Note SM: le processus de désintégration du pétro dollar continue lentement son chemin…Le dollar tombera quoi qu’il arrive.

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu’est le pétrodollar, regardez cette courte vidéo (histoire, conséquence du pétrodollar etc).

Évidemment, l’Iran n’a jamais construit des armes nucléaires et cela a été déjà prouvé, c’est la protection du pétro-dollars qui justifie en réalité les sanctions, les guerres etc. C’est pour cela par exemple que l’administration Bush a menti et lancé une énorme campagne de propagande à l’époque, en affirmant que l’Irak avait des armes de destruction massive. C’était pour protéger le pétrodollar. Le pétrodollar est une énorme escroquerie:

https://www.youtube.com/watch?v=4T0A413cTgw

BRICS est à l’initiative de ce nouvel élan pour faire tomber le dollar, pétro dollar etc.

 


 

Posté le 6 février 2016

L’Iran veut des euros et non des dollars pour les sommes qui lui sont dues en paiement du pétrole livré pendant les sanctions, ainsi que pour ses nouvelles livraisons de brut, a rapporté Reuters.

Les livraisons de pétrole brut du pays doivent être restaurés rapidement, avec des entreprises telles que le géant français Total, les compagnies pétrolières espagnoles Cepsa et Litasco et la compagnie russe Lukoil. Téhéran présentera des factures en euros a déclaré à Reuters une source au sein de la National Iranian Oil Company (NIOC).

Sur nos factures, nous mentionnons une clause qui stipule que les acheteurs de notre pétrole devront payer en euros sur la base du taux de change euro-dollar au moment de la livraison“, a précisé la source.

Téhéran veut aussi recevoir les milliards de dollars d’actifs gelés durant les sanctions en euros, a dit une autre source.

L’Iran n’est pas le seul à vouloir se distancier du dollar. La Russie a travaillé dans le même but, en essayant d’éliminer la devise américaine dans le commerce intérieur et en utilisant les monnaies nationales lorsqu’elle fait du commerce bilatérale avec ses partenaires économiques clés.

Voir: Putin wants to ax dollar from Russian trade

Les sanctions contre le pétrole iranien et son secteur bancaire ont été imposées par les États-Unis et certains de ses alliés, sur des allégations que Téhéran essayait secrètement de construire une arme nucléaire.. L’Iran a nié les allégations et a insisté sur le fait que les activités nucléaires étaient à des fins civiles.

traduction: stopmensonges

Source: https://www.rt.com/business/331571-iran-dump-dollar-oil/

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gwendal
Fév 7, 2016 12:21 am

Ah merde un doublon! Tant pis 😉

Membre
gwendal
Fév 7, 2016 12:20 am

Les Missiles “Sacré Dollar”
https://www.youtube.com/watch?v=s9Uq8f2eZR0
🙂

lyzzi
Fév 6, 2016 9:08 pm

Tiens voilà d’autres gifles,faire baisser leurs vibrations pour les FOUS,là notre énergie vibratoire monte!!!! monte!!!!!!!!!!