Les États-Unis ont cherché des «failles» à l’intérieur du gouvernement russe de Poutine afin d’orchestrer un «coup d’état militaire» dans ce pays, selon un rapport d’enquête.

Citant un ancien haut fonctionnaire, leWall Street Journal a rapporté mercredi que l’administration du président Barack Obama étudiait en 2013 “les failles du régime” et “offrait des incitations pour que les personnes haut placés abandonnent Poutine”

Des responsables du renseignement étatsuniens ont identifié des officiers qui potentiellement pourraient mener un coup d’Etat contre le gouvernement d’Poutine, ont déclaré au journal d’anciens hauts responsables étatsuniens et des fonctionnaires européens.

Selon le WSJ, à l’été 2012, les efforts de la Maison Blanche pour renverser le gouvernement Russe ont échoué et ils ont soutenu les militaires américains En Ukraine pour combattre contre les forces russes.

aussi,M. Glaziev avait déja affirmé que les Américains dépensent « 20 millions de dollars par semaine pour financer l’opposition et les rebelles, y compris pour les armer » et dénonce la tentative des Etats-Unis pour affaiblir le gouvernement russe.

 

 

 

 

Source : http://fr.awdnews.com/politique/les-etats-unis-ont-recherch%C3%A9-des-failles-pour-organiser-un-coup-d-%C3%A9tat-contre-poutine


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Max
Jan 4, 2016 11:04 pm

2016, Vladimir sera oblige de frapper. Il detruira les USA, c’est ecrit!

véronique
Jan 4, 2016 7:09 am

Bonne année 2016 avec mes souhaits sincères de crash de tous les syndicats du crime. Lorsque je regarde cette photo, j’ y vois des malfaisants réunis en association et le mal qui transpire à travers tous leurs pores. Je ne sais pas à quel énième clone ou sosie d’ Obama… Lire la suite »

Nat
Jan 3, 2016 9:00 pm

Vu que mon dernier commentaire est édité, je vous le propose ici. Qui sait ? Pas moi. http://stopmensonges.com/visio-conf-live-du-dimanche-20-decembre-2015/ Ma synthèse ce dimanche suite aux péripéties et facebook. La venue d’Alex dans la visio du 20 décembre 2015. Si édité, cela ne le dérange pas. Quel micmac avec les commentaires !… Lire la suite »

Membre
charmatel
Jan 3, 2016 12:05 am

Quelle bandes de SALAUDS !!! Il faudra bien les pendre haut et court !!
il n’y a pas d’autre solution…
Des pourris ça reste toujours des pourris !!

TETUANUI
Jan 2, 2016 6:34 pm

Travailler avec les extraterrestres rebelles pour descendre poutine va être très dur …

Membre
pierre martin
Jan 2, 2016 4:56 pm

oui mais ça c’était avant..!!!!! la CIA et sa technologie à la ramasse par rapport aux russes.. est en pleine déconfiture, chaos debout sur le théâtre syrien..!!!! par ailleurs Poutine neutralise dès que l’info lui remonte, tout individu ayant un rapport avec la Cabale.. qui fait que les futurs officiers… Lire la suite »

godard bernadette
Jan 2, 2016 12:12 pm

Cela a toujours été sa façon de faire. La vilénie et la malhonneteté sont ses armes. Prix Nobel de la paix ????? Honte à toi Obama et à toute ta clique de reptiliens prédateurs.

Membre
Viborg
Jan 3, 2016 4:48 am
Répondre à  godard bernadette

Ce n’est pas propre a l’individu c’est le cas de tout les dirigeants de tout les pays

Sylvie
Jan 3, 2016 1:31 pm
Répondre à  godard bernadette

Je rajoutes : pas seulement la façon de faire d’Obama, mais de tous les présidents qui l’ont précédés. Ces présidents sont juste des marionnettes que la cabale agite au gré de ses besoins. Il suffit de lire leurs journaux et toute la propagande étazunienne, puis d’avoir un peu de recul… Lire la suite »

Sylvie
Jan 4, 2016 2:00 pm
Répondre à  Sylvie

Edit sur mon commentaire : je corrige, l’article est de Jean-Paul Pougala, enseignant au Cameroun, lu sur LVdlR.

Stanislas
Jan 4, 2016 2:54 pm
Répondre à  Sylvie

Croire aveuglément un journal qui est la voix publique du Kremlin, et appeler cela de la pure vérité, c’est faire preuve d’une incroyable naïveté.
Ou alors c’est être trop aveuglé par son propre anti-américanisme primaire… Comme vous voulez