generator

Bonjour à tous, je fais ce petit article sur l'énergie libre, car je vois trop souvent soit des personnes qui nient complètement le phénomène, ou au contraire des personnes qui pensent que le phénomène existe sans pouvoir expliquer et démontrer de façon clair le rendement important des moteurs et systèmes appartenant à la classe de l'énergie libre.

Donc voici une petite vidéo que j'ai personnellement réalisé, qui ne dure pas plus de 3 minutes, mais qui saura, je l'espère sincèrement, vous donnez des armes contre les détracteurs de cette technologie.

PerendevPhoto2

Pour tout ceux qui ont des questions sur le sujet, je vous invite à les poster dans les commentaires de l’article ci-dessous en espérant pouvoir vous éclaircir d'avantage 😉

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JSK
JSK
Mar 1, 2018 7:11 pm

Salut à tous, je fais parti de ceux qui pensent réellement au moteur à énergie libre et en qualité de technicien en électronique de formation je vais vous exposer en quelques mots comment réaliser votre système. Niveau puissance vous pouvez aller (préférable, je dirai pourquoi ensuite) de 10kw à 50kw… Lire la suite »

Fof
Fof
Avr 3, 2018 5:56 pm
Répondre à  JSK

Sa me tente je veux des liens svp

Gérard
Gérard
Avr 9, 2015 11:03 pm

Bonjour, Un petit rectificatif, sans incidence sur la réalité de l’énergie libre mais qui permet de rétablir certains faits. John Keely a été un précurseur de Nicolas Tesla, ce qui n’enlève rien à ses qualités scientifiques de premier plan. Le moteur de Keely qui tirait son énergie de ce que… Lire la suite »

Skalpel
Skalpel
Août 30, 2014 7:48 pm

Merci et Bravo pour ton projet ! Mais une question me taraude… Ce genre de système peut il au final alimenter une habitation? Ou bien une ville ? (dans le futur la ville) Et peut on le construire sans avoir aucune notion en électricité (a part un gros coté mack… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Août 30, 2014 3:12 am

Je suis sur que les énergies libres (de brevets et de fournisseur de réseaux (edf, gdf, …areva grrrrr)) doivent être développées en même temps que les Reprap (imprimantes 3D)! Les possibilité d’indépendance avec ces 2 secteurs ensembles sont totales et sans retour en arrière! Je sais que je devrai m’intéresser… Lire la suite »

dario
Membre
dario
Août 29, 2014 3:59 pm

voila un site concernant le QEG
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/03/qeg-quantum-energy-generateur-est-open.html
un autre site : generateur plasma
http://keshegenerateur.blogspot.fr/
une entreprise bresilienne en fabrique depuis quelques années et les vends environ 4000 dollars pour un 10 kw

coco
coco
Sep 3, 2014 3:20 am
Répondre à  dario

Salut, est ce que cette entreprise brésilienne dont tu parles a un site web? 🙂

Pierre Flambard
Pierre Flambard
Août 29, 2014 11:47 am

je ne suis pas convaincu par cette vidéo … si on ajoute des ailes lourdes a une toupie classique elle va tourner beaucoup plus longtemps…
C'est logique (ou plutôt physique).
Je m' intéresse a l’énergie libre mais jamais aucun plan sérieux n'a été divulgué …

Petit homme
Petit homme
Août 29, 2014 12:03 pm

Quel sont les élément a avoir pour en crée un petit facilement ? j’en est vu un avec une bobine de cuivre on dirait et 2 aimant avec un fil conducteur et qui arrivée a allumé une diode c’était vachement sympas j’aurai aimé reproduire la même mais je ne sais… Lire la suite »

Maxime Crichton
Maxime Crichton
Août 29, 2014 9:56 am

Bonjour est-il possible d'avoir une série de video qui explique pas à pas la fabriquation d'un générateur à énergie libre ? Pour pouvoir le contruire sois même sans nécéssité de compétence pointu.

Maxime
Maxime
Août 11, 2017 6:21 pm
Répondre à  Maxime Crichton

Bonjour je suis l’auteur de ce commentaire, je souhaite supprimer mon commentaire, est-ce possible ?

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Août 11, 2017 6:25 pm
Répondre à  Maxime

si tu es logue oui

Maxime
Maxime
Août 15, 2017 6:50 pm
Répondre à  Ananda Laurent

J’ai laissé mon message ne tant que invité et non membre, je ne peux donc pas le supprimer, pouvez le faire svp ?

Yzi
Yzi
Nov 13, 2021 7:25 pm
Répondre à  Maxime

Seriez-vous intéressés pour créer un mouvement en faveur de l energie libre afin de contrer tout ce systeme qui nous a manipulé et menti ? J ai vu que ça bougeait aussi en Russie et en Inde !

Illyrie
Membre
Illyrie
Août 29, 2014 11:36 am

Bonjour, J’aimerai avoir ton avis, depuis beaucoup de temps je lis plein de chose au sujet du ” Chi ” qui est dans les cultures asiatiques une énergie qu’on a en nous et qu’on peut développer. Pour faire court il faut apprendre à la sentir avant de pouvoir la manipuler,… Lire la suite »