“Le ministère de la Défense et les autres agences (gouvernementales russes) concernées suivent naturellement les changements dans la localisation de forces armées étrangères près de nos frontières. Ils analysent tous ces mouvements et changements dans les contingents et prendront certainement les mesures nécessaires pour remplir leurs fonctions, comme la protection des intérêts de la Russie et sa sécurité, a déclaré M. Peskov, cité par l’agence de presse Itar-Tass (officielle).
Moscou estime que le renforcement de la présence militaire de l’Otan dans ses anciens satellites constitue une violation de l’Acte fondateur Otan-Russie, signé en 1997, qui interdit le “stationnement permanent” de forces de combat “substantielles” sur le territoire des nouveaux alliés.



Si Poutine visé directement ceux qui donne l’ordre à ses militaires illégitimes de venir chercher la mouise cela ferais hésité certains de faire de même par la suite. S’en prendre aux décideurs (la source) plutôt qu’aux simples esclaves éviterai bien des guerres et ferais un peu de ménage parmi tous… Lire la suite »
Si tu pouvais faire un ptit encadre de cette pétition sur ton site. Merci
(A faire tourner)
Pétition pour l’interdiction aux détenteurs d’un casier judiciaire d’effectuer un mandat électoral
http://www.mesopinions.com/petition/politique/interdiction-aux-detenteurs-casier-judiciaire-effectuer/19889
ps: trouver sur http://echelledejacob.blogspot.com/2016/06/petition-pour-exiger-que-les-elus-aient.html
Le terme de “ancien satellite” en dit long je trouve…
OTAN en emporte “l’Event”…
GLADIO = Crimes contre la Paix = criminels de guerre sans chomage !!!
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/06/15/008-pologne-otan-anakonda-soldats-canadien.shtml
A force de chercher la mouise,ils vont vraiment finir par la trouver…comme c’est étrange,ces provocations avec cette histoire de menace de virer l’équipe de foot russe de la coupe (comme si les joueurs étaient responsables des agissements de certains de leurs “supporters”) Recherche d’isolation de la Russie et campagnes de… Lire la suite »