Il suffit de lire ce qu’écrivent les nombreux historiens qui ont écrit sur la dominance mondiale d’une minorité d’oligarques. En voici quelques-uns, mais qu’importent leurs noms et peu importe en fait qu’on les ait lus.

Ce qui compte c’est que ces recherches aient fait prendre conscience à une partie de l’humanité du pire qui nous accable.

Gary Allen Mike Logren
Dean Anderson C. Wright Mills
Dan Briody Eustace Mullins
Ellen Hodgson Brown Carroll Quigley
John Coleman L. Fletcher Prouty
G. William Dornhoff David Rothkopf
F. William Engdahl Dick Russel
Daniel Estulin Nicholas Shaxton
G.Edward Griffin Holly Sklar
Des Griffin W. Cleon Skousen
Naomi Klein Peter Dale Scott
Antoni C. Sutton

Le monde n’a pas changé depuis des siècles

Ces historiens, dont certains vivent encore de nos jours, ont montré que le monde était sous la coupe intégrale d’une minorité toute puissante, immensément riche et qui nous dédaigne. Le monde est toujours le même depuis des centaines d’années. Il n’a pas changé.

Ce qui a changé, c’est nous

Alors qu’une très infime minorité, que quelques individus seulement s’étaient rendus compte de cette dépendance totale aux dominants, cette évidence s’est maintenant étendue à des dizaines de milliers, voire des millions de personnes qui ont une conscience très instruite de ce fait douloureux.

Nous par exemple, sur ce site qui a ses hauts et ses bas, comme tout être, puisque ce site est un être vivant humain au même titre qu’un club spirituel, qui tantôt nous déçoit et tantôt nous enthousiasme, nous savons.

Nous en savons des choses. Nous connaissons les noms, les familles, leurs trucs sordides, leurs stratégies élaborées, leurs complices, leurs méthodes, leur maillage serré. Aucune paranoïa de notre part, ou si peu. Que des faits, des dates, des constatations, des analyses.

Algarath y contribue humblement mais notre communauté a aussi un très grand nombre de sources et de sites ou de blogs, de vidéos et de livres pour alimenter notre réflexion. Je peux en témoigner, parti en 2001 alors que nous étions très peu dans le mouvement liberté, le noyau est considérablement renforcé 15 ans plus tard.

Nous avons changé depuis une petite vingtaine d’années. Souvenez vous comment nous nous sommes éveillés dans ce grand réveil, cette prise de conscience à la fois douloureuse mais salutaire. Rappelez vous comment nous sommes passés, ou nous passons alternativement par toutes les étapes du doute, du découragement, de l’espoir. Ce changement est surtout en nous mêmes mais nous échangeons dans nos commentaires.

Nous avons changé parce que nous savons.

Nous pensons que, maintenant que la nouvelle court ce monde et même si l’éveil n’est pas répandu comme il le devrait, le noyau de conscience est le garant et l’indication formelle que quelque chose va se passer, un jour, ici et là-bas.

Intuition forte chez certains et certaines que je connais bien, chez moi aussi, et que je sens très fort chez une majorité d’entre vous ici.

Je n’imagine pas un seul instant que cette conscience forte, qui a déclenché en nous un besoin impérieux et irrésistible de diffuser la vérité et nous opposer, même conscients de nos frêles moyens, je n’imagine pas que nous abandonnions et nous résignerions.

La Nature, ou un Être supérieur nous a ainsi fait.

Quand la conscience est en nous, il n’y a pas de marche arrière possible. Elle nous tient et nous donne l’énergie considérable d’avancer vers un peut-être autre avenir, celui qu’un jour Quelqu’un a pensé pour nous, Quelqu’un qui n’est pas content qu’une bande de psychopathes à l’avidité démoniaque ait volé intégralement ce monde au reste de l’humanité, si tant est qu’eux en fassent réellement partie ou en soit originaires.

Je n’attends pas trop une aide extérieure, mais j’ai la conviction que notre humanité profonde et qui nous sommes en nous aura raison de ces tyrans sordides. Gandhi et Mandela nous ont montré la voie, pour ne citer qu’eux.

es-768x461

Le noyau dur des lecteurs et des commentateurs, sur ce site et d’autres, existe parce qu’il a une destinée commune. Celle de constituer une force d’éveil pour le reste de nos contemporains. L’éveil est une étape essentielle dans le changement. Les oligarques le savent, eux qui ont bénéficié pendant des siècles de l’apathie du monde qu’ils ont pillé sans pitié.

Algarath


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wake up and live
Fév 23, 2017 9:59 am

point de vue intéressant hormis la fin! faut -il répéter sans cesse ?oui! la pédagogie est l’art de la répétition! donc je le redis: gandhi, fait ta recherche, algarath ,au lieu de redire des on dits , était VIOLENT! il battait sa femme Kasturbai, car elle lui donnait des envies… Lire la suite »

Membre
Supranana
Oct 1, 2016 8:48 pm

Merci pour cet article !
Cordialement !