Craignant les frappes aériennes russes, des combattants EI disent au revoir au territoire syrien et… à leurs barbes!

Etat islamique

Des centaines de combattants de l’Etat islamique fuient la Syrie vers la Turquie, a rapporté le ministère russe de la Défense. Fait intéressant: selon certains témoignages, avant de franchir la frontière, les terroristes… se rasent la barbe!

 

Selon les données du ministère russe de la Défense, une centaine de combattants quittent chaque jour le territoire syrien, direction la Turquie. Ainsi, les combattants du groupe Front al-Nosra affluent vers la ville turque de Reyhanli, tandis que les combattants de l’EI traversent la frontière près de la ville syrienne de Jerablus.

Il est à noter que le fait de raser sa barbe est interdit par la version rigoriste de l’islam prêchée par les groupes EI ou Front al-Nosra. C’est pourquoi leurs combattants évoquent souvent l’image d’hommes barbus.

Lundi, par exemple, les membres d’un club de barbus suédois ont failli être arrêtés quand ils ont commencé à faire des photos de groupe avec un drapeau noir — un passant les soupçonnant de fricoter avec les djihadistes a appelé la police.

Le 30 septembre, l’Armée de l’air russe a entamé une opération militaire contre l’EI en Syrie sur décision du président russe Vladimir Poutine et à la demande du président syrien Bachar el-Assad. Les frappes aériennes russes ciblent les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d’armes, de munitions et de combustible appartenant à l’EI.

Le 7 octobre, des missiles russes ont également été tirés sur les sites de l’EI depuis des navires en mer Caspienne.

Au total, l’aviation russe a réalisé environ 670 vols en Syrie en effectuant plus de 450 frappes contre les positions de l’EI en Syrie depuis le début de l’opération aérienne le 30 septembre dernier. Les navires de la Flottille russe de la Caspienne ont en outre tiré 26 missiles de croisière Kalibr.

Source: http://fr.sputniknews.com/international/20151017/1018900104/barbe-ei-frappes-russie-syrie.html#ixzz3oqqn77EP

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-16/humiliation-complete-isis-fighters-cut-beards-and-run-away-russia-iran-close


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fouta
Oct 18, 2015 1:47 pm

enfin Putine est la pour rétablir l’équilibre mondiale !

Membre
PAM2/3
Oct 18, 2015 10:04 am


Erdogan, atout actuel du plan Gladio B (cia-otan) voulait être le calife, alors ne comptons pas sur cette marionnette sociopathe pour servir une cause humaine.

Lavéritétriomphera
Oct 18, 2015 9:47 am

La takkia (mensonge institutionnalisé par l’islam) autorise le djihadiste à utiliser tous les moyens pour s’infiltrer dans les groupes et populations ciblés. Il ne leur est donc probablement pas interdit de feindre le fuite et de se raser la barbe … La plus grande des vigilances s’imposent car certaines idées… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Oct 18, 2015 7:09 am

Y° Y a des postiches sur cette photo, prise d’ailleurs dans un salon du XVI° arrondissement à Paris, après une soirée d’épilation de maillot. J’attends avec impatience les signes distinctifs en percing cérébraux. N’oubliez pas que si la doctrine du “dieu” gangster des premiers connards a lancé les deux autres… Lire la suite »

Membre
vosst
Oct 18, 2015 4:16 am

Je pense plutôt qu’ils se chient dessus. C est plus pareil quand l aviation fait son taf correctement. Pour info l Amérique a fait en 4 ans près de 900 et quelques frappes aérienne et aucune fuite de terroriste par contre en moins de 20 jours et après a peine… Lire la suite »

Annonces Médicales
Oct 18, 2015 2:54 am

Ce n’est pas un bon signe. La barbe était un moyen de les distinguer. Hors, s’ils n’ont plus de barbes, ils vont se dissimuler avec les gentils et ainsi, ils peuvent devenir plus dangeureux. Je crains le pire..

GringoLoco
Oct 18, 2015 12:24 am

S’ils partent vers la Turquie, cela signifie donc qu’ils vont venir en Europe, là où la Russie n’aura aucune légitimité pour intervenir. Les gens avertis connaissent la suite de l’histoire…

Membre
gwendal
Oct 18, 2015 3:47 am
Répondre à  GringoLoco

La Turquie est en train de négocier une autorisation de circuler librement (pour les Turcs) en échange du controle des migrants (ce que faisait très bien Kaddafi 😉 jusqu’à ce que des psychopathes le tuent). Si Erdogan tient parole, il retiendra les migrants et les incitera a rentrer chez eux.… Lire la suite »