Il y a de nombreux systèmes de portails anciens qui ont été laissés derrière par de nombreux groupes anciens et ces portails ont été trouvés sur Terre.

Leur degré de sophistication varie. Quelques-uns font de petits « sauts » d’un point à l’autre. Ils appellent ces « sauts » des bonds. Disons par exemple qu’il y a 10 systèmes solaires, entre l’endroit où vous êtes et celui où vous voulez aller, alors vous auriez peut-être à faire trois ou quatre de ses bonds, pour arriver à la destination voulue.

C’est l’ancien système. C’était la même chose au début du système de l’époque actuelle, c’est ainsi qu’ils fonctionnaient, mais nous l’avons développé.

Dans l’ancien système, il y a des appareils physiques à l’endroit du départ et il y a un autre appareil physique à l’arrivée, tout comme ce qui est démontré dans l’émission « Stargate » et cela s’étend dans de nombreux systèmes solaires.

Elles ont été enterrées ici. Des guerres ont eu lieu à leur sujet. Les trouver est une chose, mais savoir comment les utiliser est quelque chose de complètement différent. Ils ont travaillé sur un système, tout comme dans l’émission « Stargate », un système d’adresses. C’est un peu comme une adresse Mac ou une adresse IP dans un système informatique.

Il y a de nombreux différents âges pour ces anciennes portes, depuis l’époque de la race des anciens bâtisseurs.

Il y a eu d’autres systèmes de portes qui ont été trouvés sur Terre, qui semblaient plus récentes et étaient physiquement différentes, ces portes ont été créés par ingénierie inversée et utilisent la même technologie d’adresses que la majorité des portes anciennes.

Ça fonctionne de la même façon que … un peu comme une adresse IP, vous avez un masque de sous-réseau qui identifie un réseau, qui pourrait ensuite identifier une galaxie, un système solaire et ensuite une planète dans ce système solaire.

Avant que nous ayons pu commencer à comprendre vraiment comment utiliser la majorité de ces portes, nous avions un modèle mathématique hyper-dimensionnel, qu’un groupe d’extraterrestres nous avait donné.

Ça fonctionne de façon assez similaire à un réseau informatique ou à l’Internet.

La NASA a récemment dévoilé que notre soleil a un portail ou une connexion magnétique de filaments avec chaque planète du système solaire et tout ce qui aurait suffisamment de masse pour causer une force gravitationnelle, une torsion dans notre espace-temps, créera une relation magnétique et gravitationnelle avec le soleil. Et ces filaments sont des portails.

Et ce sont des filaments électromagnétiques très forts.

Et cela se passe dans le champ de torsion de chaque système solaire. La galaxie est un champ de torsion géant. Toutes les étoiles se déplacent constamment autour du centre de la galaxie et les étoiles qui sont le plus près du centre se déplacent à une vitesse légèrement différente. Donc les relations magnétiques changent constamment. Ces relations entre les filaments sont toujours en train de changer entre chaque étoile.

Les portails modernes sont extrêmement avancés.

Vous pouvez vous téléporter directement d’une installation souterraine à une autre installation souterraine, sur n’importe quelle planète ou système solaire.

On me demande souvent cette question. « Quand pourrais-je parler à un extraterrestre ? Quand pourrais-je faire une tournée du système solaire ? Quand pourrais-je utiliser un portail vers la planète Mars ? Quand … » vous savez, ce sera un processus. Il y aura beaucoup de technologies auxquelles nous aurons accès au début et ces technologies rehausseront nos vies ici. Mais il y a encore beaucoup de désordre à nettoyer.

Alors, ce ne sera pas quelque chose qui se fera en un clin d’oeil. Il faudra un certain temps pour nettoyer le grand désordre que nous avons créé, depuis une longue période de temps.

Maintenant, le fait de savoir que cette Toile Cosmique existe, nous fait savoir qu’au moment où nous nous développerons au point où nous ne serons plus considérés comme une menace envers nous-mêmes et envers les autres, une fois que nous serons considérés comme une civilisation en transition vers la quatrième densité et que nous commencerons à devenir plus aimants et plus positifs, que nous travaillerons ensemble, alors tous ces différentes destinations, que les portails connectent, seront disponibles, tous les différents êtres « là-bas », qui sont les membres de notre famille cosmique depuis longtemps perdus, nous les rencontrerons à un certain moment et nous commencerons à en apprendre plus à ce sujet.

Il est certain qu’éventuellement, ils commenceront à nous visiter par ces portails et nous serons invités à les visiter. Il y aura probablement des « échanges d’étudiants ». Il sera très intéressant de voir comment les choses se développeront. Je n’ai pas de boule de cristal, mais …

il y a beaucoup de races extraterrestres qui utilisent de très grands vaisseaux et qui utilisent les portails dans toute la Toile Cosmique, dans toute notre galaxie et d’autres galaxies. Et notre galaxie n’est qu’un tout petit endroit et toutes les autres galaxies, ainsi que notre amas local de galaxies et même au-delà, tout ça a été cartographié par le télescope Hubble.

Ils ont pris des photos datant de milliards d’années, les connexions énergétiques entre toutes ces galaxies et maintenant les filaments qui forment la Toile Cosmique. Vous avez entendu des gens dire que tout ce qui est dans le temps et dans l’espace est connecté. C’est la vérité. Tout est connecté. En fait ce n’est éloigné que d’un petit bond.

Notre univers est un champ de torsion géant, tout comme une galaxie et vous y voyez un champ de torsion. C’est pourquoi certaines étoiles voyagent dans un sens et d’autres voyagent dans l’autre. Quelques-unes se déplacent sans arrêt. Vous savez que le télescope Hubble a pris des photos de quelques galaxies qui semblent s’éloigner de nous, à une vitesse plus élevée que celle de la lumière. Ils ne peuvent pas l’expliquer. Ils tentent de le faire.

Notre univers est semblable à une bulle géante, un champ de torsion géant. Tout est connecté, via les filaments et on m’a dit que c’est la Toile Cosmique.

Florent David

—Note L. SM—

Les êtres les plus “avancés” (d’un point de vue duel) peuvent activer leur portail intérieur (le cœur de ÊTRE) et se déplacer d’un point du vide à un autre et rematérialiser un corps physique si besoin.

Sur terre, nombreux sont ce qui le font déjà en astral ou en mental, mais rares ceux qui peuvent dématérialiser et rematérialiser le corps physique. J’en ai jamais vu, mais je suis certain que c’est possible. Il y a de nombreux témoignages aussi, on parle de téléportation ou de bi-localisation.

On en revient toujours à l’éveil, la sortie du plan duel, de l’égo, de l’identification à un personnage / un objet. Il n’y a que la vacuité totale (Conscience UNE) qui permet de se déplacer ainsi naturellement. Les objets/personnages auront toujours besoin de la technologie.

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Quentin Leroy
Mai 25, 2019 11:22 pm

Sa vole de plus en plus bas ici… On croirait etre sur le site d’un agent de la matrice en mission pour brouiller l’esprit des chercheurs sincères… C’est quoi cette article bidon !!? Sa te sert a quoi de publier des navets pareils mr freeman!!?

Membre
ycn
Mai 23, 2019 7:13 pm

Mon commentaire posé il y a plusieurs jours peu de temps après la parution de cet article, est très correct et ne devrait pas être refusée. Je le reporte à nouveau ci-dessous : Ni liens, ni références, ni preuves. Même pas une photo d’une porte… Comment ne pas soupçonner un fake… Lire la suite »