Le processus d’ascension est simple.
Il s’agit d’une croissance de notre conscience.
En effet les possibilités qui nous sont offertes semblent être une évolution conduisant à un monde meilleur, vers une conscience différente ~ de ce que nous sommes. Aujourd’hui et contrairement à ce que nous pensons et croyons, nous n’utilisons qu’un tout petit potentiel de nos capacités, dans notre monde actuel. Le processus d’ascension est en fait très simple, il s’agit de croissance de notre conscience.
Une capacité d’extase devant toute chose, une capacité à reconnaître la beauté de son être.
Lorsqu’une personne de notre monde de 3D fait l’expérience de se connecter avec la 4ème ou la 5ème dimension, elle ne regarde plus le monde de la même façon. Elle communie avec elle-même et tout ce qui l’entoure. Nous pourrions dire que cette connexion avec d’autre dimension se traduit aussi par une reprogrammation de nos branches d’ADN.
En effet nous n’utilisons à ce jour dans notre vie que deux branches d’ADN, or nous en possédons douze. Et c’est aussi en travaillant vers plus de conscience, plus de spiritualité et d’amour que nous développons un nouveau potentiel et programmons de nouvelles branches à notre ADN Ainsi le passage vers les autres dimensions, conduit par exemple une personne, à ne plus attacher autant d’importance à la matière, au monde matérialiste. Toutes les bases avec lesquelles elle s’est construite, ne sont plus une référence et les valeurs changent.
Son regard sur la vie n’est plus le même. L’impression de ne plus être à côté de soi, mais avec soi. Cela fait naître un état d’intégrité, un sentiment d’être vers l’amour absolu. Il peut arriver que nous ressentons ces dimensions de façon éphémère ou fugace. Ces vagues de changements sont une bonne nouvelle. En effet plus nous pratiquons notre processus d’ascension, plus les moments de légèreté de bien être s’allongent et s’amplifient. Notre état vibratoire augmente et nous ressentons mieux les choses dans notre être. Nous sommes ainsi délestés et nous fonctionnons mieux dans notre vie quotidienne.
Les peurs, les souffrances, les attachements qui nous paraissaient importants n’ont plus prises comme autrefois. Il y a de moins en moins de confusions et d’hésitations dans notre esprit. Cela implique un véritable travail sur soi. Par l’évacuation définitive de TOUS les conflits internes, entrainant une véritable transformation du monde par l’ouverture individuelle du coeur.
Dans toutes les autres dimensions de l’univers, l’évolution de la conscience est une loi qui accompagne toutes les formes de vie et particulièrement la vie humaine. De plus en plus d’êtres s’éveillent et contribuent aux changements.
Ce qui était soigneusement caché depuis des millénaires se révèle aux yeux de tous. Ainsi il est offert à chacun de faire son propre bilan de conscience. Plus nous puisons dans la conscience consciente, et plus nous serons nombreux à l’être , plus il deviendra alors facile d’avoir une existence bien au-delà de notre appréciation individuelle de ce qu’est le bonheur. Chacun à son rythme est dans ce processus de changement d’identification, d’orientation, vers sa nature divine. Ce qui se passe aujourd’hui sur terre, ce passe dans chaque chose, chaque être humain.
Tous sont touchés par ces transformations d’une nouvelle orientation de notre système solaire. De façon consciente ou inconsciente cette transmutation ira à vers sa destinée. Le fait d’être informé de ces changements, aide à vivre cette transition avec plus de compréhension et d’acceptation. Tout doit lâché, libéré, transcendé par l’acceptation, le pardon, la compréhension de ce qui se passe, et de ce que l’être a vécu depuis sa venue sur terre. La parfaite raisonnance doit être retrouvée. Il est de toute importance de savoir et d’agir en conséquence que rien ne se perd, rien ne s’égard.
Nous sommes tous reliés les uns les autres en ne formant qu’un. Ce que certains chercheurs appellent le grand tout ou le champ unifié. Il est de toute importance de savoir et d’agir en conséquence que rien ne se perd, rien ne s’égare. Tout devient transformation et suit la trajectoire d’un monde meilleur. Il ne sera plus l’ombre de sa lumière, mais simplement
________________ Lumière _______________
vu sur – http://
C’est rassurant de savoir que cette vidéo et ses textes sont tous justes … Moi en tout cas, je fais entièrement confiance à ce site … ce n’est pas que je baisse ma garde mais j’ai appris à forger mon système de discernement grâce à ces partages que l’on se… Lire la suite »
Je supplie ceux qui, du fond de leur bon coeur et de leur aspiration à un monde meilleure, se tournent vers ces messages canalisés, et investissent leurs énergies à s’éloigner de leur corps. Posez-vous assez de questions, car on entend des témoignages de personnes qui ont finit par se faire… Lire la suite »
Merci infiniment m3o ! Bon sang ça fait du bien de te lire. L’être humain est spirituel ( nous avons notre “âme” ) mais aussi matériel ( nous avons un corps ). Il faut tout simplement apprendre à vivre avec les deux. Notre corps n’est pas une prison pour l’esprit.… Lire la suite »
Je reprends tes mots : “le corps n’est pas une prison pour l’esprit, il faut apprendre à vivre avec les deux. Trop penser à l’esprit, ce n’est pas bon”. Hum ! je dirais plutôt, si tu ne contrôles pas ton esprit, c’est ton corps qui te contrôle. Le corps d’emprunt… Lire la suite »
Je trouve ton commentaire très intéressant et je t’en remercie. L’idée du corps étant un temple est tout à fait juste à mon sens. Ce qui me désole c’est de n’en faire qu’un vulgaire réceptacle. Je ne suis pas que mon corps certes mais pas non plus que mon “esprit”.… Lire la suite »
Origana — Tout ce que tu viens de dire, c’est là justement que je me bloque, que j’ai des difficultés. Je suis l’un de ceux qui veulent ouvrir leur 3ème oeil et développer leurs chakra mais … bon … je ne sens pas trop que j’y suis parvenu. Alors, maintenant… Lire la suite »
Merci de nous faire partager cette grande lumière Magnifique je suis touchée en plein coeur. AMOUR ET GRATITUDE
Belle vidéo mais élever sa conscience supérieure n’est pas si facile. Il faut supprimer les égos, savoir s’auto-observer . Il faut aussi apprendre à déchiffrer ses rêves inférieurs, pour résoudre ses problèmes, et les rêves supérieur pour être guidé par sa conscience. Et pleins d’autres choses
Je ne suis pas si sûr que celà qu’il faille “tuer l’égo”, outre de l’impossibilité de la chose du moins à notre stade d’humain, l’égo est un outil au même titre que le corps. Lorsqu’une âme décide de s’incarner elle le fait en utilisant un corps physique mais aussi l’égo.… Lire la suite »
Merci Laurent,
Pour cette si belle ‘communication’.
Namasté
Merci Laurent, merci Michel pour cette superbe vidéo. C’est marrant ce matin, avant d’ouvrir mon ordi, je contemplais le lever du soleil, avec la lune et vénus disparaissant doucement. Et puis toutes ces premières lumières rougeoyantes apparaissant et ces oiseaux qui traversaient le ciel me faisaient exactement sentir UN avec… Lire la suite »