citation:
« De manière plus appropriée, le fascisme devrait être appelé ‘corporatisme’/’entrepreneurialisme’ car il est la fusion du pouvoir de l’État et de l’Entreprise ».
~ Benito Mussolini ~

Si ces partenariats passent… La grille de contrôle totale sera presque refermée, ils passeront ensuite à une société fasciste globale sans argent liquide, tout en paiement électronique avec puçage RFID et la grille de contrôle globale sera mise en place avec la dernière étape: privatisation des forces de sécurité. Plus de police nationale, CRS, gendarme pour contrôler les foules en colère: des robots, drones et des mercenaires. Blackwater et DynCorps dans les rues de Paris et Marseille pour mater les manifestants et les déporter dans des camps de « rééducation et de travail forcé ».

Les “partenariats” trans-antlantique et trans-pacifique ne sont qu’une mise sous tutelle corporatiste complète et globale

Paul Craig Roberts le 10 Avril 2016

Comme je l’ai déjà souvent dit, ces “partenariats” furent d’abord annoncés, leur but est de donner aux grosses entreprises transnationales une immunité contre les lois des pays avec lesquels elles font des affaires. Le principe de mécanisme de cette immunité est de donner aux corporations en question le droit de traîner des gouvernements et des agences gouvernementales en justice si ceux-ci avaient en place des lois et/ou réglementations qui empièteraient sur les profits des entreprises. Par exemple la France interdit véhémentement toute forme de nourriture génétiquement modifiée (OGM), sous le partenariat trans-atlantique ceci représentera une réglementation empiétant sur les profits corporatistes. (NdT: imaginez le lobbyisme des Monsanto, Syngenta, Novartis, BASF etc.. derrière cela)

Les “partenariats” mettent en place des “tribunaux” gérés par les entreprises et ce en dehors du système judiciaire des gouvernements souverains. Ce sont dans ces tribunaux privés entrepreneuriaux que se tiendront les audiences. En d’autres termes, les entreprises seront à la fois juge, jurés et procureur. Elles ne peuvent pas perdre. Les “partenariats” mettent en place des gouvernements secrets ne rendant compte à personne et qui ont des pouvoirs supérieurs aux gouvernements résultant des élections.

Vous pouvez légitimement vous demander combien de fric les représentants des pays qui ont “passé en accéléré” ce système furent payés par les entreprises/corporations et de combien seront les pots-de-vin pour que ces accords soient approuvees par les législateurs. Quand vous verrez les officiels gouvernementaux américains, britanniques, allemands et autres s’agiter en faveur de la règle corporatrice, vous saurez alors que tous et toutes ont été grassement soudoyés pour ce faire.

Peter Liley, ministre du commerce et de l’industrie dans le gouvernement conservateur de Margaret Thatcher et actuellement député conservateur au parlement britannique a pris la peine de lire le traité trans-atlantique et a averti contre. En tant que politicien, il ne peut pas trop en dire, mais il vous donne l’image. Ici un rapport d’Eric Zuesse: http://www.strategic-culture.org/news/2016/04/09/british-conservative-breaks-ranks-opposes-ttip.html

Aucun représentant de quelque gouvernement que ce soit qui possède le moindre gramme d’intégrité et de patriotisme n’approuverait ces accords et aucun corps législatif qui ne soit pas complètement corrompu abandonnerait son pouvoir et sa fonction à des entreprises/corporations transnationales.

TRAITE ASIE / USA / UE: accord ASIE / USA + accord USA / UE = ONE world economic system d’ici 2017
source:
http://www.brujitafr.fr/article-traite-asie-usa-ue-accord-asie-usa-accord-usa-ue-one-world-economic-system-d-ici-2017-121112897.html

“Si vous écrivez, lisez, publiez, pensez, écoutez, dansez, chantez ou inventez ; si vous cultivez la terre ou consommez de la nourriture ; si vous êtes malade ou le soyez dans le futur, alors le TPP vous a en ligne de mire”, a écrit Julian Assange de Wikileaks.

Des segments du traité trans-pacifique (TPP) publiés par Wikileaks ont révélé son énorme influence sur tout, des droits individuels à l’immigration en passant par le droit, la législation eux-mêmes ; des comités d’entreprises non élus et le président peuvent maintenant faire valoir un contrôle sans aucun précédent sur pratiquement tous les aspects de l’activité humaine.
Dans la pratique, le Nouvel Ordre Mondial est une grille de surveillance et de contrôle totale qui passe par la connexion et le verrouillage de l’Union Européenne, de l’Union Nord-Américaine (évolution du TAFTA étendu au TPP) et des Unions Asiatique (en cours, le TPP étant un grand pas en avant..) et Africaine (en cours, gérée par AFRICOM et le Pentagone…).

source https://resistance71.wordpress.com/2015/06/25/le-nouvel-orde-mondial-en-marche-le-traite-du-partenariat-trans-pacifique-tpp-passe-en-force-au-senat-yank-la-dictature-des-corporations-sinstalle-pour-de-bon/

Le confit en Ukraine est utilisé pour faciliter la vente de terres arables pour le développement des OGMS, impliquant des sociétés et consortiums étrangers, soutenus par la Banque mondiale (BM), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et le groupe allemand Bankengruppe KfW.

source https://resistance71.wordpress.com/2015/02/06/ingerence-occidentale-en-ukraine-la-banque-mondiale-souteint-l7achat-de-terres-arables-pour-le-developpement-des-ogm/

Des Trolls sur le net font un lavage de cerveau pour dire que tous ceux qui refuseront la puce RFID c’est parce qu’ils ont quelque chose à cacher. Ils fonctionnent sur la présumption de culpabilité, où le citoyen est considéré comme suspect et ne pourra prouver sa bonne citoyenneté que en acceptant la puce RFID.
Les patrons des multionationales voudront supprimer le temps libre restant de leurs salariés pour augmenter la productivité de leurs entreprises et donc imposeront la puce RFID sur leurs salariés pour repérer tous les temps libres de ceux-ci et les appeler en utilisant le fait que l’entreprise est prioritaire sur la famille, ou les relations amoureuses. Les puces RFIDs permettront également de repérer les écologistes, ennemis jurés des entreprises pollueuses.
La puce RFID sera obligatoire pour trouver un emploi,  être accepté dans une école, collège,  université ou bénéficier des soins santé. Le chantage à la puce RFID va commencer.

source https://resistance71.wordpress.com/2016/04/12/nouvel-ordre-mondial-la-tyrannie-des-accords-de-partenariat-trans-atlantique-et-trans-pacifique-et-le-rouleau-compresseur-capitalo-fasciste/#comments

url de l’article original: http://www.paulcraigroberts.org/2016/04/09/trans-atlantic-trans-pacific-partnerships-complete-corporate-world-takeover-paul-craig-roberts/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires