et fatiguée.

 

Janett Seemann, la compagne de l’ex-gendarme Stan Maillaud retrouve le sourire! (Ci-dessous) Elle est aidée par une personne de Paris qui l’héberge, et qui va directement nourrir Stan Maillaud. Celui-ci est en meilleure forme. Le jus de Noix de coco l’a fortifié 🙂 Stan Maillaud avait fait grève pendant au moins 30 jours. Janett a laissé une lettre à la présidence de Maduro afin d’obtenir une réponse pour la libération de son compagnon. Elle se demande d’ailleurs, si le président Maduro a été informé de l’arrestation de Stan.

 

Janett Seemann, nous demande de ne pas baisser les bras, en frappant aux portes des ambassades du Vénézuéla en France et ailleurs. De contacter toute personne susceptible d’informer les médias et le président Maduro. Stan Maillaud est menacé d’extradition vers la France pour un procès illégitime. Remarquez le nombre de fois où Janett tourne sa tête vers la droite dans cette vidéo. Elle flippe.

Après la divulgation actuelle du pédophile Jeffrey Epstein, il convient de ne pas fléchir pour assurer la protection et l’avenir des enfants au sein de l’Humanité. En demandant la libération immédiate et sans délai du lanceur d’alertes anti-pédophiles: Stan Maillaud

Signer la pétition:

Libération de Christian Stan Maillaud

Agissez en contactant:

Contact: [email protected]

Ecrire à l’ambassade du Vénézuéla à Paris:

11, rue Copernic
75116 Paris
France
(+33) 1 45.53.29.98

(N’envoyez pas de courriels. Ils ne sont pas forcément lus, nous indique Janett Seemann)

Twittez ici pour informer et pour la protection/libération de Stan Maillaud

A partager autour de vous!


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Steve Charron
Membre
Steve Charron
Août 22, 2019 6:00

Carrément innaceptable et et inhumain . ils osent appeler cela de la JUSTICE, je vais vous dire qu ils est grandement temps que les gens sortent de leur état de dormance hypnotique . Je me sent telement impuissant face a de tel actes criminels contre ceux qui osen tse tenir… Lire la suite »