L’épisode du 22 mai de Cosmic Disclosure comportait une bombe dans l’ interview des deux initiés, Emery Smith et Corey Goode, qui ont discuté de leur connaissance directe des bases souterraines classées et des technologies super avancées qui y sont utilisées. Ils ont révélé les protocoles de sécurité, la surveillance des politiques et les technologies de voyage et d’occultation secrètement utilisées dans les bases.

Goode est surtout connu pour ses expériences de première main à l’intérieur de multiples programmes spatiaux secrets, ainsi que pour ses contacts avec différents groupes extraterrestres et de la Terre Intérieure qu’il a commencé à divulguer publiquement à la fin de 2014. Il dit qu’une grande partie de sa connaissance de ces bases militaires et d’entreprise souterraines lui a été transmise par la lecture de documents d’information trouvés dans des tablettes de verre intelligentes auxquelles il avait accès pendant ses programmes “20 et retour”, ainsi que par son expérience personnelle directe pendant son service secret.

Le témoignage de Goode dans les programmes spatiaux secrets a été largement couvert par David Wilcock dans la série Cosmic Disclosure et son livre, The Ascension Mysterious ; et aussi dans la trilogie de mon livre Secret Space Programs. Wilcock et moi avons identifié des centaines de sources et de documents qui corroborent bon nombre des affirmations de Goode.

En décembre 2017, Smith est apparu publiquement comme un initié/whistleblower pour partager ses expériences directes dans de multiples programmes classifiés qui ont commencé par sa formation en tant que “Surgical First Assist” par l’US Air Force à la base aérienne de Kirtland. Il a fourni un certain nombre de documents sur son site Web qui étayent sa formation militaire et son travail d’assistant chirurgical.

Il a obtenu deux brevets en 2004 et 2011 pour des dispositifs médicaux innovants. Sur sa page LinkedIn, il fait référence à deux documents médicaux auxquels il a collaboré par écrit. J’ai personnellement parlé avec l’auteur principal du premier article écrit en 2006, Robert J. Mandle, Ph.D., qui a confirmé l’implication de Smith et sa compétence en tant que chercheur médical.

Smith a donné un certain nombre d’entrevues sur Cosmic Disclosure et ailleurs, où il a discuté de son implication dans des expériences corporatives/militaires impliquant l’examen médical d’environ 3000 échantillons de tissus provenant d’extraterrestres, d’hybrides et d’autres formes de vie exotiques. Il dit que des autopsies ont été pratiquées sur environ 250 corps extraterrestres dans des installations souterraines classées à la base aérienne de Kirtland et ailleurs.

Lors de l’entrevue Cosmic Disclosure du 22 mai, Smith et Goode ont comparé leurs connaissances respectives sur la sécurité, les emplacements et les technologies utilisées dans les installations souterraines. L’interview a été rendue publique gratuitement ici. Goode fournit également des transcriptions gratuites de tous ses épisodes de Cosmic Disclosure qui sont disponibles ici.

Ce qui est remarquable pour l’auditeur, c’est que les souvenirs de Goode de ce qu’il a lu dans les pastilles de verre intelligentes correspondent à ce que Smith a décrit directement lorsqu’il a visité ces installations militaires et corporatives souterraines.

Les points saillants de leur discussion ont été leur connaissance commune de la façon dont des centaines de bases secrètes aux États-Unis seulement, bien que souvent sur des installations militaires, sont en fait contrôlées par des sociétés :

Emery : Je connais, rien qu’aux États-Unis, environ 300 de ces installations.

Maintenant, quand vous dites gouvernement, je veux, genre, parler de cela, parce que ce n’est pas toujours le gouvernement qui possède ces installations.

Ils GARDENT ces installations – l’armée le fait – mais ils ne contrôlent pas toujours les installations, parce qu’elles appartiennent à de grandes sociétés et à des organisations inconnues.

Corey : qui ont une surveillance différente.

Emery : Exactement.

Corey : D’accord.

Les revendications de Smith et Goode ont ici une importance énorme puisqu’elles révèlent comment l’armée américaine peut être tenue à l’écart de ce qui se passe sur de nombreux projets classifiés qui sont gérés sur des installations militaires par des entreprises.

Cela me rappelle un incident de 1997 impliquant le Contre-amiral Tom Wilson, qui a été informé par le Dr Steven Greer et le Dr Edgar Mitchell (astronaute d’Apollo 14) d’un projet classifié lié aux ovnis, mais dont l’accès a été refusé par les avocats de l’entreprise. Ce qui a rendu l’incident tout à fait remarquable, c’est que l’amiral Wilson était à l’époque le J-2, chef du renseignement pour les chefs d’état-major interarmées.

Smith et Goode ont discuté plus en détail comment les centaines de bases aux Etats-Unis, d’autres autour de la planète et même en dehors de la planète sont reliées par un système de rail maglev très développé :

Corey : …. Certaines des bases sont… vous ne pouvez pas y accéder à partir du sol, quel qu’il soit. Vous devez passer par le système de tramway, le système secret de tramway souterrain.

Emery : Ouais.

Corey : Et la seule entrée et sortie se fait par ce système de tramway……. Et souvent, ils seront très profonds, comme je l’ai déjà dit. À une certaine profondeur, vous n’êtes plus considéré sur le territoire des États-Unis……. Ainsi, vous avez les coudées franches.

Emery : Absolument, oui……. Et j’y arrivais, parce qu’une fois en bas, il faut prendre le tramway.

Et beaucoup d’entre eux ont différents types d’appareils de maglev et de lavatube pour vous y amener…….. Et vous pouvez porter une ceinture de sécurité dans ces choses, mais ce n’est pas nécessaire. Vous ne savez même pas que vous y allez parce que c’est tellement fluide, et ça monte à une telle vitesse.

Et je ne sais pas à quelle vitesse, mais j’ai entendu dire que certains de ces véhicules peuvent parcourir plus de 500 milles à l’heure.

Corey : Oui, j’ai entendu dire plus de 700.

Emery : Ouais. Donc, une fois que vous y êtes, que vous preniez la chaise, la gondole ou ces tubes maglev – l’œuf – une fois que vous y êtes, vous devez encore passer par un autre point de contrôle de sécurité.

Corey : Parce que tu pourrais être dans un autre pays pour tout ce que tu sais.

Emery : C’est vrai. Ou une autre planète.

Corey : D’accord. Exactement. En fait, je parlais de cela , de la façon dont… .. Récemment, lorsque j’ai été amené au Commandement des opérations lunaires, on m’a amené dans une salle pour une séance d’information, et il y avait une fenêtre.

J’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu Mars.

Emery : Ha, ha, ha. Oui.

Corey : Et on m’a dit que souvent, les gens prennent ces tramways. Et c’est comme si j’avais pris un tramway, et qu’il s’etait retrouvé sur une autre planète… …

Emery : Oui.

Smith et Goode ont fourni beaucoup de détails supplémentaires sur les capacités du système secret de navette souterraine qui a été exposé pour la première fois en 1995 par Phil Schneider dans une série d’entrevues qui ont culminé dans son meurtre/suicide des mois plus tard en janvier 1996, et dans un livre écrit par le Dr Richard Sauder, Underground Bases and Tunnels : What is the Government Trying to Hide (1995).

De plus, Wilcock a souligné certains des autres qui se sont présentés depuis les révélations révolutionnaires de Schneider et Sauder :

Permettez-moi également de dire que Bob Dean, Pete Peterson, Jacob et Henry Deacon ont tous fait état de ce phénomène de sous-navettes où vous êtes transportés ailleurs, et vous ne vous en rendez même pas compte. Tu ne fais que monter dans le truc, et tu vas ailleurs.

Wilcock a demandé à Smith et Goode ce qu’ils savaient sur l’élément métallique Thorium par rapport aux bases souterraines :

Corey : Eh bien, je sais que dans les programmes, l’embarcation, le navire de recherche auquel j’ai été affecté, à l’origine c’était le nucléaire. Et puis ils l’ont remplacé par une base de thorium.

Et puis ils l’ont remplacé par une sorte de moteur électromagnétique qui avait ces longs tubes qu’ils mettaient quelque chose qu’ils appelaient des ” paniers à ménés ” qui tournaient.

Et si vous le déplacez vers le haut et vers le bas, vous obtenez un peu de jeu dans l’électromagnétisme.

Emery : C’est vrai

Corey : Et je pense que c’est une sorte de friction électromagnétique qui circule. Et ces fils sont en train de capter l’énergie et de la tirer sans fil à travers les tubes, qui vont ensuite directement vers ces énormes condensateurs.

Emery : C’est vrai. Oui, beaucoup de condensateurs sont utilisés dans ces bases pour retenir l’énergie.

Je ne suis pas un expert en thorium, mais j’ai récemment participé à un projet où une organisation privée – une société privée – m’a embauché pour…. Ils ont envoyé des gens partout aux États-Unis – une équipe scientifique – pour trouver le PLUS GRAND gisement de thorium ici aux États-Unis.

Et je sais exactement où c’est. Et c’est aussi le cas au Nouveau-Mexique. Je ne vais pas vous dire que la ville est située à proximité, mais je vous dirai que c’est au Nouveau-Mexique.

Et il y a une quantité illimitée de thorium qui pourrait alimenter toutes les planètes, et toutes les bases, et, bien sûr, nous ici indéfiniment – INDÉFINITIQUEMENT – je veux dire avec la quantité d’énergie que nous utilisons déjà actuellement.

Smith et Goode révèlent que le thorium est utilisé dans un procédé de fusion à froid qui fournit une alimentation électrique pratiquement illimitée pour les projets clandestins et les engins spatiaux.

Smith et Goode discutent ensuite de la toute dernière technologie des hologrammes et de la façon dont elle est devenue incroyablement avancée, à tel point que les hologrammes peuvent sembler physiquement durs et même avoir une masse :

Corey : Oui, beaucoup de cette technologie – la technologie de masquage avec hologrammes.

Emery : Beaucoup de choses.

Corey : Ils ont même développé des hologrammes jusqu’à un point où ils ont de la masse.

Emery : C’est vrai.

Corey : Ou ils les appellent “lumière dure”, jusqu’où ils peuvent… ..

Emery : Vous pouvez projeter une ombre.

Corey : Oui, vous pouvez faire un hologramme, et vous pouvez marcher vers le haut et “tink, tink, tink, tink, tink”, comme un morceau de verre.

Ou même ils peuvent le rendre encore plus épais en profondeur…….

Emery : Oui, je peux aussi en témoigner, et je n’en faisais pas partie, mais il y avait des projets compartimenté près de moi qui travaillaient sur des satellites qui pouvaient le faire, ou ils mettaient cette technologie dans des satellites au début des années 90, et je pense que c’était probablement avant cela.

Corey : Ouais. Ce qui est fou, c’est qu’ils auront un panneau lumineux dur. Ils enlèvent la source d’énergie ou d’électricité, et elle reste.

Emery : C’est vrai.

La corroboration par Smith et Goode de leurs expériences respectives et de leur connaissance des technologies utilisées dans les bases souterraines est très importante, étant donné les nombreux documents en possession de Smith validant sa prétention principale d’avoir été un assistant chirurgical formé qui a participé à des autopsies secrètes d’extraterrestres morts menées à la base aérienne de Kirtland et dans d’autres endroits classifiés.

La conclusion qui se dégage de leur premier entretien conjoint “Cosmic Summit” est que les expériences et la documentation de Smith corroborent les éléments clés des choses que Goode dit depuis fin 2014. C’est une preuve importante pour ceux qui sont encore indécis quant à la véracité des incroyables affirmations de Goode.

Smith et Goode apparaîtront ensemble dans de futurs épisodes de Cosmic Disclosure, et compareront à nouveau leurs expériences et leurs connaissances sur des programmes hautement classifiés. Cette série d’interviews “Cosmic Summit” est essentielle pour tous ceux qui cherchent la vérité sur les programmes spatiaux secrets.

Source: https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-cosmic-summit.html


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
véronique
Mai 29, 2018 5:47 pm

Serge Monast (assassiné) avait parlé dans son livre l ‘aurore rouge d’hologrammes présentant la venue du “sauveur” et une invasion “extra-terrestre” pour mettre en place leur NOM.Les informations se recoupent et les faits prouvent le plan.
http://spread-the-truth777.blogspot.com/2012/08/laurore-rouge-la-generalisation-de.html

Membre
Thierry Poget
Mai 28, 2018 10:20 pm

Bonjour, En fait il n’ont pas inventé grand chose avec leur lumière dure, car non seulement Einstein dans sa théorie de la relativité générale affirme que la matière n’est que de la lumière à des fréquences vibratoires différente, mais c’est aussi ce qu’affirme le bouddhisme, avec les paroles du Bouddha… Lire la suite »

Membre
Felix Le Chat
Mai 28, 2018 8:17 pm

corey goode devrait demander des droits d auteur pour le script : http://filmcomplet.la/10327-g-i-joe-le-reveil-du-cobra.html y a tout , les bases , les oligarcies indépendantes , les maguoilles de privatisation de beefs et mutualisation de frais de recherche…(via l otan..).