Alors qu’il était en déplacement en Bretagne, l’ex-Premier ministre en campagne pour la primaire de la gauche s’est fait légèrement gifler par un opposant, après avoir été hué lors de son arrivée.

Manuel Valls, décidément coutumier des déplacements mouvementé, a été giflé par un jeune opposant en sortant de l’hôtel de ville de Lamballe. Les chargés de la sécurité du candidat à la primaire de la gauche ont alors tout de suite mis le perturbateur à terre.

Dès son arrivée, Manuel Valls, accompagné du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, avait été accueilli par des huées de la part de manifestants hostiles.

L’ex-Premier ministre, qui avait annulé son meeting prévu à Rennes suite à des menaces de perturbation par des activistes de gauche, s’était reporté sur une visite à Lamballe pour y mener campagne.

Le 22 décembre dernier, Manuel Valls avait été copieusement enfariné aux cris de «49.3 on oublie pas !», en référence à l’adoption du projet de loi travail à l’époque où il était encore Premier ministre, lors d’un déplacement à Strasbourg.

Source : https://francais.rt.com/france/32454-manuel-valls-hue-par-foule-gifle

SONDAGE STOPMENSONGES : La gifle qu’a reçu Manuel Valls était elle ?

[wpdevart_poll id=”2″ theme=”1″]

Revenez plus tard sur cette page pour voir l’évolution du sondage 😉

Et svp partagez la dans vos groupes 😉

Jonathan


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phylum
Jan 18, 2017 6:17 pm
Répondre à  KraKaVeN

Sur france info, remarquons qu’il n’y a pas moyen de laisser un commentaire….démocratie? liberté d’expression ecrite?? après on s’étonnera que le peuple n’ai plus que la violence pour s’exprimer.Vu que le “haut” de la pyramide méprise la “base”.Walls:Encore le mot magique de”démocratie” pour cacher la vérité contraire de la politique.Certe… Lire la suite »

fils de jaures
Jan 18, 2017 9:05 am

Chapeau bas pour ce Monsieur qui ose gifler l’usurpateur et blâme pour ce chien de garde qui tuerait père et mère pour protéger son maitre !

Membre
Zebul673
Jan 18, 2017 4:46 am
Membre
Pierre Vodoz
Jan 18, 2017 12:17 am

C’est quand un moustique se pose sur ses testicules qu’on s’aperçoit qu’on ne peut régler tous ses problèmes par la violence….

fdsfsfsdf
Jan 17, 2017 5:48 pm

Ce chauve à veste bleue mérite des coups de couteau !! D’où il maltraite cet homme, son boulot c’est de faire cesser l’agression pas d’agresser le gifleur !! Et les gens qui bougent pas…… Mais à quand ces ordure ce feront lyncher et déculotter par la foule ??!!

devoreur
Jan 17, 2017 10:18 pm
Répondre à  fdsfsfsdf

tout a fait d accord une bleusaille du sphp soumis aux demons politiciens, finalement c’est la preuve, vu qu ils ont besoin d une protection ces demons, c’est qu’ils sont malefiques, si ils etaient sages, y aurait pas besoin de suces boules pour les proteger.