Philippe Guillemant & Elisabeth de Caligny témoignent de leur relation très particulière qu’ils ont avec cet ouvrage que sont “Les dialogues avec l’ange”. C’est un livre qui vient à vous “quand le moment est venu”, qui ne se lit jamais deux fois de la même façon, mais qui permet aussi de concilier science et spiritualité.
A partir de cette base de discussion, Philippe va mettre en garde les spectateurs contre les fausses notions de new-age, et va mettre définitivement les pendules à l’heure sur la mystification de la loi d’attraction.
Enfin, Magali Cazottes, établira une relation entre le suaire de Turin et “les dialogues avec l’ange” et nous partagera sa vision de l’objectif des dialogues.

Le livre papier est achetable ici :

Juliette Binoche, actrice
«Ce livre est mon “pain quotidien”»

«J’ai connu des moments franchement limites. A force de trop m’immerger dans mes rôles, je me suis noyée. Je continuais à vivre ce que le personnage subissait, par peur de le trahir, de ne pas le retrouver le lendemain. Dans ces moments-là, les Dialogues avec l’ange ont été des rampes d’escalier pour moi. Ils distillent des pensées fortes (“La création ne peut être qu’un jeu où l’on s’oublie”), permettent de poursuivre un but au-delà de soi. Sinon, faire ce métier signifierait s’autodévorer, se laisser mourir.»
Interview accordée à L’Express, le 29 octobre 1998.

Françoise Hardy, chanteuse
«Je suis la fidèle messagère de ce livre»

«J’ai découvert les Dialogues grâce à un ami, le compositeur Gabriel Yared, qui, connaissant mon intérêt pour la spiritualité, m’a offert son exemplaire dans les années 1970. J’y trouve de profonds sujets de méditation. Je n’ai jamais mis en doute le type de communication par les anges qui y est décrit. Je pense qu’il existe des êtres non incarnés qui arrivent à nous transmettre un message via un médium, telle l’expérience vécue par Gitta et ses amis. C’est dans les moments où je me sens très malheureuse ou angoissée que j’éprouve le plus le besoin de ce texte. Si je devais garder un précepte des Dialogues, ce serait: “Ne corrige pas le mauvais, mais augmente le bon. Il absorbera le mauvais autour de lui. Il y a du bon en chacun. Loue! Loue en chacun ce qui est louable. La vraie louange construit. Mais n’embellis jamais et ne mens pas, même avec de bonnes intentions.” J’ai été si touchée par ce livre que j’en suis la fidèle messagère. Je l’ai offert à une vingtaine de personnes.»

Ludmila Mikaël, comédienne
«J’aime l’idée que chacun a une responsabilité dans l’évolution du monde»

«Je ne suis pas sûre que l’invisible n’existe pas… et les Dialogues répondent à quelques-unes de mes questions. “Augmente ce qui est bon” est la phrase qui m’a le plus marquée. Plutôt que de s’épuiser dans les conflits, il faut tenter de faire reculer les douleurs, les difficultés, en agissant individuellement, en tentant de se transformer soi-même. Cette idée que chacun de nous a une responsabilité dans l’évolution du monde me passionne et donne un sens à ma vie. Je crois à l’expérience sur le terrain, celle racontée dans les Dialogues comme celles que rapporte le bouddhisme. Et quand la vie me secoue dans tous les sens, j’aime penser, comme Gitta Mallasz et les autres, que j’ai un ange, une bonne étoile qui m’accompagne.»


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gilles Fougerolles
Août 28, 2018 12:44 am

Qu’est-ce qu’un acte pornographique ? Inviter un manipulateur comme Philippe Guillemant à parler du Dialogue avec l’ange…

Membre
Matthieu Auclert
Juil 4, 2017 1:33 pm

Concernant l’intervention de Magali Cazottes : l’Homme Divin issu de la Virginité, oui. Seulement la Virginité nécessaire n’est pas encore atteinte. Il s’agit d’une disponibilité INTEGRALE du corps, de l’âme et de l’esprit pour pouvoir incarner le Divin au maximum des possibilité humaines. Un grand et long nettoyage est nécessaire… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Juil 4, 2017 6:26 am

“… Chaque pas que Tu fais dans l’inconnu, est une ile sur laquelle d’Autres poseront le pied….”
_ Une île qui donne des ailes ? 🙂