Ma Vie Tel Un Film Paranormal À la James Bond (+ Équinoxe D’Automne)

par Elizabeth Wilcock | 15 septembre 2019 |

Survol des semences de 2019: Lune de la Récolte / Équinoxe d’automne et cérémonie

Nous venons de subir les pires attaques et trahisons que David et moi n’ayons jamais vues tout en poursuivant pacifiquement notre travail d’éducation et d’inspiration spirituelle. Nous avons choisi de ne pas en parler pendant que cela se passait, car nous préférons nous concentrer sur un message édifiant, et non sur les convulsions de ceux qui tentent de rechercher le pouvoir pour leurs propres agendas.

Le corps de Natacha Jaitt a été retrouvé après avoir tweeté qu’un certain nombre de personnalités connues étaient impliquées dans la prostitution de mineurs.

Alors que le monde traverse des bouleversements massifs, de véritables ténèbres se dévoilent – et tout cela se passe également dans notre coin de l’univers. Il y a des macro-changements sur la scène mondiale où se déroulent des batailles de type David et Goliath. Les «petites» personnes se heurtent à des abus immenses, exposant d’anciens maux et prenant des noms. Julian Assange, Natacha Jaitt, Sabrina Bittencourt, Bella Thorne, les hommes et les femmes individuels dénonçant Hollywood et l’élite – et vous pouvez parier que ces bêtes se défendent!

Ce temps est appelé «l’Accélération». Ce sont les «heures» précédent l’Ascension, lorsque le bon blé est séparé de l’ivraie. Nous sommes tous testés et ces tests prennent la forme de nos expériences de vie. L’Esprit et les Êtres voient alors comment nous nous présentons face à ces épreuves, tentations et trahisons, et la manière dont nous le faisons déterminera beaucoup la chronologie de notre âme. N’oubliez jamais le panorama dans son ensemble…

L’année dernière, nous avons été attaqués de front par de nombreux individus et groupes ayant tous un programme néfaste: faire taire, nuire, détruire. Pourquoi? Continuer à lire…

Mais d’abord, j’invite ceux qui se sentent appelés à se joindre à moi pour la cérémonie de l’équinoxe d’automne. La cérémonie est l’un des principaux outils spirituels que j’utilise régulièrement pour naviguer dans de bonnes eaux, pour maîtriser le Divin et s’aligner sur sa protection. Il est nécessaire de connaître les outils du guerrier spirituel pour naviguer dans cette vie et au-delà. Nous vivons dans des lois universelles qui constituent notre bénédiction et notre protection.

La roue de l’année a tourné et dans l’hémisphère nord, l’été s’achève et l’automne s’annonce. Nous nous accrochons aux énergies du changement. Le temps de la récolte est venu, lorsque nous récoltons ce que nous avons semé. Ceci est la lune des récoltes, l’équinoxe d’automne, et cette période de l’année s’appelle le «Mabon» d’après les anciennes traditions.

Traditionnellement, à cette époque, les gens se rassemblaient pour récolter le dernier fruit, célébrer, récapituler et préparer l’hiver. Pour célébrer le changement de saison, je vous invite à vous joindre à moi pour une cérémonie d’automne en direct, mardi le 24 septembre à 11 heures, dans le Pacifique, à 14 00 heure de l’Est, à 19 :00 heure de Londres.

>> Cliquez ici pour vous joindre à la cérémonie d’automne

Au cours de cette cérémonie, nous allons nous rappeler des graines que nous avons plantées – consciemment ou inconsciemment ce printemps, puis regarder quels fruits elles ont nées. Nous allons considérer nos engagements et notre direction et nous aligner avec le Divin. Nous examinerons également la Grande Récolte, l’Ascension et accorderons les fréquences qui se déversent dans la terre à ce moment-là et nous sentirons qui nous sommes et où nous allons.

Le printemps dernier, le temple a offert une cérémonie de plantation de graines. Ensemble, nous avons demandé des éclaircissements sur nos rêves les plus profonds et avons soufflé nos intentions dans trois semences. Nous avons ensuite planté ces graines dans la terre ou sur nos autels.

Pour ceux d’entre vous qui ont participé ou fait votre propre cérémonie:

  • Vous rappelez-vous quelles étaient ces intentions?
  • Avez-vous arrosé les graines, nourrir les graines de vos rêves?
  • Est-ce que ces graines ont porté fruit?

Réfléchissez à vos intentions et permettez-vous de voir où votre navire a navigué.

Parfois, des choses arrivent dans nos vies et nous ne nous y attendions pas, et elles empruntent notre chemin d’une manière différente. Il y a des tempêtes et des houles que nous ne connaissons pas.

Parfois, nous oublions nos rêves. Nous pouvons nous perdre dans le quotidien, dans les drames et les traumatismes, dans les personnalités et les événements. Parfois, nos prières sont exaucées. Nos rêves sont portés par les vents, ramassés par des anges et accomplis – harmonieusement, doucement ou puissamment.

Il est important que vous choisissiez d’être à la barre de votre navire, quel que soit le temps qui passe.

Peu importe la marée, la houle ou les nuages, vous êtes le seul à diriger votre navire en direction de votre étoile. Que désirez-vous vraiment dans cette vie? Pourquoi es-tu vraiment venu ici? Qui es-tu censé être? Rappelez-vous et souvenez-vous…

N’abandonne jamais ta bonne manière de voir les choses!

Ne laissez pas les monstres des profondeurs vous effrayer au point de vous écarter de votre chemin. Ils vont essayer. Cela fait partie du voyage du héros qui est intégré au programme du Logos.

La chose la plus importante à retenir est que vous choisissez votre chemin. Peu importe ce que quelqu’un d’autre dit ou fait, vous pouvez choisir de continuer vers votre Étoile du Nord. Lorsque nous faisons cela, nous sommes accompagnés par une litanie d’êtres, à la fois visibles et invisibles, qui marchent avec nous alors que nous nous alignons avec la puissance supérieure. La cérémonie est l’un des moyens par lesquels nous renforçons et affirmons cet alignement et notre alliance avec les forces du bien.

J’affirme mon allégeance au Créateur Unique et Aimant régulièrement par la méditation et la prière.

J’affirme mon allégeance au Créateur Unique et Aimant régulièrement par la méditation et la prière. Je demande de l’aide, du pardon et des directives, et je me souviens que ma vie sera rendue au Créateur lorsque je déposerai mon corps pour le repos.

La mort est un conseiller constant. Se souvenir que nous sommes des âmes éternelles met beaucoup de choses en perspective. Nous vivons dans les lois universelles et sommes liés par ces lois.

Cela aide également à maintenir humilité dans toutes les parties de nous qui souhaitent respecter ces lois. La cérémonie nous aide à nous souvenir. Elle affirme notre alliance avec le bien et avec le Grand Esprit Dieu / Déesse. Cela nous permet de savoir qui nous sommes et ce que nous faisons alors que nous marchons sur cette terre.

Lors de la cérémonie, je demande à l’Esprit de nous indiquer ce qu’il convient d’introduire dans mes exposés et mes programmes. Au cours des six derniers mois, j’ai fait cinq conférences, voyageant et communiquant avec nos différentes tribus du Pacifique et du Sud-Ouest.

En tant que l’une des rares femmes à s’exprimer dans ce que l’on appelle la «communauté UFO / Disclosure», je prends cette démarche au sérieux. J’ai choisi de l’utiliser pour diffuser un message de paix, en appelant au respect de la terre, de ses éléments et de ses créatures, ainsi qu’au retour des énergies sacrées féminines et des guerriers sacrés sur cette planète.

Le monde est en déséquilibre parce que nous nous sommes égarés. Dans le taoïsme, «la voie» signifie être en harmonie avec le Tao – le Tao étant le Créateur et toutes choses. Nous ne sommes pas en harmonie parce que nous avons perdu le respect du sacré et que nous avons oublié l’importance d’être sacrés.

Lorsque nous reviendrons à notre respect pour la terre, ses éléments et ses créatures (le féminin sacré) et défendrons la protection du sacré (le masculin sacré), alors l’humanité deviendra un citoyen galactique.

Il semble que nous soyons encore loin de ce qui nous arrive en tant que planète, mais chacun de nous peut faire des choix favorables dans notre propre corps que dans notre âme. Les choix que nous faisons en tant qu’individus ont un effet durable sur notre ligne de temps éternelle. Lorsque nous considérons notre vie sous l’angle que nous sommes un être éternel et que nous ’emportons avec nous les effets de tout ce que nous disons et faisons pendant que nous sommes sur terre, nous changeons la façon dont nous nous conduisons. Il n’y a pas de “fuite” possible avec quoi que ce soit. Toutes les actions reviennent à la maison pour se loger au cœur de notre être.

Je prends ce message et l’infuse dans les cours du Chemin de la Prêtresse. J’ai apporté ce message à Hawaii et j’en ai parlé à CosmicWaves. Nous avons eu la chance de nager avec les dauphins et d’avoir une vague de baleine à bosse sur nous. Immédiatement après cela, je me suis envolé pour Sedona pour parler du Divin Féminin à l’Éveil Cosmique.

Puis une semaine plus tard, j’étais à San Francisco pour soutenir mon mari à New Living Expo. Cinq semaines plus tard, j’étais au Palm Desert de Contact in the Desert, où David et moi avons parlé pour la première fois ensemble sur scène.

Pour couronner le tout, nous venons de terminer notre dernière conférence de l’année – Dimensions of Disclosure à Ventura, en Californie, qui marquait le premier anniversaire de mon discours sur scène. Il y a tellement plus que je veux dire et je sens que j’ai besoin de dire, et je suis enthousiasmée par nos futurs engagements de conférence.

Les derniers mois ont été un véritable tourbillon. Je suis maintenant de retour à la maison et je m’installe pour les mois d’automne et d’hiver et je suis ancrée dans la terre pour recevoir de nouvelles créations.

S’il y a un titre que je pourrais donner pour les énergies que nous avons connues au cours de l’année dernière, ce serait: « Récolte 2019: rester concentré sur un message de paix et d’espoir dans la tourmente». 

L’année écoulée a été l’une des années les plus difficiles que la communauté OVNI ait jamais vue, selon mon mari, David. Les infiltrations, les tromperies et les trahisons sont à un niveau record. J’ai de la chance! Quel merveilleux moment pour arriver dans cette communauté. Puisque nous sommes à l’épicentre de cette communauté, nous sommes souvent au point zéro dans les batailles que les gens choisissent de mener. Beaucoup de ces batailles se déroulent contre David et ceux avec lesquels il choisit de s’associer.

Je pense que c’est triste, car beaucoup de gens cherchent sincèrement des réponses, mais ils peuvent facilement se décourager et se perdre, et ne savent plus qui ou quoi croire.

«Que se passe-t-il dans la communauté OVNI», se demandent les gens? Eh bien, certaines gens décident de créer et de mener des guerres, souvent parce qu’ils veulent être le chef, le meilleur, celui que tout le monde écoute. Ils réalisent à peine que très peu de gens sont assez forts, physiquement, mentalement et spirituellement, pour vraiment assumer ce rôle si cela devait leur arriver et eux-mêmes ne peuvent pas gérer les trolls. Se tourner vers l’ombre a finalement une vision courte et irresponsable, et le plus souvent, le plus grand préjudice est causé aux personnes qui cherchent sincèrement la vérité, la liberté, l’information et l’amour.

On pourrait certainement s’attendre à ce que les «experts en ovnis» qui parlent de petits hommes verts et autres soient un peu à l’écart de leurs pompes. Depuis que je suis arrivée dans cette communauté il y a trois ans, je vois clairement que certains le sont.

Bien que cette communauté attire des personnes très gentilles, talentueuses et véritablement spirituelles, elle attire également des individus vraiment cruels qui ont des programmes néfastes et peu ou pas de racines spirituelles.

Pire encore, il y a des personnes qui sont activement engagées du côté spirituel négatif. Dans certains cas, ils rendent même leurs affiliations très publiques et les affichent avec fierté.

Mon parcours est dans la guérison et les arts martiaux des guerriers sacrés, où le but est d’aider et de protéger les gens. Par conséquent, être poussé sur un champ de bataille où des personnes tentent de gâcher la vie de leurs associés a constitué pour le moins, tout un ajustement.

J’ai été formé pour former des personnes et pour initier des guerriers – et je l’ai fait. Il y a des décennies, je me suis engagée à guérir mon âme. Par conséquent, être dans une soi-disant «communauté» criblée de manigances de gangs d’adultes, avec des sociétés payant des gens pour tenter de ruiner nos vies, a été, disons, plutôt décevant.

C’est encore plus scandaleux quand ces gens s’appellent eux-mêmes «travailleurs de lumière». Encore une fois, Lucifer est appelé le “porteur de lumière”.

Pour ceux d’entre vous qui suivent ces informations, vous savez peut-être de quoi je parle, mais vous ne connaissez certainement pas tous les détails, car beaucoup d’entre eux n’ont toujours pas été publiés pour diverses raisons.

Les détails sont nombreux et se lisent comme un feuilleton du jour tragi-comique à petit budget. Ce qui me décourage le plus, c’est que les personnes les plus toxiques sont souvent les plus volubiles pendant que les chercheurs sincères deviennent confus et blessés.

Je pense que cela a des conséquences karmiques pour ceux qui répondent à des besoins de bas niveau par le biais d’une psychopathie publique, trompant les chercheurs de vérité sincères.

Le plus souvent, les personnes de bonne nature se taisent et ne s’engagent pas dans des bagarres; donc la couleur de la «communauté», si vous voulez, est donc asymétrique. Ceux d’entre nous qui sont en mission spirituelle préfèrent rester en dehors de cette mission et continuer à travailler en paix sans relâche sur nos programmes, livres et conférences – et nous avons de nouvelles versions intéressantes qui sortiront bientôt.

Jamais je n’aurais pensé vivre dans un film paranormal à la Bond, mais c’est ce qui arrive. En général, cette année, des attaques de groupe organisées, planifiées et parrainées par des entreprises nous ont été infligées, ainsi qu’à d’autres membres de la communauté, dans le but de reprendre le récit et de nous faire tomber, mais cela ne fait que galvaniser davantage nos missions.

Je sais qui sont ces gens. J’ai entendu leurs voix non censurées. Je les ai entendus crier et maudire à pleins poumons. Je sais ce qu’ils disent à propos de leur épouse quand elle n’est pas là et je connais les accords qu’ils ont passés par la porte arrière. Il y fait trop sombre pour que je veuille y entrer, mais sachez que nous faisons ce que nous faisons sur un terrain où les gens essaient de nous détruire.

Nous ne le proclamons pas, ne le télégraphions pas et n’écrivons même pas beaucoup à ce sujet. C’est agaçant car nous préférerions que tout le monde vive en paix. Loin de nous détruire, les attaques rendent nos messages d’autant plus percutants que nous faisons l’expérience des risques d’être sur le terrain.

Tout est un maillon d’or dans la chaîne de ma bienveillance.” – Florence Schovel Shinn

Je n’aime pas parler de choses négatives, mais aussi, il n’est pas sain de prétendre que rien ne se passe. N’oubliez pas que des gens comme Epstein et ses acolytes vous diront qu’ils n’ont rien fait de mal et qu’ils sont d’une manière ou d’une autre les victimes et les héros tout en sachant parfaitement ce qu’ils faisaient. Ils tournent toujours comme ça.

J’espère que vous pourrez reprendre une partie de notre histoire personnelle et l’appliquer aux difficultés de votre vie. Vous pouvez prendre tout ce que le monde vous jette et l’utiliser pour nourrir le bien.

Prenez toute l’énergie qui vous arrive et recevez-la s’il s’agit d’une bénédiction, déviez-la s’il s’agit d’un préjudice, puis utilisez-la dans le cadre de votre message.

C’est l’Art de la Paix selon Morihei Ushiba, grand maître de l’art d’Akido. En outre, comme l’a enseigné l’un de mes aînés Nagual, ne vous laissez pas prendre par les personnalités et les événements, écoutez les perles. Il y aura toujours des tas de fumier partout où il y a un âne… cherchez l’âne!

Je crois que si vous avez la chance d’avoir une voix publique, c’est un cadeau sacré qui vous permet de bénir plus de gens que si personne ne vous écoutait.

Je pense que si nous avons une plate-forme publique, nous avons alors la responsabilité de conduire les gens dans de bonnes eaux, que nous devrions valoriser nos semblables, hommes et femmes, plutôt que d’essayer de les abattre.

Je l’ai souvent dit, «défendre quelque chose de sacré est différent qu’utiliser la haine contre la haine». La haine n’est pas une plate-forme. La haine n’est pas un message.

Ce qui est important pour nous tous au niveau macro, c’est ce que nous créons, avec quoi sommes-nous alignés et que faisons-nous de nos vies.

Peu importe si vous organisez une fête à la piscine ou sur un champ de bataille, votre mission et votre vision ne devraient pas changer. Le test est le suivant: pouvez-vous rester concentré, pouvez-vous rester engagé ET utiliser toutes les énergies qui vous parviennent pour vous faciliter la vie et présenter votre déclaration au monde?

C’est pourquoi je ne parle normalement pas des détails du feuilleton que j’appelle «Les jours cosmiques de nos vies». Cependant, s’il était projeté à l’écran, ce serait très amusant, dérangeant et très révélateur. Peut-être la plus grande surprise, encore une fois, est-elle à quel point une organisation centrale semble être derrière toutes ces personnalités apparemment disparates et leurs diverses attaques.

“Envahir, infiltrer et détruire – et si vous ne pouvez pas, achetez-le.” C’est la devise que je donnerais à une certaine faction de la communauté OVNI.

Marier David m’a amené quelque part que je n’aurais jamais imaginé ni l’intention d’aller, et je me suis soudainement retrouvée profondément et puissamment impliquée dans le monde OVNI / Divulgation.

Cela m’a dérangé de regarder le film «Mirage Men» et de constater que la communauté des OVNIS est certes infiltrée par la CIA depuis des décennies, dans le but de semer la confusion et de tromper les gens – c’est-à-dire vous.

Bien que je sois certaine que tout ce que la CIA fait ne soit totalement manipulateur, ils admettent avoir fait des choses très sombres et leur implication est donc dérangeante. J’aimerais avoir un sentiment différent à ce sujet et vivre dans une réalité différente, mais c’est celle que nous avons.

Regardez Mirage Men et vous verrez les aveux d’un infiltrateur de la communauté ovni de la CIA, Richard Doty. Il a avoué comment ils l’ont fait et à qui ils l’ont fait. Ne pensez pas une minute que cela soit terminé. Bien qu’ils aient attendu la mort de Doty pour sortir le film, ces individus et ces groupes existent toujours et causent encore des problèmes.

En tant que nouveau venu observant ce domaine pour la première fois, il a été choquant de voir des personnes que nous connaissons, qui pouvaient choisir des chemins nobles, choisissant plutôt le contraire, ou choisissant d’essayer de faire tomber des gens pour tenter de se relever.

Il est décevant de voir des adultes qui pourraient utiliser leur plate-forme pour être un bon mentor, mais l’utiliser plutôt pour faire du mal, pour fabriquer délibérément des mensonges, et ce avec  la ferme intention de blesser et de détruire – et de rire de leurs victimes.

Certains le font en ‘arrière-plan et certains le font en face. Je suppose que c’est la voie à suivre – et chaque bonne histoire a besoin de méchants.

Cependant, il y a une lueur d’espoir et le véritable personnage est révélé dans les moments difficiles. Parmi la destruction et le chaos, il y a quelques personnes qui se sont vraiment attachées au bien. Ces personnes brillent à des moments comme ceux-ci. Les héros sont nés sur le champ de bataille, et vous savez à qui vous avez à faire face lorsque les «trucs» frappent le ventilo.

Cette dernière année a révélé qui est qui sur la scène mondiale de la divulgation. Nous avons été scandaleusement trahis par un certain nombre de personnes proches de nous. Certaines personnes ont même essayé de commencer ou de redémarrer leur carrière dans le domaine de la Divulgation en crachant de la haine et des mensonges, pour ensuite essayer de faire passer leur plate-forme de haine pour quelqu’un en action sur le terrain.

C’est une stratégie étrange pour la gloire, mais Charles Manson était célèbre pour être juste méchant. C’est trop facile de détester quelqu’un. Il ne faut pas de talent, pas de travail acharné, pas de revenus.

Certaines personnes vont vous écouter, mais elles vont bientôt se lasser car c’est trop toxique. Il est beaucoup plus difficile d’être une personne inspirante que les gens voudront écouter, parce que vous ajouterez constamment de la valeur à leur vie.

Dans le grand schéma des choses, être une inspiration est l’une des réalisations les plus difficiles et les plus nobles qui exigent qu’on soit authentique et réel. Les gens sont intelligents – ils peuvent faire la différence.

Le remède contre le manque est une relation avec l’Esprit, car tous les dons, toutes les abondances et toutes les bénédictions proviennent de notre Créateur éternel.

Caché sous la haine se trouve une plaie. C’est souvent le sentiment de ne pas être assez bon, de ne pas en avoir assez. La personne essaie de se sentir bien dans sa peau en prenant le pouvoir à quelqu’un d’autre. C’est un accomplissement déplacé, car on ne peut gagner des éloges ou une position en les volant aux autres. Le remède contre le manque est une relation avec l’Esprit, car tous les dons, toutes les abondances et toutes les bénédictions proviennent de notre Créateur éternel.

Une chose que j’ai apprise dans cette vie est de revenir continuellement au Grand Esprit. Lorsque vous êtes triste, apportez-le à l’Esprit. Lorsque vous êtes seul et que vous pleurez pour votre bien-aimé, amenez-le à Esprit. Lorsque vous avez peur, que vous êtes en colère, déprimé ou que vous voulez mourir… allez à Esprit.

Tout au long de ma vie, j’ai choisi d’apporter ma peine à l’Esprit. Très tôt, j’ai su que mes problèmes ne seraient pas résolus par des affirmations, des psychologues ou des médicaments.

Grâce à un livre que j’ai lu sur le chamanisme à l’âge de dix-sept ans, j’ai découvert qu’il y a des gens qui savent guérir l’âme et que des miracles ont été rapportés.

En conséquence, j’ai participé à des centaines de cérémonies – quêtes de vision, voyages de médecine et jeûnes – et j’ai adressé mes prières à l’Esprit.

C’était la seule façon pour guérir ma vie. C’est grâce aux bénédictions de l’Esprit que je suis sortie de la dépression et que mon mode de vie a changé: je suis devenu suicidaire, mais je voulais vivre. J’ai choisi la communion directe avec le Divin à travers des expériences mystiques.

Pendant la cérémonie, nous prenons le temps de nos vies occupées pour communiquer avec le Créateur – pour partager nos luttes, demander de l’aide et recevoir des conseils. La belle chose est que cela fonctionne. Il est important de se rappeler d’où nous venons, où nous allons et où réside le vrai pouvoir.

Je partage certaines de mes difficultés pour que vous puissiez voir que, malgré les défis, nous pouvons toujours suivre notre chemin spirituel et créer de la beauté. Nous pouvons choisir de nous aligner sur le bien, d’offrir un message de paix et de ne jamais perdre le sacré de vue.

La vie est un défi. Il y a souvent des méchants qui rôdent dans l’obscurité, des gens qui en ont après vous, et des événements inattendus que vous ne voyez pas venir. Rappelez-vous toujours que rien de tout cela n’a besoin d’atténuer votre lumière, ou de vous éloigner de votre chemin !

Au cours de cette prochaine cérémonie, nous prendrons le temps de nous aligner sur l’amour de la Divine Intelligence Infinie, afin d’harmoniser notre corps, notre esprit et nos affaires, et de préciser ce que nous devons faire maintenant. Tous ceux qui viennent en paix sont les bienvenus.

>> Cliquez ici pour vous joindre à la cérémonie d’automne le 24 septembre à 11 h, heure du Pacifique

Bénédictions,

Elizabeth

Elizabeth Wilcock

Elizabeth Wilcock est une pionnière mystique et créatrice des Lignées du chemin de lumière de la prêtresse qui initient les femmes aux arts sacrés. Pendant la majeure partie de sa vie adulte, elle a été formée auprès de maîtres et de grands maîtres au chamanisme, aux arts martiaux, au qigong et au mysticisme.

Elle s’est aventurée dans 70 voyages d’ayahuasca et a remporté cinq ceintures noires dans le kung-fu Shaolin, devenant ainsi la première femme Maître de son organisation d’art martial. Elle était propriétaire et exploite cinq écoles d’art matrimonial et de centres de qigong et a formé des milliers d’étudiants.

Elle est également une prêtresse initiée et combine ses années d’expérience à ses initiations sur le chemin de la prêtresse. Elle est également mariée à David Wilcock, auteur bien connu, chercheur sur les OVNIS, personnalité de la télévision et théoricien de Ancient Alien.

Plus sur: https://www.elizabethwilcock.com

Rejoignez le groupe Facebook de Priestess Path: https://www.facebook.com/groups/thepriestesspath/

Traduction Petite Étoile


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Thierry Poget
Sep 21, 2019 2:08 pm

Bonjour,

Tout votre article est très bien pour un croyant, mais je n’en suis pas un, mais èveillé à la réalité de l’incréé et du non né, []

Administrateur
Ananda Laurent
Sep 21, 2019 3:07 pm
Répondre à  Thierry Poget

Je suis désolé Thierry mais tous tes commentaires sont ponctués pour la pub de ton livre et d’appels au recrutement de traducteurs pour ton livre. C’est pas bon pour les commentaires, je sais que ton livre est très important pour toi et sans doute très bien, mais ici c’est pas… Lire la suite »