Contact – à Breil sur Roya

0
2460
1.5 2 votes
Article Rating

Nous sommes plusieurs à avoir reçu le message que nos frères et sœurs des étoiles sont prêts et impatients de nous rencontrer et que les autorisations sont accordées en 2020 pour des contacts physiques avec des petits groupes d’humains éveillés. 2020 ouvre décidément bien des portes et nous comptons bien en profiter…

Nous sommes dans une région isolée du Sud Est de la France (Breil sur Roya) ou de nombreux vaisseaux sont régulièrement aperçus dans le ciel.

Nous sommes aussi dans une région ou il n’y a que très peu de pollution visuelle nocturne.

Nous sommes plusieurs dans le groupe qui organisons cet évènement à être déjà en contact avec des entités non humaines sur d’autres plans et nous allons nous réunir pour manifester un contact rapproché à la manière dont plusieurs groupes dans le monde l’ont déjà fait, notamment le groupe de Steven Greer.

Au menu de ce séjour nous ferons des méditations de groupe et appels au contact; des observations de nuit, nous partagerons nos expériences; mangerons ensemble; dormirons ensemble, en dortoir ou à la belle étoile (au choix de chacun).

Le but de cette réunion est le contact physique avec notre famille stellaire, même si nous ne pouvons pas le garantir bien évidement, il y a plein d’endroits aux alentours ou un vaisseau peut se poser en toute tranquillité.

Cet evenement est organisé par Laurent & Michael et i y aura une préparation préalable par skype ou tel pour vous aider à vous préparer mentalement, car nous allons rentrer en contact d’abord sur des plans plus subtils afin de voir si un atterissage est possible, et quand nous faisons cela il suffit d’une seule personne dans le groupe ayant peur de cette réalité pour que nos freres décident de ne pas donner suite. Donc si vous etes flippé deja, ou suspicieux, incapable de controler vos pensés, ne vous inscrivez surtout pas 😉
Car nos freres lisent en nous comme dans un livre ouvert. Il faut que ce soit le coeur qui vous anime a vous inscrire et non pas une simple curiosité mentale égotique.

Les places sont limitées, pensez à réserver votre place.

Pour ceux qui viennent de loin, vous pouvez venir la veille (le 17 juin) et nous pouvons venir vous chercher à Breil sur Roya, il y a aussi une gare sncf ici.

RESERVATIONS :

Billetterie Weezevent


Je soutiens la Presse Indépendente :
1.5 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments