MOSCOU (Reuters) – La Russie a offert son aide militaire à l’Irak afin de combattre les djihadistesde l’Etat islamique qui ont enregistré ces derniers jours plusieurs succès sur le terrain, notamment à Ramadi dans l’ouest irakien, mais également en Syrie avec la prise de Palmyre.
Cette proposition a été faite par Vladimir Poutine au Premier ministre irakien chiite Haïdar al Abadi lors d’une visite de ce dernier à Moscou, jeudi.
Source française traitant le sujet:
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150521.REU4455/la-russie-offre-son-aide-militaire-a-l-irak-pour-combattre-l-ei.html
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=-aHhYYiPVaM]
Et ceci va contrarier ou contrer fortement la soi-disant aide américaine. Si les soldats russes seront sur le terrain, les juifs seront encerclés. Echec et mat ? L’Iran à droite, les soldats russes en Irak à gauche ! Quels pions les américains vont~ils avancer ? C’est juste une théorie…
Salut @tous. N’y a t-il que moi que cela choque le principe de vouloir armer des gens quels qu’ils soient, pour lutter contre la terreur? Déjà la terreur n’est pas une entité mais un concept qu’aucune arme ne peut vaincre! Et sans cesse fournir des armes pour un oui ou… Lire la suite »
je suis choqué autant que vous avec un sentiment d’impuissance. Ils ont tout faits pour nous diviser. Comment faire pour devenir un peuple uni? Nous attendons le pire le dernier moment pour réagir.